|
Auteur | Sujet : Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message édité par lorelei le 08-02-2005 à 16:42:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:41:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (une simple recherche me donne la réponse: 1800 km/h à l'équateur. Ouille, et je me plains que le mistral me file des migraines ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Merciiiiiiii pour la réponse --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Va sérieusement falloir que tu apprennes à faire des recherches sur le net, c'est dans ton intérêt, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 08-02-2005 à 17:32:06 |
elomyre Dans le pays de pingouins... | j'ai bel et bien 13 ans et je vois pas pourquoi je devrais mettre des "kikoo", "lol" et "mdr" à la c** partout ! --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Dites le moi si je dis encore des conneries ! --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | C'est bien Metallica ? ( dsl si j'écorche le nom ) --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 08-02-2005 à 17:34:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:32:32 |
elomyre Dans le pays de pingouins... | C'est quoi la meilleure chanson de Ultra Vomit parce qu'il y en a plein sur emule ! Pareil pour Lofofora. --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-02-2005 à 17:42:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 08-02-2005 à 17:42:55 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Lexmark |
|
Message édité par SH4 Origon X le 08-02-2005 à 17:53:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
elomyre Dans le pays de pingouins... |
--------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
hans zimmer The thin red line. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, tu vas lire la charte, bordel? On ne parle pas P2P, ici!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 08-02-2005 à 18:18:24 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Infection dentaire aïe |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
elomyre Dans le pays de pingouins... | Je me demande bien où j'ai bien pu écrire que j'aimais Korn ? --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | A mon âge la mémoire flanche vite... --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
lamite x Moon | T'aime pas bob marley ? o_O
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
LeRoiDesOgres | Et muse tu aime muse ? (tous le monde aime muse, c'est tellement parfait ) --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi j'aime pas muse. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ? | musique du trailer de last samurai??? |
vous ecoutez quoi comme style de musique? | connaissez vous un bon groupe de cornemuse ? |
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Multipla "The Duck Touch" |
QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? | cherche le lien vers les animaux qui font de la musique.... |
je cherche une musique de l'Auberge Espagnole | |
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |