|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:11:51 |
Lugz • | tibo2002, ça t'es resté en travers de ta gorge le truc sur fuzati apparemment. Message édité par Lugz le 14-06-2006 à 12:43:18 |
tibo2002 C'est très content. | Oui, parce que j'avais trouvé tes réponses plutot décevantes alors qu'une discussion aurait pu s'engager. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fresnel1 tranquille le chat | de quoi vous causez les filles |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En parlant de soul apres j'arrete j'ai decouvert Nina Simone y a pas longtemps, honte à moi je connaissait pas , mais vraiment cette voix, superbe.
Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 18-06-2006 à 12:48:09 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
Bam' only the strong survive |
|
Lugz • |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Y a pas mal de titres plutot soul je trouve, enfin toute ces histoires de categorie musicale c'est pas vraiment important car on peu aussi la classer dans le jazz. Message édité par popopeye le 18-06-2006 à 20:03:47 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:45:58 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai envie de d'exploser la radio quand j'etend sur fun "fun radio, SOUL & DANCE" le jours ou ils passe un titre de soul ils m'appellent |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon Edwin Starr c'est plutot funk non ? |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Message édité par fresnel1 le 20-06-2006 à 01:53:11 |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 20-06-2006 à 03:04:00 |
Lugz • |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ce qui m'a passablement énervé sur tes derniers posts est cette generalisation du funk post 70s pour de la daube (en passant tu ne fais que citer à chaque fois le revirement merdique de Kool & the Gang)
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 20-06-2006 à 10:35:25 --------------- Portfolio |
|
|
Lugz • | euh le klub des loosers, ça m'étonnerais que ça a déja été diffuzé sur skyrock.
|
Lugz • | essaie ça alors |
Lugz • |
Bam' only the strong survive |
tibo2002 C'est très content. |
loupitchoun | Un peu de funk électro :
|
alka99 |
|
Lugz • |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 21-06-2006 à 23:30:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lugz • | Pour finir ce hors-sujet, voici une vidéo de notre ami Fuzati dans ses exploits scéniques.
|
|
|
Lugz • | La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
Music FUNK, need titre connu | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |