Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  mixtape"URBAN SWING"FunkyNewJack DISPONIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mixtape"URBAN SWING"FunkyNewJack DISPONIBLE

n°5824175
OneSpirit
Posté le 12-06-2005 à 03:50:56  profilanswer
 


DISPONIBLE!!!!! mixtape "URBAN SWING" FunkyNewJack, avis à  tous les amateurs de OldSchoolRNB, offrant  ici son originalité par sa selection se démarquant  du concept répétitif des djs se lancant dans cette lignée filtrant les meme morceaux ou encore trop "cramé"  ...,
 voila ce qui m'a poussée de faire naitre cette compilation mixé par mes soins afin de vous faire connaitre des artistes ou morceaux de tels ou un tel auquels vous n'y avez encore préter aucune attention, et bien sur d'un choix de chaque morceaux bien étudié pour ce concept de compilation.
 
URBAN SWING funkyNewJack ... tel est la saga lancé qui donnera de ses nouvelles très prochainement par ses suites encore plus etonnantes les une que les autres, je vous le garanti.
 
voici un lien pour l'apercu de la pochette : http://img90.echo.cx/img90/8158/urbanswingrvb5on.jpg
 
A bientot.
 
disponible chez : [ urban music / street sounds / music avenue / black white and co / uptown record ]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 03:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  mixtape"URBAN SWING"FunkyNewJack DISPONIBLE

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponibleAsso sports : Disponible
[69] Appartement disponible bientot, des interessés ?Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
recherche cartes ign disponible sur internet[ Revival] Koh-Lanta USA disponible sur TF6 !!!
[Vds] Mob - MBK 51 Swing ... pas cher !!Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc...
Une assurance vie disponible avec les cartes VISA ?[Urban Legend] qui vient de passer sur M6
Plus de sujets relatifs à : mixtape"URBAN SWING"FunkyNewJack DISPONIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR