|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2016 à 21:07:36 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 21:05:38 |
Modération | Posté le 20-08-2016 à 23:59:53
|
Kyradis | On peut parler de Kvelertak, si c'est dans le ton du topic? (black n' roll )
|
Rasthor |
|
Kouni | Flagouille, je lurke depuis un moment, on m'a filé un petit lien qui vaut le détour, je trouve, par des ex-Anteus :
--------------- Mon topic ventes |
Born Dead |
|
Kyradis |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
ParadoX | Dans un registre un peu différent, les Americains de Eneferens font du Black Atmospherique avec du chant clean, entre autres. Je trouve cet album plutot reposant
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:09:35 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ParadoX | Ya des musiques que tu n'aimes pas, sinon ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-08-2016 à 12:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:36:51 |
aqualung |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
aqualung | j'espère que les mouches sont consentantes |
-neon- Illuminé | Je suis globalement d'accord avec eux, je trouve que le dernier, même s'il est très proche du précédent, est mieux fini, à quasi tous les niveaux. C'est comme si Monolith of Inhumanity avait fait une petite mue et qu'il s'était transformé en The Anthropocene Extinction : c'est la même bestiole, mais un peu plus évoluée.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 10:47:56
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 11:18:39 QUESTION - DOOMED PASSAGES |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 14:56:20 |
hardt Well, that shits on my day. |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=RKADYeE6sck
|
Rasthor |
|
Rasthor | Finalement, je ne comprend pas pourquoi les black-metaleux se détourne de Dieu et du Christianisme.
|
Desolate Long live death ! | Le pire, c'est que les 4 évangiles retenus pour le nouveau testament sont les plus "réalistes". |
tarpan66 | Me viens de réécouter le Been Caught Buttering de Pungent Stench : ça décrasse toujours bien le cérumen 25 ans après ! D'ailleurs j'avais vu (Sur Arte au moins, pas possible ailleurs ) l'histoire de la photo de la pochette :
Message édité par tarpan66 le 31-08-2016 à 14:02:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kyradis | Carrément flippant l'histoire de la première Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 31-08-2016 à 14:11:07 |
Rasthor | Sympa cet album:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-08-2016 à 14:35:04 |
Hubert Farnsworth |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 31-08-2016 à 15:19:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tombig Il est où mon avion? |
|
Ehfull Like an animal | Le dernier Carcass est bien cool si jamais. Et en concert olalalalalala, ils m'ont mis une de ces tartes à chaque fois. --------------- ACAB |
tarpan66 |
Perso je pousse même jusqu'à leur album de rock, Swansong, qd même meilleur qu'un U2
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |