| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:21:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
mostafunk mostafunk |
--------------- mostafunk la vie é belle |
mostafunk mostafunk |
mostafunk mostafunk |
mostafunk mostafunk |
mostafunk mostafunk |
Lugz • |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alka99 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 02:59:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Bam' only the strong survive |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | Ca serait pas mal en effet, merci. |
lolosav new wave is not dead | delegation
|
Bam' only the strong survive |
|
Lugz • |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est jeune, enfin il nous laisse quand meme des titres qui resteront eternels. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Johnnyguitarwatson | N'importe quoi ce dénigrement bête et méchant du funk 80's, c'en est risible. Je pourrais disserter là dessus pendant des heures et montrer qu'il y autant à prendre dans le funk 80 que dans le funk 70. Par contre il y en a surement plus à jeter ca c'est indéniable, mais il faut dire que le funk est clairement entré dans son ère de consommation au début des années 80 et l'usage souvent outrancier des synthés a précipité une fusion avec le disco pompeux et bien souvent bas de gamme. Tout ceci a contribué à l'émergence de genre éphèmeres comme le hi-nrg, eux mêmes de brefs intermédiaires au futur new jack swing et a la house, provoquant la régression (certains diront même la disparition) de la soul et du funk traditionnels. Mais pour fermer le clapet de certains il suffit de prendre l'exemple de nombreux groupes funk 80's exceptionnels, je pourrais prendre JGW comme mon pseudo l'indique ou par exemple Maze & Frankie Beverly qui enterrent facilement toutes les critiques possibles et imaginables, en plus le groupe déchire en live alors que demander de plus :
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Et oui ils sont vraiment mortels Maze & F. Beverly, c'est clair !
--------------- Portfolio |
guydu41100 |
|
french_Kiss Universel | Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille grandement Carmen - Throw Down et Carmen - Time To Move
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 24-07-2006 à 11:06:10 |
krisix Oldpadawan |
|
guydu41100 | Think (about it) de la regrettée Lyn Collins.
|
Living-For-Da-80s | En ce qui me concerne la FUNK SOUL c'est ma passion , je n'écoute quasiment que ça depuis bien 10 ans déja que du son 80's surtout la période 1982-86 quii à mon sens est la plus riche en tueries dancefloor.
Message cité 1 fois Message édité par Living-For-Da-80s le 01-08-2006 à 15:18:53 |
Living-For-Da-80s |
|
minnie77 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 01-08-2006 à 16:24:30 --------------- mozinor.com |
besla |
|
Lugz • | Elles sont sûrement dispos sur internet. |
Living-For-Da-80s | Encore faut ila voir les ref s pour les trouver. |
Lugz • |
besla |
kfman Credo quia absurdum | Classieuse la pochette...
|
Lugz • | le son est trés bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |