Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  urban trad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urban trad

n°6524831
master chi​ef
Posté le 11-09-2005 à 16:32:08  profilanswer
 

salut a tous, je veux juste vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas) un bon groupe belge: urban trad.
si ca vous dit vaguement quelque chose, c est normal ils ont été deuxième a l eurovision en 2003(a deux points de la turquie) avec leur chanson "sanomi".
ils ont donné un concert dans ma commune et j ai vraiment bien aimé, alors j ai décidé de vous en parler. si vous voulez en savoir plus, allez sur leur site www.urbantrad.com . y a moyen d y écouter quelques morceaux.
et si vous aimez, achetez donc un album ou faites les venir chez vous (dans votre ville, pas votre maison...:D). je peux vous dire que le concert était vraiment dément!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  urban trad

 

Sujets relatifs
mixtape"URBAN SWING"FunkyNewJack DISPONIBLEUrbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc...[Urban Legend] qui vient de passer sur M6
[TRAD] allemand > français... 
Plus de sujets relatifs à : urban trad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR