Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Beth Hart, voix puissante, à découvrir.

n°20686965
fatah
Posté le 26-11-2009 à 14:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
+1 :o
 


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 14:00:13  profilanswer
 

n°20691221
Lhooq
Posté le 26-11-2009 à 19:40:59  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

je ne désespère pas de recevoir des avis de personnes qui aiment Janis Joplin ou encore Alanis Morissette... Led Zeppelin, Bruce Springsteen...


 
ne compare pas ça à Springsteen, s'il te plait, même si je n'aime pas tout chez The Boss, cela n'a rien à voir avec ce hard fm pompier lourdingue (cf le dernier lien)

n°20691282
quiet now
Posté le 26-11-2009 à 19:49:40  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Non, rien à faire, ça ne passe pas. :o Là, pour le coup, ça me rappelle les grosses power-ballads de soupe rock FM à la Joe Cocker ou Bryan Adams, bourrées d'effets éculés. On a l'impression d'avoir entendu ça 10 000 fois, et c'était déjà chiant la première.  :ange:


oui d'accord mais , bora , la reprise de whole lotta love , ya plus pourri quand même , non ?
bon pour le reste c'est pas terrible et ya peut être pas lieu de s'acharner sur le morcif comme zutencorlui qui porte si bien son pseudo  ;)  
fatah a dit que c'était nul à chier : un sensib', un nuancé , ce bon fatah  :D  
bon bref , dans le style :
http://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ

n°20691473
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-11-2009 à 20:16:48  profilanswer
 

Je savais pas que Bret Hart était encore en activité...
 
 [:onizuka_dark]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°20694609
zutencorlu​i
Posté le 27-11-2009 à 01:20:59  profilanswer
 

Ah la la, quel détournement de mes écrits.... je n'ai jamais comparé Beth Hart à Bruce Springsteen... j'ai juste fait remarqué que les amateurs de Beth Hart sont trés nombreux à aimer Janis Joplin, Alanis Morissette, Bruce Springsteen, Led Zeppelin.... D'ailleurs dans ses concerts c'est réellement le cas...
 
Quand à fatah, qui a dit que c'était nul à chier... il a écrit lui même qu'il ne s'était pas donné la peine d'aller cliquer sur un lien... alors son avis compte t il???? moi je parle de ce que j'ai vu, vécu ou entendu...
 
On parle ici de mon acharnement??? je pense que ce n'est pas moi qui m'acharne...
 
Oui, Beth Hart est encore en activité et même énormément en activité... en décembre elle fait une dizaine de concerts aux pays bas... là elle vient de finir une tournée en allemagne, suède, norvège, danemark, suisse et autriche..
 
d'ailleurs, que ceux qui veulent se faire une idée simple, directe et efficace de ce qu'elle fait, voilà une et une seule adresse (aprés vous pourrez toujours aller naviguer pour découvrir les autres):
 
http://www.youtube.com/watch?v=QLamb__Kf-M
 
et oui, ça déménage!!! c'est du lourd!!! et les amateurs de janis, alanis, bruce et led zep... nous on aime ça...  ça réveil le matin!!!

n°20695072
quiet now
Posté le 27-11-2009 à 07:44:00  profilanswer
 

c'est marrant , je n'aurais pas cru que t'avais 45 berges  
je t'en aurais donné 20 , à tout casser
sans doute ton enthousiasme ..

n°20697619
zutencorlu​i
Posté le 27-11-2009 à 12:53:13  profilanswer
 

Merci, ah oui, moi je suis passionné et enthousiate à fond.... ce que j'écoutais lorsque j'avais 16 à 18 ans, j'écoute toujours.... génésis, neil young, janis, les doors, etc... etc... et il y en a beaucoup.. mais j'achète encore des disques de Robert Plant par exemple ou Patti Smith... et d'autres "anciens"...;  mais également je suis sans cesse entrain de découvrir plein de nouveautés... j'aime bien les Ting Tings, Franz Ferdinand, Rachid Taha, Arno, et plein de choses plus récentes.... et tu vois je viens même seulement (il était temps!!) de m'acheter mon premier B'52s... trop forts...  
Je suis du genre à décider du jour au lendemain de partir pour un concert, un festival, même à l'autre bout de l'Europe... la vie c'est ça... ne pas prendre une ride dans sa tête... (celle sur le visage suffisent déjà.... j'ai bientôt 49...) Est on vraiment obligés de se ranger avec l'âge? moi je ne crois pas... d'ailleurs je suis chaquefois surpris lorsque je vais (souvent) à des concerts de groupes actuels de voir si peu de personnes de mon âge... Même mon grand frère qui m'a fait découvrir Deep Purple, Lennon & Yoko Ono, Creedence, etc lorsque j'avais 9 ans m'a dit qu'aujourd'hui, il regarde la starac... lamentable, non??? enfin, chacun mène sa vie... moi, je vis la vie dont je rêvais à mes 16 ans, j'ai pas mis mes rêves de côté!!... Merci pour ton message... et tu sais, si je suis autant enthousiaste au sujet de Beth Hart, c'est que je suis allé aux concerts et que là, elle est monumentale et fait bouger toute la salle!!! un des meilleurs exemples à ce sujet, c'est la vidéo que je t'ai envoyé....   Broken and Ugly at paradiso...  dans ses concerts il y en a plein des morceaux comme ça...

n°20720525
zutencorlu​i
Posté le 30-11-2009 à 01:22:25  profilanswer
 

Peut être qu'un jour une tv musicale ou radio se décidera enfin à diffuser ce clip d'une artiste qui a de la voix, du coffre, beaucoup plus que toutes ces artistes frêles, fragiles et délicates que nous balancent sans cesse toutes ces majors d'outre atlantique.....
 
avis aux programmateurs de tv musicales et radio.... là il y a du coffre, et si l'adresse ci dessous bugg... allez sur www.regarder-clips.com    puis sélectionner vidéos, puis demandez Beth Hart, il y en a qu'un de visible sur ce site, vous pouvez pas vous tromper...  
 
<script src='http://www.regarder-clips.com/1/10129/flv-embed.js' type='text/javascript'></script>
 
 
et il y a aussi ce petit bijou que je n'avais pas encore pensé à mettre ici, à regarder aprés le clip...
vous admirerez la simplicité de cette artiste.... hyper cool.... même en plein milieu de sa chanson....  
 
http://www.youtube.com/watch?v=I3EqN1gjwaU


Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 13:08:27
n°20725297
fatah
Posté le 30-11-2009 à 14:56:47  profilanswer
 

Bon j'ai finit par cliquer sur le lien et j'avoue que j'ai bien aimé, ya du coffre, une bonne voix, ça bouge. C'est assez puissant en fait :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20744631
zutencorlu​i
Posté le 01-12-2009 à 22:46:33  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bon j'ai finit par cliquer sur le lien et j'avoue que j'ai bien aimé, ya du coffre, une bonne voix, ça bouge. C'est assez puissant en fait :)


 
Aïe Aïe Aïe..... quinze jours de combats, de tranchées, de charges valeureuses..... mais ça valait la peine...  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 22:46:33  profilanswer
 

n°20744666
fatah
Posté le 01-12-2009 à 22:49:08  profilanswer
 

Nan mais je blaguais :o  
Allez courage quand même, j'ai jamais aimé le rock toute façon ;)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20744929
tiznouk34
Posté le 01-12-2009 à 23:15:16  profilanswer
 


 bon à te lire j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop le rock....et tu écoutes quoi toi ????? envoies des liens stp !!!!!!!!!!!!!!

n°20744946
tiznouk34
Posté le 01-12-2009 à 23:17:08  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :


 
Aïe Aïe Aïe..... quinze jours de combats, de tranchées, de charges valeureuses..... mais ça valait la peine...  


salut chouettencorlui !!
oui oui ça valait la peine, j'adore beth hart, c'est clair, net et précis !!!!!!!!!! merci pour cette découverte !
 :pt1cable:

n°20744972
tiznouk34
Posté le 01-12-2009 à 23:19:14  profilanswer
 

tiznouk34 a écrit :


salut chouettencorlui !!
oui oui ça valait la peine, j'adore beth hart, c'est clair, net et précis !!!!!!!!!! merci pour cette découverte !
 :pt1cable:


zut..............j'écoutais beth hart sur youtube et elle s'arrête après chaque chanson....pfffffff, elle manquerait pas un peu d'énergie parfois ??????

n°20745809
zutencorlu​i
Posté le 02-12-2009 à 01:32:54  profilanswer
 

tiznouk34 a écrit :


zut..............j'écoutais beth hart sur youtube et elle s'arrête après chaque chanson....pfffffff, elle manquerait pas un peu d'énergie parfois ??????


 
Salut Tiznouk, Beth Hart manquerait parfois d'énergie????  tu sais trés bien que quand elle s'arrête!!! c'est juste pour respirer...   ;)  vas voir sa reprise du célèbre titre "I don't need no doctor", toi vas écouter ou voir que la Beth a fait la plus puissante reprise de ce titre  :bounce: rappelant Deep Purple.... un truc d'enfer!!!  :pt1cable: pfffff.... pfff...pff..p.. (classée sur le podium des zutencorlui reprises à visionner d'urgence!!!)...  (bouou, je viens de me rendre compte que cette reprise parait introuvable sur le net...  avis aux amateurs, si quelqu'un arrive à fixer l'adresse de ce titre ici.... merci  (moi je l'ai vu sur le dvd live at paradiso)  
Toi fan de Beth.... welcome to you..... I'm very pleased to meet you....  :hello:  Je me sentais un peu seul jusqu'à aujourd'hui!!!!!  mais on est de plus en plus nombreux je peux te le confirmer.... d'ailleurs dans ses concerts à l'étranger (car elle n'est toujours pas programmée en france) il y a de plus en plus de français....  
 
ça faisait quand même une paire d'année qu'une gonzesse n'était pas arrivée telle un ovni avec une voix pareille
 
pour le plaisir, va voir ceci:      http://www.youtube.com/watch?v=QLamb__Kf-M
 
tu m'en diras des nouvelles, attention les oreilles, ça déménage!!!!    
 
et puis ceci    <script src='http://www.regarder-clips.com/1/10129/flv-embed.js' type='text/javascript'></script>


Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 02:08:30
n°20746465
quiet now
Posté le 02-12-2009 à 09:24:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

Nan mais je blaguais :o  
Allez courage quand même, j'ai jamais aimé le rock toute façon ;)


quel taquin , çui çi  :D

n°20748439
zutencorlu​i
Posté le 02-12-2009 à 12:16:28  profilanswer
 

ah oui... quel taquin ce fatah93....
 
ça me rappelle ce qu'à dit un jour beth hart dans un de ses concerts avant de jouer un gros morceau de blues.... elle a dit qu'elle était à un festival de musique hard core à new york et qu'aprés avoir joué son morceau de blues... bien lourd... tout le monde lui en a redemandé un autre... comme quoi... on peut aimer certaines musiques et parfois apprécier un extra... parce qu'au fond on aime la musique, tout simplement... mais celle des artistes sincères qui jouent et chantent avec leurs tripes...

Message cité 2 fois
Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 12:17:29
n°20751623
fatah
Posté le 02-12-2009 à 15:58:41  profilanswer
 

quiet now a écrit :


quel taquin , çui çi  :D


 
 [:ddr555]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20757494
tiznouk34
Posté le 03-12-2009 à 00:37:40  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

ah oui... quel taquin ce fatah93....
 
ça me rappelle ce qu'à dit un jour beth hart dans un de ses concerts avant de jouer un gros morceau de blues.... elle a dit qu'elle était à un festival de musique hard core à new york et qu'aprés avoir joué son morceau de blues... bien lourd... tout le monde lui en a redemandé un autre... comme quoi... on peut aimer certaines musiques et parfois apprécier un extra... parce qu'au fond on aime la musique, tout simplement... mais celle des artistes sincères qui jouent et chantent avec leurs tripes...


 
..........en tous cas, à chaque fois que je l'écoute sur youtube, elle chante la même chanson exactement de la même façon...... maaaaaaaa, elle est trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°20757533
tiznouk34
Posté le 03-12-2009 à 00:44:27  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

ah oui... quel taquin ce fatah93....
 
ça me rappelle ce qu'à dit un jour beth hart dans un de ses concerts avant de jouer un gros morceau de blues.... elle a dit qu'elle était à un festival de musique hard core à new york et qu'aprés avoir joué son morceau de blues... bien lourd... tout le monde lui en a redemandé un autre... comme quoi... on peut aimer certaines musiques et parfois apprécier un extra... parce qu'au fond on aime la musique, tout simplement... mais celle des artistes sincères qui jouent et chantent avec leurs tripes...


 
j'ai tout écouté, j'adore.......... je vais de ce pas sur amazon me faire un cadeau de noel anticipé  !!!!!!!!

n°20757839
bidibulle
houg !
Posté le 03-12-2009 à 01:53:02  profilanswer
 

[:boisse]  
on a atteind la dernière phase de sauvetage d'un topic bidesque.
Le dialogue fictif entre multi...
 
HFR  [:clooney3]

n°20761628
zutencorlu​i
Posté le 03-12-2009 à 13:28:22  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

[:boisse]  
on a atteind la dernière phase de sauvetage d'un topic bidesque.
Le dialogue fictif entre multi...
 
HFR  [:clooney3]


 
 
dialogue fictif??? pourquoi??  toi tu ne dialogues jamais sur les forum...? est il interdit de dialoguer?  et si on se fend la tronche... et bin, tant mieux!!! on est quand même pas la pour se faire ch.... alors les gens aigris, raleurs, moroses, restez dans votre grisaille!!!! il n'y a rien de tel qu'un bon petit délire!!!  
 
ou alors ça t'embête qu'il y ait pu avoir quelqu'un qui ait aimé découvrir Beth Hart et qui m'en remercie!!!!  jalousie?????? ah là là... jalousie quand tu nous gagnes!!!!  
 

n°20761872
zutencorlu​i
Posté le 03-12-2009 à 13:46:04  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

[:boisse]  
on a atteind la dernière phase de sauvetage d'un topic bidesque.
Le dialogue fictif entre multi...
 
HFR  [:clooney3]


 
topic bidesque???? qu'est ce qui te permet d'affirmer ça??? es tu au moins allé visionné les liens?? et si jamais c'était le cas et que tu n'aimes pas, pourquoi d'autres n'aimeraient pas ce que je leur propose de découvrir...... la tolérance et le respect mon gars sont deux valeurs essentielles que tu sembles avoir oublié ou ne jamais avoir apprises............   le rap, le rnb, j'aime pas, c'est pas pour autant que je conteste leur existence, ni la réalité de leur art!!!! ni que j'aggresse ni dénigre les personnes qui vont sur ces topics....   un peu de civisme... ou alors relis la charte de ce forum......  (bon, je mettrai ça sur le compte du fait que tu as dû te lever du pied gauche ce matin ou encore que tu as mis le pied dans une m.... et en plus du mauvais pied.....)
 
cool mec, cool.......... la vie est belle pour ceux qui savent.... la vivre....

n°20766238
Lhooq
Posté le 03-12-2009 à 18:24:12  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :


 
dialogue fictif??? pourquoi??  


 
Ce qu'il a voulu dire, c'est que la façon d'écrire, de s'exprimer, de Tiznouk34 ressemble étrangement à la tienne, et sur un forum ça se voit  :whistle:  [:airforceone]  
 

n°20767152
zutencorlu​i
Posté le 03-12-2009 à 19:47:04  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
Ce qu'il a voulu dire, c'est que la façon d'écrire, de s'exprimer, de Tiznouk34 ressemble étrangement à la tienne, et sur un forum ça se voit  :whistle:  [:airforceone]  
 


 
moi, il me parait encore plus déjanté que moi.... zut, s'il est là il va me mettre deux baffes???? tiznouk, tiznouk, es tu là???? (ouf... pas là!!   :lol: )  
mais ça m'étonne pas, je discute souvent avec des gens passionnés comme moi par cette musique et je crois que l'on est tous un peu barge!!! vive la vie!!!  :pt1cable:  

n°20798869
tiznouk34
Posté le 06-12-2009 à 22:07:07  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :


 
moi, il me parait encore plus déjanté que moi.... zut, s'il est là il va me mettre deux baffes???? tiznouk, tiznouk, es tu là???? (ouf... pas là!!   :lol: )  
mais ça m'étonne pas, je discute souvent avec des gens passionnés comme moi par cette musique et je crois que l'on est tous un peu barge!!! vive la vie!!!  :pt1cable:  


 
hé, vous déconnez ou quoi ?????? je suis une FILLE !!!!!!!! je suis pas zutencorlui !!!!  et je suis fan de beth hart, c'est tout............ mais aussi de springsteen......... et d'autres !!!!!!!! mais en ce moment j'ai un faible pour beth j'avoue.....

n°20798962
tiznouk34
Posté le 06-12-2009 à 22:14:07  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
Ce qu'il a voulu dire, c'est que la façon d'écrire, de s'exprimer, de Tiznouk34 ressemble étrangement à la tienne, et sur un forum ça se voit  :whistle:  [:airforceone]  
 


 
ben tu te plantes........... !!!!!!!!!!!!!!  je suis beaucoup plus calme que zutencorlui ! la preuve, j'ai commandé plusieurs cd de beth hart sur amazon et je les ai pas encore reçus. ben j'ai rien cassé encore !!!!

n°20799110
tiznouk34
Posté le 06-12-2009 à 22:26:58  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :


 
moi, il me parait encore plus déjanté que moi.... zut, s'il est là il va me mettre deux baffes???? tiznouk, tiznouk, es tu là???? (ouf... pas là!!   :lol: )  
mais ça m'étonne pas, je discute souvent avec des gens passionnés comme moi par cette musique et je crois que l'on est tous un peu barge!!! vive la vie!!!  :pt1cable:  


 
tiens, tu la connais celle là ???? http://www.youtube.com/watch?v=U-w27Qq06JA
elle déchire grave, c'est ma 2ème préférée avec am i the one

n°20801423
zutencorlu​i
Posté le 07-12-2009 à 01:36:55  profilanswer
 

wahoo....  énorme..... ça décccccccccccchhhhhhhhhiiiiirrre.........
J'ai mal aux yeux à force de la voir bondir...... et aux oreilles tellement elle chante fort... merci de me l'avoir faite découvrir, je ne connaissait pas cette vidéo......... au fait, tiznouk, désolé, je t'avais prise pour un mec.... (à cause de ta moustache!!!?)

n°20814475
tiznouk34
Posté le 08-12-2009 à 10:29:04  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

wahoo....  énorme..... ça décccccccccccchhhhhhhhhiiiiirrre.........
J'ai mal aux yeux à force de la voir bondir...... et aux oreilles tellement elle chante fort... merci de me l'avoir faite découvrir, je ne connaissait pas cette vidéo......... au fait, tiznouk, désolé, je t'avais prise pour un mec.... (à cause de ta moustache!!!?)


 
ben oui, l'hiver approche, je me laisse pousser le poil d'hiver, normal !!!
non, sérieusement, j'ai ENFIN reçu et regardé le DVD de Beth au paradiso, c'est magique, elle me fait penser à Jim Morrison dans sa façon de vivre ce qu'elle chante....
Je VEUX aller la voir en concert, je ne sais ni où ni quand... mais quand je serai grande, j'irai je le sais....!!!!!!!!....

n°20859794
tiznouk34
Posté le 11-12-2009 à 23:36:13  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
ne compare pas ça à Springsteen, s'il te plait, même si je n'aime pas tout chez The Boss, cela n'a rien à voir avec ce hard fm pompier lourdingue (cf le dernier lien)


 
n'empêche que le Boss il a aussi des morceaux un peu lourdingues parfois, et je le suis depuis 78 alors c'est dire si j'aime....  
et n'empêche aussi que j'ai l'impression que vous discutez qu'entre mecs non ???
bon.. c'est vrai que la musique, c'est pas un truc de femelle, hein, nous on est plus à l'aise pour parler cuisine, couches culottes.... bande de machos va... :love:

n°20863153
zutencorlu​i
Posté le 12-12-2009 à 14:15:13  profilanswer
 

live at paradiso, oui il est magique ce dvd... et qu'est ce que j'aurais aimé y être à ce concert!!! J'ai la même recherche de musique que toi tiznouk, des artistes ou groupes qui se donnent à fond et chantent avec leurs tripes....   Beth hart fait un peu figure d'ovni dans la scène actuelle car elle fait plus penser aux prestations que faisaient Jim Morrisson, Janis Joplin, Jimi Hendrix... Noir Désir.. et tant d'autres... Si on avait envie de se rouler parterre... on le faisait!!! du rock qui fait mal... par sa puissance de voix, par ses mots... par sa rage... et pas du rock qui fait juste.... bobo    et au fait, si tu as envie de la voir en concert, pour les pays bas en décembre 09 c'est foutu, tout est complet.. mais elle a déclaré lors d'un concert en allemagne, qu'elle refaisait quelques dates au printemps prochain, mais ces dates ne figurent pas encore sur son site.... ciao  

n°20865980
tiznouk34
Posté le 12-12-2009 à 20:44:12  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

live at paradiso, oui il est magique ce dvd... et qu'est ce que j'aurais aimé y être à ce concert!!! J'ai la même recherche de musique que toi tiznouk, des artistes ou groupes qui se donnent à fond et chantent avec leurs tripes....   Beth hart fait un peu figure d'ovni dans la scène actuelle car elle fait plus penser aux prestations que faisaient Jim Morrisson, Janis Joplin, Jimi Hendrix... Noir Désir.. et tant d'autres... Si on avait envie de se rouler parterre... on le faisait!!! du rock qui fait mal... par sa puissance de voix, par ses mots... par sa rage... et pas du rock qui fait juste.... bobo    et au fait, si tu as envie de la voir en concert, pour les pays bas en décembre 09 c'est foutu, tout est complet.. mais elle a déclaré lors d'un concert en allemagne, qu'elle refaisait quelques dates au printemps prochain, mais ces dates ne figurent pas encore sur son site.... ciao  


je compte sur toi pour me donner les dates si tu as des news !!
en attendant je vais me consoler avec mes CD !!!!
Bye zutencorlui !!!!

n°20888598
moonboots
Posté le 14-12-2009 à 22:46:09  profilanswer
 

très rock FM

n°20890254
zutencorlu​i
Posté le 15-12-2009 à 02:44:30  profilanswer
 

:hello:  Pour ceux qui douteraient encore de la ressemblance de la voix de Beth Hart avec celle de Janis Joplin...   :pt1cable:   je vous sors cette petite archive de 1993 d'une tv américaine, Concours à Broadway Love Janis... dans laquelle Beth Hart a gagné la finale... C'était sa première apparition!!! et c'est elle qui suite à cette victoire a interprété la comédie musicale réalisée en hommage à Janis Joplin. N'importe qui n'a pas le talent pour chanter Janis Joplin à Broadway...  ça évidemment... mais reconnaissez tout de même (avis aux sceptiques!!) que... c'est Beth Hart qui a gagné..   :pt1cable:  Preuve que Broadway a su reconnaitre son talent...  
 
http://www.youtube.com/watch?v=rZuGz2pNc5s


Message édité par zutencorlui le 16-12-2009 à 12:52:52
n°20944330
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 19-12-2009 à 14:36:39  profilanswer
 

Mhhh c'est une musique assez chouette, et elle a une sacrée voix. Je suis en train d'écouter quelques vidéos de live (quand elle est au piano), et c'est magnifique :)
Encore une artiste à découvrir

 

Edit: S'il n'y a qu'une chanson à écouter, actuellement, c'est celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=pwhDEZANzrA
Quelle performance!


Message édité par zoliver le 19-12-2009 à 14:45:21
n°20956459
tiznouk34
Posté le 21-12-2009 à 00:30:31  profilanswer
 

waaahhhh, ça fait plaisir de te lire !!!!
tiens moi j'écoute celle la moi
http://www.youtube.com/watch?v=I3EqN1gjwaU
chouette non ????

n°20956503
tiznouk34
Posté le 21-12-2009 à 00:35:37  profilanswer
 


 
heu....... je te sens critique là..... je me trompe ?

n°21004394
tiznouk34
Posté le 26-12-2009 à 00:58:15  profilanswer
 


hé, j'ai pas saisi ta réponse.................
noyeux joël quand même !!!!!

n°21006059
teddy retu​rn
Posté le 26-12-2009 à 12:23:53  profilanswer
 

belle découverte, pas l'artiste du siècle certes, mais une vrai présence et un engagement scénique tonitruant.
 
De plus quelqu'un ayant joué avec jeff beck est forcément quelqu'un de qualité... :jap:

n°21072052
tiznouk34
Posté le 02-01-2010 à 23:06:40  profilanswer
 

Beth Hart vous souhaite à tous... une bonne année 2010...... Pffffffff.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs...Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!!
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert!Recherche personne pour voix Dj
Aide à la traduction d'une voix americainetop ten rock ( avec préférence voix féminine)
aimez vous les chanteuses a voix casséeArt à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR