|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Perso je pousse même jusqu'à leur album de rock, Swansong, qd même meilleur qu'un U2
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:29:43 |
Kyradis | Je confirme, le dernier Carcass "Surgical Steel" est vraiment superbe. Je trouve qu'ils ont fait que du bon, même si j'ai de la peine avec leur premier album (certains en parlent mieux que moi qq pages en arrière).
Message cité 3 fois Message édité par Kyradis le 31-08-2016 à 16:10:11 |
Rasthor |
Aux Docks ?
|
Kyradis | Yep, c'était en 2010, avec Insomnium et j'ai aucun souvenir du concert de ces derniers alors que j'adore ce qu'ils font. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:21:53 WIEGEDOOD de belgique en plus
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 31-08-2016 à 20:16:16 |
Born Dead | Moi je l'ai trouvé assez fade cet album. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
KaneZe | plus que 22 jours et je met la main sur Winter's Gate, le nouveau Insomnium. Un concept album d'une seule chanson de 40mn, les premières reviews sont carrément hyper favorable. Yapluka |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 06:46:45 |
KaneZe | The Gallery, de DT, est vraiment un très bon album, je me souviens d'avoir tripé comme un fou sur "the emptiness from which I fed" |
LaMuleDesPorteCles |
|
tarpan66 | Ouais, mais avec ce putain de son "moderne" , comme les Destruction des années 2000... ça gâche un peu je trouve, le métal extreme ça doit être pas trop léché niveau production j'estime.
tarpan66 | D'ailleurs je possède cette compil en CD : http://nightmarebethyname.blogspot [...] -1992.html
hardt Well, that shits on my day. | J'écoute pas mal en ce moment Dim Mak, avec Shaune Kelley (Ripping Corpse). Du death donc.
|
tarpan66 | Tiens, pour ceusses qui connaissent pas : Beherit, pionnier Finnois du Black Metal. 3ième album en '94 qui est déjà dans ce qu'est devenu le Black "mature" classique : https://www.youtube.com/watch?v=4ij1humBSqs Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2016 à 20:36:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aqualung |
|
tarpan66 | Un groupe polonais que j'ai résussi à retrouver, et dont j'avais eu les 2 premières démos à la grande époque du tape-trading (les plus jeunes devront chercher la définition... ça date d'avant internet dans les foyers) : Message édité par tarpan66 le 04-09-2016 à 15:54:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ParadoX | Chouette découverte de Mist of Misery, du black melodique suédois
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kyradis | Je retrouve plus le post de la personne qui a posté un lien vers Forteresse - Thèmes pour la rebellion (j'ai peut-être rêvé )
Message édité par Kyradis le 06-09-2016 à 17:12:52 |
tarpan66 | Un peu trop compressé & linéaire pour moi, me rappelle comment avait été accueilli Marduk à l'époque par ceux qui avaient pas assez de cérumen à décroûter : On-toutàdonf-Off/fin du disque.
ParadoX | Du black symphonique de Suède, très melodique: Hyperion
tarpan66 | Aujourd'hui je vous propose de (re-)découvrir , soit Impiety pour les bigleux
Born Dead | Le dernier Warfather C'est peut-être pas oufissime (à voir après plusieurs écoutes), mais ça met en confiance pour le prochain Morbid Angel avec mister Tucker ! Edit : ouais en fait c'est plutôt chiant. Message édité par Born Dead le 10-09-2016 à 13:21:46 |
Kyradis | Tiens, depuis qu'Ivo Henzi est parti d'Eluveitie, il a ressuscité son projet Forest of Fog, après 10 ans d'inactivité.
Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 12-09-2016 à 10:47:02 |
tombig Il est où mon avion? | 1ère écoute de "Sons of northern darkness" d'Immortal: la grosse claque. |
tarpan66 |
Kouni | Je me réécoute pour la xème fois Autumn Eternal de Panopticon, que j'avais raté l'année dernière.
Message édité par Kouni le 12-09-2016 à 11:32:31 --------------- Mon topic ventes |
Kyradis |
Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 12-09-2016 à 11:52:47 |
tarpan66 |
Rasthor |
C'est cool, quand tu achètes le CD, ils te filent un lien pour telecharger les fichiers (MP3, FLAC, ALAC, etc, etc...). Message édité par Rasthor le 12-09-2016 à 21:42:27 |
ParadoX | Topic metal
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 15-09-2016 à 13:21:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spacemaster2 ✌ | ça fait pas de mal t'inquiete |
tarpan66 |
ParadoX |
tombig Il est où mon avion? |
tarpan66 |
ParadoX |
Rasthor | Dark Forest - Aurora Borealis (Full Album)
|
Born Dead | Bon ça devait finir par arriver (c'était même déjà arrivé en quelque sorte) : Bolt Thrower, c'est terminé !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |