Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Beth Hart, voix puissante, à découvrir.

n°21072052
tiznouk34
Posté le 02-01-2010 à 23:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Beth Hart vous souhaite à tous... une bonne année 2010...... Pffffffff.....

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 23:06:40  profilanswer
 

n°21094213
zutencorlu​i
Posté le 05-01-2010 à 01:04:32  profilanswer
 

Brave Beth..... les voeux c'est bien gentil  :pt1cable: ... mais moi j'voudrais trouver la vidéo de "I don't need no doctor" repris en concert à paradiso et je la trouve pas.... et je rame, je rame, impossible de la trouver? et je voudrais aussi trouver le nom de ce somptueux morceau caché à la fin de l'album "screamin' for my supper"... aïe aïe aïe ça m'énerve!!! alors voilà mes deux voeux.... alors tiznouk, si tu trouves.. mille merci.... et bonne année...

n°21107439
tiznouk34
Posté le 06-01-2010 à 00:28:44  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

Brave Beth..... les voeux c'est bien gentil  :pt1cable: ... mais moi j'voudrais trouver la vidéo de "I don't need no doctor" repris en concert à paradiso et je la trouve pas.... et je rame, je rame, impossible de la trouver? et je voudrais aussi trouver le nom de ce somptueux morceau caché à la fin de l'album "screamin' for my supper"... aïe aïe aïe ça m'énerve!!! alors voilà mes deux voeux.... alors tiznouk, si tu trouves.. mille merci.... et bonne année...


 
bonne année chouettencorlui  !!!!!!!!!!!
j'adore ce morceau dont tu parles !!!!!!!!!!  mais je ne sais PAS comment il s'appelle !!!!!!! il est fabuleux!!!!!!! c'est un de mes préférés !!!!!!!!!!!
as -tu des dates de concert par hasard ??????????????

n°21107465
Borabora
Dilettante
Posté le 06-01-2010 à 00:32:39  profilanswer
 

Tu t'en lasses plus, de discuter avec ton multi.  :lol:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°21107495
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-01-2010 à 00:38:28  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu t'en lasses plus, de discuter avec ton multi.  :lol:


  [:alvas]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21107497
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 00:38:52  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu t'en lasses plus, de discuter avec ton multi.  :lol:


 
je pense même qu'on va finir par créer un fan club!!!  ;)  

n°21107533
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 00:47:17  profilanswer
 

tiznouk34 a écrit :


 
bonne année chouettencorlui  !!!!!!!!!!!
j'adore ce morceau dont tu parles !!!!!!!!!!  mais je ne sais PAS comment il s'appelle !!!!!!! il est fabuleux!!!!!!! c'est un de mes préférés !!!!!!!!!!!
as -tu des dates de concert par hasard ??????????????


 
je suis allé sur les sites hollandais, danois et allemands... aucun concert n'est pour l'instant annoncé... ça ne devrait pas tarder car le Beth Hart serait en studio pour enregistrer un nouveau cd... donc ça ne devrait pas tarder.... dès que j'ai des nouvelles je te l'annoncerai...
elle avait pourtant annoncé à la fin de son concert à Berlin, qu'elle revenait au printemps pour un concert acoustique à Berlin, je questionnerai mon amie de Berlin pour qu'elle surveille ça...

n°21107565
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-01-2010 à 00:53:36  profilanswer
 

la page 2 est monumentale est mériterait une  [:alertequalitay]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21107641
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 01:04:11  profilanswer
 

deux petits morceaux qui figureront peut être sur son prochain cd???  
 
http://www.youtube.com/watch?v=EJBLtgUkcsU
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ii-jTpyVclU
 
afin.... de sentir l'ambiance de ce futur cd.... apparemment assez cool et acoustique...
 
 
 

n°21107660
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 01:07:01  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

la page 2 est monumentale est mériterait une  [:alertequalitay]


 
précises un peu ta pensée???

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 01:07:01  profilanswer
 

n°21107803
tiznouk34
Posté le 06-01-2010 à 01:30:34  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

la page 2 est monumentale est mériterait une  [:alertequalitay]


 
ça veut dire quoi ???????????  
mon adresse msn c'est tiznouk34@live.fr    , va voir mon  profil.........  
je ne suis pas zutencorlui !!!!!!!

n°21107836
Borabora
Dilettante
Posté le 06-01-2010 à 01:39:42  profilanswer
 

Tu deviens très franchement ridicule, là. :sleep:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°21107851
zutencorlu​i
Posté le 06-01-2010 à 01:43:34  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu deviens très franchement ridicule, là. :sleep:


 
tu deviens franchement ridicule..... mais tu parles à qui????? jamais vous précisez vos messages ou vos destinataires???

n°21119539
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-01-2010 à 22:18:56  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :


 
précises un peu ta pensée???


 
bah topic de qualitay donc alerte qualitay
 

tiznouk34 a écrit :


 
ça veut dire quoi ???????????  
mon adresse msn c'est tiznouk34@live.fr    , va voir mon  profil.........  
je ne suis pas zutencorlui !!!!!!!


 
 
 [:the este]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21119840
Eonwe
Posté le 06-01-2010 à 22:40:56  profilanswer
 

tiznouk34 a écrit :


 
ça veut dire quoi ???????????  
mon adresse msn c'est tiznouk34@live.fr    , va voir mon  profil.........  
je ne suis pas zutencorlui !!!!!!!


 
 [:massys]  
 
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -decouvrir  


---------------
Flickr
n°21119861
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-01-2010 à 22:42:36  profilanswer
 
n°21119953
bidibulle
houg !
Posté le 06-01-2010 à 22:48:31  profilanswer
 

il spam tous les forums  :lol:  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
l'attaché de presse en mousse  [:bap2703]

n°21120245
Borabora
Dilettante
Posté le 06-01-2010 à 23:06:39  profilanswer
 


'tain, il a même refait son faux dialogue entre ses 2 pseudos. [:neokill@h]

bidibulle a écrit :

il spam tous les forums  :lol:  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
l'attaché de presse en mousse  [:bap2703]


En même temps, c'est rassurant de réaliser que c'est du spam et qu'il a un intérêt quelconque dans l'affaire. Parce que sinon, il commencerait à devenir vraiment inquiétant.  :sweat:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°21121421
zutencorlu​i
Posté le 07-01-2010 à 01:11:22  profilanswer
 

plusieurs personnes ont apprécié, tiznouk, zoliver, teddy return.... moi ça me fait plaisir de faire découvrir une artiste inconnue en france... mais apparemment cela a l'air de vous déranger... je ne suis ni attaché de presse, n'y ai aucun intérêt, ne suis pas tiznouk malgré nos conversations fréquentes, et pour ce qui est des différents forums, on ne peut pas faire découvrir une artiste actuellement sans être présent sur plusieurs forums, france inter, taratata entre autres... ou france 3 l'émission de taddei antennes qui invitent régulièrement des découvertes... je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.... mais cela a vraiment l'air de vous déranger.... (j'aimerais vraiment savoir pourquoi...) est ce uniquement parce que cette artiste n'est pas de votre goût??? il est vrai que je suis trés novice en forums alors y a t'il vraiment dans ce que je fais quelquechose qui soit hors des directives du forum??? bon, c'est involontaire de ma part, mais le fait de vous répondre fait que ce topic va remonter!!! désolé!!!!!

n°21121459
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 07-01-2010 à 01:18:05  profilanswer
 


 
 [:mister yoda]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21121530
zutencorlu​i
Posté le 07-01-2010 à 01:31:46  profilanswer
 


 
ça ne me dit toujours pas pourquoi toi parmi d'autres semblent aussi acharnés??? vas y exprimes toi de façon compréhensible car ce souffle d'exaspération juste aprés la réponse que j'avais posté me surprend, je pensais avoir été cool et clair!!! je cherche à savoir ce qui ne va pas ou serait interdit par les règles du forum....  ma question est simple.... Il n'y a jamais eu sur ce forum de personnes proposant de découvrir une nouvelle artiste??? parle t on que du passé?? ce forum est il réservé à une élite de connaisseurs ? (et je reconnais que beaucoup d'entre vous sont trés calés en musique... c'est même impressionnant...)

n°21141923
teddy retu​rn
Posté le 08-01-2010 à 20:06:20  profilanswer
 

Pourquoi tant de haine ???
 
quelqu'un tente de faire partager sa passion et on le traite comme de la m...e. Chapeau bas  :sweat:  
 
Merci encore à Zutencorlui de m'avoir fait découvrir cette chanteuse qui, je le répète n'a rien de révolutionnaire mais il y a pas mal de bonnes chansons et une énérgie débordante sur scène...après les gouts et les couleurs...

n°21175547
zutencorlu​i
Posté le 11-01-2010 à 23:36:00  profilanswer
 

teddy return a écrit :

Pourquoi tant de haine ???
 
quelqu'un tente de faire partager sa passion et on le traite comme de la m...e. Chapeau bas  :sweat:  
 
Merci encore à Zutencorlui de m'avoir fait découvrir cette chanteuse qui, je le répète n'a rien de révolutionnaire mais il y a pas mal de bonnes chansons et une énérgie débordante sur scène...après les gouts et les couleurs...


 
Merci, ça fait du bien de lire un tel message de temps en temps.....
 
et pour ceux qui liraient pour la première fois ce topic et qui voudraient savoir de qui et de quoi on parle ici, deux petites piqures de rappel:
 
http://www.youtube.com/watch?v=QLamb__Kf-M
 
http://www.youtube.com/watch?v=ETxu996WfbE
 
et plein d'autres liens sont mentionnés au premier message du topic, page 1......  
 


Message édité par zutencorlui le 11-01-2010 à 23:45:12
n°21191364
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 07:25:53  profilanswer
 


 
 [:mister yoda]  
 

zutencorlui a écrit :

mais apparemment cela a l'air de vous déranger... je ne suis ni attaché de presse, n'y ai aucun intérêt, ne suis pas tiznouk malgré nos conversations fréquentes


 
C'est complètement branlant. Tu es au courant que t'es un mec qui n'existe, virtuellement, depuis quelques mois que pour servir Beth Hart ? Tu veux nous faire croire que tu parles à quelqu'un qui existe virtuellement depuis à peine quelques jours de plus que toi pour discuter sur Beth Hart ? As-tu noté  que vous avez la même affection du (3)/4/5 petits points de suspension idéalement 2 ou 3 fois dans une ligne ?  
 
Pas très discret, et alors le côté gauche il se pose là aussi  [:tim_coucou] ; t'as juste réussi à transformer ton topic de passion furieuse en rigolade générale [:prodigy] Mais un autre multi aura peut-être plus de succès :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21191486
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-01-2010 à 08:20:01  profilanswer
 

Arrêtez !!!!! Vous êtes vraiment trop méchant... avec zutencorlui... et aussi avec tiznouk34!!!!!!!!!!!! Tous les deux, ils déchiiiiiiiiiiirrrrrreeeeeeent !!!!!
 
Et je suis pas tiznouk34 et zutencorlui !!!!!!!!! Et je suis fan de Janis Joplin et Alanis Morissette et j'ai 50 ans et vous les jeunes vous connaissez pas le rock de nous les vieux !!!!!!! Ha, on savait s'amuser, on se roulait par terr, attention!! ca déménageait....
 
Et Bret Hart, il est tro fort d'abord !!!!!! Arrêtez de vous foutre de sa gueule, parce que il a battu Shawn Michaels et Razor Ramon alors hein.........
 
Bon, il est chanteur maintenant, mais on le reconnait bien sur les vidéos http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:jBw9uCpnFhKM0M%3Aimalbum.aufeminin.com/album/D20050220/84060_AVYGOA4HMTOBU5R8U2OT7OSMPVH1CO_breat_hart_H212337_L.jpg et il a une belle voix..............
 

Spoiler :

:o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21194118
zutencorlu​i
Posté le 13-01-2010 à 12:19:39  profilanswer
 


 

duc-leto a écrit :


 
C'est complètement branlant. Tu es au courant que t'es un mec qui n'existe, virtuellement, depuis quelques mois que pour servir Beth Hart ? Tu veux nous faire croire que tu parles à quelqu'un qui existe virtuellement depuis à peine quelques jours de plus que toi pour discuter sur Beth Hart ? As-tu noté  que vous avez la même affection du (3)/4/5 petits points de suspension idéalement 2 ou 3 fois dans une ligne ?  
 
Pas très discret, et alors le côté gauche il se pose là aussi  [:tim_coucou] ; t'as juste réussi à transformer ton topic de passion furieuse en rigolade générale [:prodigy] Mais un autre multi aura peut-être plus de succès :o


 
Oui, je suis venu pour la première fois sur un forum puis sur plusieurs, oui, et cela ne me gêne pas de le dire, afin de faire découvrir Beth Hart à ceux que cela pouvait intéresser... afin de faire partager cette découverte....  j'apprécie énormément ce que Beth Hart fait et dans le nord de l'Europe elle rencontre un énorme succés... Beth Hart n'ayant jamais été invitée et n'ayant jamais fait de concerts en France, je pense que les forums peuvent permettrent de faire découvrir ainsi des artistes.... puis j'ai été pris au jeu, trouvant que des sujets me plaisaient aussi... (Led Zeppelin, 2000-2010 vide musical?, rock progressif, recherche de titres de musiques et chansons, etc.... ) et me suis mis à y aller aussi trés souvent (donc je ne suis plus là exclusivement pour faire connaître Beth Hart.... ) mais ça tu ne t'en es pas apperçu, peut être......
 
Et concernant ma similitude avec Tiznouk34, je confirme que je n'ai qu'un seul pseudo, c'est zutencorlui.....  Tiznouk34, depuis que l'on discute souvent ensemble est devenue une amie, nous partageons la même passion de Beth Hart... avons même projeté d'aller voir des concerts ensemble... et si elle met des petits points et des points d'exclamation partout comme moi, c'est parce qu'elle aime ça aussi.............  !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Nombreuses sont les personnes qui sur les différents forums utilisent les mêmes expressions et vocabulaires... certains avouent même avoir plusieurs pseudos (je l'ai lu)....  ce n'est pas mon cas........ et nous c'est les ............. et !!!!!!!!!!! c'est un vocabulaire qui est peut être propre aux admirateurs de Beth Hart... ?????  
 
et preuve que ce sujet valait la peine d'être réalisé ici et sur d'autres forums de musique.... il y a beaucoup de personnes qui ont apprécié la découverte de Beth hart et m'en ont remercié... c'était le seul but, il est déjà atteind!!! et s'amplifie depuis quelques jours.....  
 
(Wha, j'ai réussi à placer sept fois le nom de Beth Hart (huit) dans ma réponse.....!!!!)   :hello:


Message édité par zutencorlui le 13-01-2010 à 12:23:10
n°21197384
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 16:22:35  profilanswer
 

Si tu pouvais éviter tes up inutiles, personne ne t'en voudrait  [:airforceone]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21199999
zutencorlu​i
Posté le 13-01-2010 à 19:36:10  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Si tu pouvais éviter tes up inutiles, personne ne t'en voudrait  [:airforceone]


 
Je ne vais quand même pas rester sans répondre à de telles affirmations de ta part... ce serait laisser croire que je valide ce que tu affirmes..... alors désolé mais arrête de raconter des conneries me concernant et je ne serai plus obligé d'y répondre, car je ne fais qu'y répondre et ça je pense que tu l'as remarqué!!!...... et ce que tu as écrit, étant mensonger, méritait une réponse de ma part.... ici, sur ce topic on parle de Beth Hart... et si tu n'aimes pas sa musique rien ne t'obliges à venir polluer... la zone... par des affirmations mensongères...  au bout d'un moment ce type de remarques sans fondement, ça lasse!!!!....... as tu constaté une seule fois de ma part une pollution identique d'une zone que je n'aime pas??? vais je cracher sur les musiques que je n'aime pas??? et sur les auteurs des sujets que je n'aime pas??? alors respect mutuel!!! et tout ira pour le mieux!!! et je pense pour ma part ne jamais avoir été irrespectueux ici, même envers les détracteurs de ce topic....


Message édité par zutencorlui le 13-01-2010 à 19:38:11
n°21200030
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-01-2010 à 19:39:19  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Arrêtez !!!!! Vous êtes vraiment trop méchant... avec zutencorlui... et aussi avec tiznouk34!!!!!!!!!!!! Tous les deux, ils déchiiiiiiiiiiirrrrrreeeeeeent !!!!!
 
Et je suis pas tiznouk34 et zutencorlui !!!!!!!!! Et je suis fan de Janis Joplin et Alanis Morissette et j'ai 50 ans et vous les jeunes vous connaissez pas le rock de nous les vieux !!!!!!! Ha, on savait s'amuser, on se roulait par terr, attention!! ca déménageait....
 
Et Bret Hart, il est tro fort d'abord !!!!!! Arrêtez de vous foutre de sa gueule, parce que il a battu Shawn Michaels et Razor Ramon alors hein.........
 
Bon, il est chanteur maintenant, mais on le reconnait bien sur les vidéos http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] 2337_L.jpg et il a une belle voix..............
 

Spoiler :

:o



 :lol:  :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22843784
zutencorlu​i
Posté le 05-06-2010 à 13:46:32  profilanswer
 

Un petit peu de nouvelles fraiches...  
Un sixième album est annoncé pour cette année.. il devrait s'appeler "My California"....  
un titre est déjà sorti aux Etats unis... et devrait bientôt être édité en Europe:    http://www.youtube.com/watch?v=4F64fLmc5VU
 
Pour ce qui est des concerts, peu de dates connues pour l'instant..... à part une grande tournée aux Etats Unis.... un concert en Norvège... un en Suède... et le plus proche... un concert fin juillet en Suisse.... mais.... d'autres dates seront bientôt connues....
 
A plus.... pour de nouvelles infos sur Beth Hart....

n°25211647
zutencorlu​i
Posté le 15-01-2011 à 02:26:04  profilanswer
 

Jeff Beck à la guitare........
    Beth Hart à la voix.........
 
rien que pour le plaisir.........
 
http://www.youtube.com/watch?v=rPIcoAIZmP4

n°25507609
zutencorlu​i
Posté le 12-02-2011 à 19:23:37  profilanswer
 

Le 29.03.2011, concert de Beth Hart à Sarrebruck (the Garage), c'est à 40 kms de Metz (57), donc tout prés de la france....  
Avis aux amateurs... et fans...

n°25650249
zutencorlu​i
Posté le 26-02-2011 à 01:03:13  profilanswer
 

Une vidéo que je viens de recevoir et souhaite partager avec les amateurs de beth hart... attention grosse grosse voix ultra puissante...
 
http://www.jukebo.fr/beth-hart/cli [...] sqql0.html

n°25910656
fatah
Posté le 21-03-2011 à 12:11:32  profilanswer
 

Lâche l'affaire  [:prodigy]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26120228
zutencorlu​i
Posté le 11-04-2011 à 14:42:41  profilanswer
 

enfin une vidéo officiel de Beth Hart.... à partager....
 
http://youtu.be/5b7eSEN5JEM

n°26122626
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-04-2011 à 17:47:23  profilanswer
 

Ah mais t'es coriace dans ton genre  :lol:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°26123617
Lhooq
Posté le 11-04-2011 à 19:48:38  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

enfin une vidéo officiel de Beth Hart.... à partager....
 
http://youtu.be/5b7eSEN5JEM


 
cette soupe hard fm, c'est encore pire qu'une démo inachevée de Bon Jovi  [:tim_coucou]  [:hide]  
rarement entendu un truc aussi atroce   [:implosion du tibia]  

n°30060873
CheyFhang
F*** me im famous
Posté le 29-04-2012 à 18:39:48  profilanswer
 

@ Zutencorlui : suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis inscrite pour te répondre... Aucune envie de débattre avec ceux qui n'apprécient pas ! Jai découvert Beth Hart récemment... Tout simplement magnifique... Suis devenue une grande fan... Son album avec Joe Bonamassa en 2011 une perle... Bref, elle vient à Lyon en juin ==>j'y cours et Bonamassa est au festival jazz à Montreux... Bien à toi

n°30062168
Borabora
Dilettante
Posté le 29-04-2012 à 20:41:45  profilanswer
 

CheyFhang a écrit :

@ Zutencorlui : suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis inscrite pour te répondre...


 [:azylum]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°30064167
bidibulle
houg !
Posté le 30-04-2012 à 00:01:36  profilanswer
 

CheyFhang a écrit :

suis tombée sur ce forum par hasard


1 an plus tard
[:cmshadow]  [:trompette5]

n°30064603
Borabora
Dilettante
Posté le 30-04-2012 à 01:56:38  profilanswer
 

N'empêche, c'est bien relou, ce spam de multis...


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs...Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!!
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert!Recherche personne pour voix Dj
Aide à la traduction d'une voix americainetop ten rock ( avec préférence voix féminine)
aimez vous les chanteuses a voix casséeArt à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR