|
Auteur | Sujet : Votre Dernier CD Acheté avec votre avis |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:55:37 ![]() ![]() |
gugus | ah trop bien y'a encore des gens à c't'heure là ça fé plaiz Message édité par gugus le 13-06-2003 à 04:56:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Drizzt |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, mais clairement, l'art Heroic-Fantasy, c'est d'un kitch... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Les Joyeux Urbains SuperSexy
Message édité par jazzypec le 13-06-2003 à 12:32:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 13-06-2003 à 12:48:51 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:42:18 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Venividivicious Psn: vulvor | il a quoi de special le dernier radiohead en edition speciale? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
porcherie66 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
j'achete! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
porcherie66 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par panzemeyer le 13-06-2003 à 13:00:39 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Venividivicious Psn: vulvor |
putain j'ecoute mes cd avec mon pc et mes z-680 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kahn21 Régularité |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pas trop non... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Prodigy | Pi c Loudblast, non ?
|
KoZo PDG de Mentor | Metallica "St Anger" et Primus "Suck On This" --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Ill Nino Love | Sympa ce topic... |
beneuh sell you beautiful |
Message édité par beneuh le 13-06-2003 à 13:40:35 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ben ouais, elle est excellente cette pochette --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
babsy The critical method |
Message édité par babsy le 13-06-2003 à 14:05:52 --------------- A la recherche de Bambi |
parappa taliblanc | (Mieux que Vegas. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
réponse à la con attendue: y a bien mieux --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Prodigy |
|
Drizzt |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | sa remonte a 1995 !
--------------- V6 powerrr |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 13-06-2003 à 16:38:03 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
Drizzt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |