|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marilyn Manson |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:48:17 |
bouyouman |
Message édité par bouyouman le 19-08-2003 à 21:40:35 |
legolas punk Fade to Black | salut a tous
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aurais voulu savoir quel était le titre de la chanson où l'on entend une voix chuchoter au lieu de chanter, de Manson bien sûr, et d'autre part savoir si cette chanson avait un rapport avec Lost Highway.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | hellO tout le monde !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:24:56 |
orbitalcoil | John 5 quitte le groupe
--------------- A vendre |
Eifersucht Coast | Euh Metal Hammer, C pas eux qui avaient balancé une intox de split sur Rammstein? |
zed[pocketsworld] | Je l'ai lu sur bien d'autres sites, donc je pense que c'est vrai. --------------- Guiliguiliguili :| |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-04-2004 à 21:20:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ludo2604 kitsch' me if u can | John 5 quitte donc le groupe.
p2mpc | Twiggy, John 5 : c la mort du groupe... |
p2mpc | de tte façon GAOG c a chier |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui j'aime bien GAOC moi
necris J'ai connus bla² |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | il a aussi fait une demande en mariage à sa cop' Message édité par ludo2604 le 09-05-2004 à 13:02:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Eifersucht Coast | Euh... Les sorties de Best of, généralement ce sont les maisons de disques qui les sortent...
|
O_Neill |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai été au concert du 28 novembre à Bercy, et c'est clair que la mise en scene etait impressionante! lui meme etait impressionant
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
stitch+ fais moi Plop ! | petite info pour les fans : ce soir Magloire reçoit MM à 21h sur NRJ, il paraît que c du direct. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
coincoincanard |
|
coincoincanard | J'ai toujours pas entendu Personnal Jesus. Quant au best of, ben c'est just un bst of quoi, je l'acheterai pas. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous avez vu les oeuvres de Monsieur Manson ?
Ill Nino Love |
C'est le truc ou tu vois la maison de Twiggy qui etait passe sur MTV ??? Tu trouves ca ou ??? |
Ill Nino Love | Ahhhhhh.... Heu s'pas mon truc... |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
H@wk The King of Cool | Personne s'il passe prochainement dans le coin, hormis Paris et Marseille ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |