| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 01:05:31 ![]() ![]() |
moonboots | deux samples de Chic parmi les milliers qui existent :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 01:10:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce riff de basse et le flow des rappeurs : Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-07-2012 à 01:10:29 --------------- GT : Sangocid |
Lugz • |
mais j'aime pas Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 01:13:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
moonboots |
|
bon jvais prendre ma douche Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 01:15:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 01:15:18 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 01:18:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon la je vais vraiment aller dormir mais sur la fin de ma balade funky youtubesque, je suis tombé sur ce morceau énorme que je connaissais pas:
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est plus Jazz-Fusion / Jazz-Funk, mais je post ici quand même. Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 02:54:02 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Et dans un autre genre :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 03:24:10 |
bronislas | Pour moi Chic ce n'est pas du Funk. C'est un truc à la croisée des chemins, entre Funk et Disco. Il n'empêche que Rodgers et Edwards étaient des putains de patrons. Même Edwards au seuil de la mort en plein concert a plus de groove dans un doigt que dans tout mon corps, que je sois dopé ou non. À la même époque que Soup For One, ils font cet instru. La guitare lorgne vers le reggae pour moi. Par contre la basse... C'est du Edwards, c'est juste frappabon : Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 08-07-2012 à 10:13:38 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
moonboots | c'est pas une instru à l'origine |
bronislas | Je sais, l'histoire du morceau est bien expliquée dans ce recueil de partitions de Rodgers & Edwards que j'ai sous les yeux et que je travaille depuis un mois : http://www.basslinepublishing.com/ [...] ooves.html
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
san marco tune up - turn loud |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 16:09:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Inculte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah si je connaissais uniquement we are familly d'eux en fait --------------- GT : Sangocid |
moonboots | bah dfaçon c'est une production Chic donc tu peux considérer que c'est Chic |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:13:15 ![]() Up d'il y a 3 ans, on sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:24:51 ![]() Mouahaha Shazam m'a trouvé ça, on s'approche http://www.youtube.com/watch?v=4WZru4Dx34I EDIT: OK c'est bon http://www.youtube.com/watch?v=qizmo6c41wI merci pour votre participation Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 20:29:57 |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 17-07-2012 à 14:23:32 --------------- 7666 |
basketor63 Sarkozy en prison | what is hip par marcus miller
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ok c'est super fort techniquement à la basse mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce morceau --------------- GT : Sangocid |
basketor63 Sarkozy en prison | nawak |
Message édité par Timoonn le 23-07-2012 à 03:20:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben ouais c'est comme un solo de batterie de 10 minutes, ok on admire la performance mais bon --------------- GT : Sangocid |
moonboots | chpeux pas non plus |
basketor63 Sarkozy en prison | vous n'y connaissez vraiment rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Miroir magique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |