|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marilyn Manson |
---|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:59:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
The tourist Nerdz killer | C'est surtout qu'il ne pouvait pas en placer une. Un vrai co*, ce ardisson Message édité par The tourist le 13-04-2003 à 19:10:45 |
DDT Few understand | nan il a rien dit
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Ill Nino Love |
Ben moi j'trouve que c'est plutot Mansôn qui etait sagement dans son coin et qu'a rien dit a part "Oh yes !!!" Nimp... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | après mettre renseigné dans 1 centre culturel, le maxi semble sorti mais pas dispo encore --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:07:23 |
Eifersucht Coast |
|
Ill Nino Love | Ei Ei Ei Ei Eiffersucht !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CHRISV- I love Dicks | La musique n'est pas la pour rapeller aux jeunes de ne pas être cons quand même |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | le single est toujours pas dispo --------------- @+ jaja - mansoncollections |
djlemon @LemonMBA | le nouveau clip (de mOBSCENE) est pas terrible en tout cas |
Mr Flo | Moi j'ai entendu que l'album sortait officiellement le 23 mai
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ill Nino Love | Soiree Manson sur MCM le 7 mai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | oui cool mai ya ke la 1ère partie (la carte blanche) ki devrait etre intéressante jpense. vu ke le reste c'est encore les clips et encore la diffusion du DVD.... --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Ill Nino Love |
Ben c'est tjs ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grimlins juste un petit calin | j'adorre "This Is The New Shit" --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
orbitalcoil |
Ill Nino Love | P'tain ya des jours c'est dur de resister au ware* et attendre la sortie officielle en tout beau CD !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
Message édité par Harlock_999 le 29-04-2003 à 14:51:58 --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Ill Nino Love |
Nan, surtout pas, j'l'ai pas encore ecoute a part mBOSCENE dont j'ai le clip...Respect des dates de sorties pour Manson moi !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grimlins juste un petit calin | dite dans mBOSCENE c'est pas Genitorturers qui chante? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g enfin le single il est terrible --------------- @+ jaja - mansoncollections |
flute alors c'est pas elle pq c'est vraiment la meme voix --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
oui mais elle n'aurais pas voulu chanter sans que ce soit mentionner --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
liugimm | la reprise de sweet dream de Marilyn Manson est terrible |
djlemon @LemonMBA | y'a combien d'exemplaires de l'édition limitée? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
cmove C. | hello j'aime pas trop manson
--------------- cmove |
cmove C. |
DDT Few understand |
commandée sur amazon, j'espère que ça va pas trop tarder |
Publicité | Posté le |