Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ?

n°1386569
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 25-10-2003 à 12:21:47  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment les énigmes et les quizz, c'est un jeu bien sympathique où le principe est de répondre rapidement à une question (généralement la question n'est pas difficile) qui tombe dans un intervalle de 3 à 4 jours et aléatoirement.
 
Moi j'aime bien le principe : plus on répond parmis les plus rapides, plus notre score augmente, et il est bien sûr bonifié si la réponse est bonne !
 
D'autres petits à côtés font vivre le jeu : les défipotes, un putois à se refiler sinon on perd des points,...
 
Bref : une super ambiance
 
A tester : http://www.fast2reply.com
 
Si vous voulez, vous pouvez même créer un Clan et jouer à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.
 
PS : si vous voulez que je sois votre Parrain, il vous suffit de mettre mon pseudo (sibelius) lors de votre inscription ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 12:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ?

 

Sujets relatifs
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkinconnaissez vous un bon groupe de cornemuse ?
Connaissez vous d'autres expressions du genre :Affaire Beljanski vous connaissez
[Music] Connaissez vous cette chanson ?? (File Inside)Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ???
Un bon resto près de république (paris) vous connaissez ?Connaissez-vous un site pour vendre du matos de musique ?
Connaissez-vous d'autres sites comme www.ciao.fr ?connaissez vous un magasin d'acessoires moto en RP ?
Plus de sujets relatifs à : [quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR