|
Auteur | Sujet : Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:16:39 |
Ill Nino Love | Eh ben... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | et j'aimes autres choses que the rasmus qu'on soit bien d'accord --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vous etes dur les amis
--------------- I will never stop exploring. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
elomyre Dans le pays de pingouins... | et je m'interesse a aut' chose que the rasmus --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | VOUS M'ENNERVEZ bouhouhouuuuuuuuuuuuu! --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | J'aurais jamais du dire que j'étais une collégienne: ma franchise me perdra --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:23:16 |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Vous aimez quoi vous ? Muse, korn M.M --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | et ma date de naissance pourkoi g tt mi --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
elomyre Dans le pays de pingouins... | repondez moi SVP --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Muse (au début), Metallica, Silverchair ( ), Joe Satriani, Andy Timmons, John5 (tout seul, sans cette bouse de Manson), etc ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elomyre Dans le pays de pingouins... | C'est qui john 5 --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love |
elomyre Dans le pays de pingouins... | J'aimes pas Kyo, c'est grave docteur ? --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Emputez moi donc ! --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
elomyre Dans le pays de pingouins... |
--------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
|
elomyre Dans le pays de pingouins... | ils existent vraiment ?! --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Vous aimez le r'n'b ? ( ça y ai je vais encore me faire jetée ) --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Ill Nino Love |
|
elomyre Dans le pays de pingouins... | c'est koi le rythm'n'blues par définition ? --------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
elomyre Dans le pays de pingouins... |
--------------- ...:::VIVE THE RASMUS:::... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ? | musique du trailer de last samurai??? |
vous ecoutez quoi comme style de musique? | connaissez vous un bon groupe de cornemuse ? |
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Multipla "The Duck Touch" |
QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? | cherche le lien vers les animaux qui font de la musique.... |
je cherche une musique de l'Auberge Espagnole | |
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |