| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 00:20:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 14-09-2012 à 12:54:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou le clayderman du piano, ou le darizcuren de la basse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | il me semble que darizcuren est pas mal calé par contre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, mais il a un côté ridicule, autant dans la forme que sur le fond qui fait que... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2012 à 17:30:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Une de mes pépites favorites --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
moonboots |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oui, jla connaissais, c'est du bon comme tu dis. --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
daadou | Bah qui aurait cru que Willem était un homme si on avait entendu que ses chansons à la radio sans dire qui c'est ... --------------- jnpppaliadcf |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Exact --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Message édité par basketor63 le 16-09-2012 à 18:42:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Son slap est bien vilain quand même
ca ressemble vachement à rené & angela quand même Message édité par Timoonn le 16-09-2012 à 20:30:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | un ptit bat dance, ça fesait longtemps |
basketor63 Sarkozy en prison | hu tant qu'a faire |
basketor63 Sarkozy en prison | Erotic City
Message édité par basketor63 le 16-09-2012 à 20:09:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | holy shit !
|
Baguep1 Hairless Man | Un petit Cover de Daft Punk qui groove bien, un peu Jazz / Hip hop, ca rend super bien je trouve:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Baguep1 Hairless Man | Bon je vous envoie un peu de Dojo Cuts :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lugz • | P'tit documentaire sur le funk diffusé hier soir sur direct star. Rien de nouveau pour un amateur de funk tel que moi mais rares sont les docus consacrés à cette musique donc ça fait toujours plaisir Pour rebondir sur les sujets évoqués : le funk français, je n'ai jamais accroché. La blaxploitation, c'est sur les BO qu'il faut se pencher. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 02-10-2012 à 00:51:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-10-2012 à 00:54:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais mais bon c'est pas le but du reportage, c'est surtout de présenter le funk, qu'est-ce que c'est ? Sinon ce que je trouve bizarre dans ce genre de zik, c'est que tu fous un morceau de funk dans n'importe quelle soirée, tu fais carton plein sur le dancefloor mais qu'aujourd'hui, il y a très peu de groupe de funk qui perce vraiment à part Jamiroquai (mais bon c'est plus une compil de ce qui groove que du funk pur même si j'adore ce groupe Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 20:02:02 --------------- GT : Sangocid |
Lugz • |
|
daadou | On sur-simplifie toujours tout à la tv. Ou bien alors il faut qu'il fasse un documentaire sur un type bien précis du funk, comme une fois j'avais vu sur Arte un documentaire sur le Glam Rock ça avait l'air pas mal du tout, par contre une émission sur le Disco présentée par Amanda Lear il y a quelque années, c'était un vrai massacre, passer Cloclo et Ottawan dans une rétrospective Disco est déja un crime, en plus elle présentait comme pour des enfants (façon tf1 quoi) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 11-10-2012 à 23:56:03 --------------- jnpppaliadcf |
Lugz • |
Ouais malheureusement surtout sur ce genre de chaîne. Les seuls documentaires intéressant que j'ai vu sur la black music de façon général, ils font partie de la série documentaire Au coeur de la musique soul, mais ça concerne l'histoire. Une série doc que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu. Message édité par Lugz le 02-10-2012 à 21:01:38 |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | http://youtu.be/Kjlr8OiTpio
Lugz • | Y'a un artiste funk dont je ne connais absolument pas la musique, c'est Bootsy Collins, va falloir que j'me fasse sa discographie un de ces jours. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Toute une époque résumé en un clip: J'adore comment chacun à son style propre à lui même Message édité par ashrog le 06-11-2012 à 20:52:43 --------------- GT : Sangocid |
daadou | Je savais pas que ça se dansait comme ça le funk ... c'est moins "elegant" que la disco ... --------------- jnpppaliadcf |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.youtube.com/watch?v=4a1 [...] ure=colike
--------------- GT : Sangocid |
Lugz • | J'aime bien celle-ci de bobby caldwell |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 15:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 15:23:46 |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.youtube.com/watch?v=ZLy [...] ure=colike Message édité par ashrog le 08-11-2012 à 19:45:02 --------------- GT : Sangocid |
daadou | Un synthé ? Style Moog ou d'autre de l'époque Message cité 1 fois Message édité par daadou le 08-11-2012 à 20:21:32 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |