| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Living-For-Da-80s | Le orlando Johnson de 83 est un bon LP . Je retiendrais 3 bons titres
|
Living-For-Da-80s | En fait JCD je me suis mal exprimer en fait ce que j'écoute et collectionne c'est pas vraiment du Funk.
Message cité 1 fois Message édité par Living-For-Da-80s le 03-08-2006 à 09:15:46 |
the prisoner | et funkadelic, on en a parlé ? |
Living-For-Da-80s | Je vous propose un petit remix FUNK 100 % 80 réAlisé par mon pote DJ NASS avec des morceaux un peu moins classiques que ceux qu'on a l'habitude d'entendre.
Message cité 1 fois Message édité par Living-For-Da-80s le 03-08-2006 à 09:32:50 |
kpax | pas trop calé en funk mais certains truc sont kan meme bons !!
|
jcd Fail to prepare to fail. |
Message édité par jcd le 03-08-2006 à 18:25:34 |
fresnel1 tranquille le chat | tjs plein de vynils de funk a vendre sur mon tomic :
|
blum95 PSN ID: blum95 | bonjour je m'adresse au plus calé
|
dj_adri3n | Youpi, c'est la rentrée!! Et avec elle, son lot de nouveautés!!
--------------- http://www.wegofunk.com |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:15:15 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'etais en train de convertir des cd en mp3 quand je suis retombé sur cet album :
--------------- mozinor.com |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | +1 et au passage... du bon delire vos petits detournements !! le beat it, les roger dans l'espace ;o) qui tapent grave ou du C.Lambert.... Conseillé ! --------------- Portfolio |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lianhua | Earth, Wind and Fire, Gibson Brothers, David Christie (saddle up), Quincy Jones (Ain't no corrida) |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
tthhiibb |
|
the prisoner | y a queqlues videos sur youtube de funkadelic, parliament, ... |
drumcoco | Y 'en aurait pas qui confondrait la musique funky des années 82, 86 |
Lugz • | Qu'est-ce que t'appelles la musique funky des années 82 et 86 ? |
Guntarre | Bonjour tout le monde, je sais que ca n'est pas le bon post mais ayant pas trouvé un post plus précis je viens vous demander ici votre aide.
|
stephano de milano | imagination best of
|
Lugz • | Moi aussi j'en ai plein |
stephano de milano | ok J'attend ta liste
|
Lugz • | Ca serait beaucoup trop long. Pas l'temps. |
stephano de milano | dommage, meme pas un titre! |
kkkk | Keepitup! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut kkkk ! Tu peux chercher du coté de Cameo, Opus 7, certains Kool & the Gang des annees 70 plutôt, Leon Ware, Love unlimited, Isley bros, Blackbyrds, bloodstone, Light of the world etc.... Dans quasi tous les lps d'artistes funk tu as des titres mellow donc tu devrais facilement trouver ton binheur --------------- Portfolio |
Lugz • | Hellllllo la foule, less connaisseurs sont ici donc....... j'cherche l'artiste à l'origine de ce son http://www.megaupload.com/?d=NQAFF1CN
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-11-2006 à 14:23:41 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 18-11-2006 à 15:01:37 --------------- Portfolio |
Lugz • | Ah, yes merci!!! |
french_Kiss Universel |
|
blackpanther38 | Bonjour a tous,
|
blackpanther38 | Bonjour a tous,
|
tibo2002 C'est très content. | Tu ferais mieux de t'excuser pour la pub --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
russe_91 | Yop
Message édité par russe_91 le 15-12-2006 à 23:19:19 --------------- . FeedBack . |
Lugz • | On l'a tous. |
Lugz • | J'en profite pour relancer ce post
|
kkkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |