Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  violon: acadomia musique: vous connaissez??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

violon: acadomia musique: vous connaissez??

n°3394416
Goody Fowl​er
Posté le 05-08-2004 à 14:24:19  profilanswer
 

J'aimerais reprendre le violon et je me demandais si l'un d'entre vous connait acadomia musique.
En fait, j'ai suivit des cours de violon pendant 15 ans, et j'ai dû arreter les cours pendant 2 ans à cause de mes études. J'avais pas un niveau extraordinaire mais ça allait quand meme. et en fait, donc j'aimerais reprendre, mais pas dans un conservatoire car c'est trop contraignant (mes horaires ne sont pas fixes).
J'ai trouvé cet organisme et le principe me plait pas mal: c'est un prof qui vient à mon domicile en fonction de mes disponibilités et c'est très malléable.  
Savez vous si c'est sérieux?
si ça convient meme à des pas débutants? (la nana au tel m'a dit oui, mais comme elle est là pour vendre son truc, elle n'est peut etre pas hyper objective)
merci!!! ;-) [:zjk]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:24:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  violon: acadomia musique: vous connaissez??

 

Sujets relatifs
"Satan et sa musique"Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?Cherche musique entendue deans "Marjolaine et les millionnaires"
L'Art et la musiquecherche musique asiatique
Farscape ... vous connaissez ?c'est quoi cette musique ?? (peut etre Laryn hill ms je suis aps sur)
[Musique] Recherche référencesMusique : Version Instrumentale d'un titre
Plus de sujets relatifs à : violon: acadomia musique: vous connaissez??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR