| |||||
| Auteur | Sujet : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
quiet now |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je savais pas que Bret Hart était encore en activité...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
zutencorlui | Ah la la, quel détournement de mes écrits.... je n'ai jamais comparé Beth Hart à Bruce Springsteen... j'ai juste fait remarqué que les amateurs de Beth Hart sont trés nombreux à aimer Janis Joplin, Alanis Morissette, Bruce Springsteen, Led Zeppelin.... D'ailleurs dans ses concerts c'est réellement le cas...
|
quiet now | c'est marrant , je n'aurais pas cru que t'avais 45 berges |
zutencorlui | Peut être qu'un jour une tv musicale ou radio se décidera enfin à diffuser ce clip d'une artiste qui a de la voix, du coffre, beaucoup plus que toutes ces artistes frêles, fragiles et délicates que nous balancent sans cesse toutes ces majors d'outre atlantique.....
Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 13:08:27 |
zutencorlui |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:46:33 ![]() ![]() |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 02:08:30 |
quiet now |
|
zutencorlui | ah oui... quel taquin ce fatah93....
Message cité 2 fois Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 12:17:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
bidibulle houg ! | |
zutencorlui |
|
zutencorlui |
|
Lhooq |
|
zutencorlui |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
moonboots |
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 16-12-2009 à 12:52:52 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh c'est une musique assez chouette, et elle a une sacrée voix. Je suis en train d'écouter quelques vidéos de live (quand elle est au piano), et c'est magnifique Edit: S'il n'y a qu'une chanson à écouter, actuellement, c'est celle là: Message édité par zoliver le 19-12-2009 à 14:45:21 |
tiznouk34 | waaahhhh, ça fait plaisir de te lire !!!!
|
tiznouk34 |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 | Beth Hart vous souhaite à tous... une bonne année 2010...... Pffffffff..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs... | Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!! |
| Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert! | Recherche personne pour voix Dj |
| Aide à la traduction d'une voix americaine | top ten rock ( avec préférence voix féminine) |
| aimez vous les chanteuses a voix cassée | Art à découvrir |
| Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. | |