| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:56:02 ![]() ![]() |
Trime Therbe | http://www.youtube.com/watch?v=kJV5JcmWNE0
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2012 à 17:46:51 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ca aurait pu être n'importe quel bassiste que ca serait aussi chiant Message édité par Timoonn le 24-07-2012 à 18:04:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je pense que vous êtes juste jamais allé à un seul concert de funk de votre vie lol
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2012 à 01:38:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en fait on s'en tape de ton avis et de ce que tu considères comme "bien" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-07-2012 à 03:37:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
bronislas | "Des tas de meilleurs". Faut peut-être pas exagérer non plus. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:16:55 ![]() ![]() |
bronislas | Je parle également de son travail en dehors de toute considération technique. Et je maintiens que son travail sur l'album Winelight par exemple est énorme.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2012 à 15:23:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas dénigré pasto, j'aime les pâtes bref, les gouts et les couleurs.
Message édité par Timoonn le 25-07-2012 à 15:43:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • | Au contraire, pour une fois qu'il y a débat sur ce topic. Message édité par Lugz le 25-07-2012 à 18:56:20 |
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2012 à 18:08:38 |
moonboots |
daadou |
T'es lourd ! Message cité 1 fois Message édité par daadou le 14-09-2012 à 16:36:32 --------------- jnpppaliadcf |
Trime Therbe |
Message édité par Trime Therbe le 27-07-2012 à 00:06:28 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:30:55 ![]() ce topic d'aigris |
besla | Ah le topic Funk n'est pas mort, cool.
|
moonboots |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-08-2012 à 11:52:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
besla | Kenny G a été produit par Kashif dans les années 80.
Message cité 1 fois Message édité par besla le 18-08-2012 à 12:59:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
|
Lugz • | Je connais juste un titre de kenny g que j'apprécie, j'devrais me pencher sur sa discographie un jour... |
besla | Bon j ai peut être un peu abusé pour grand saxophoniste.
|
moonboots | si tu aimes Kashif je te conseille d'écouter aussi ses prods pour Melba Moore et Evelyn King mais tu dois déjà connaître, non ? |
besla | Oui, d'ailleurs je me suis offert une bonne partie de leurs album en vinyl, un vrai bonheur !! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-08-2012 à 14:23:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Baguep1 Hairless Man | Je reviens avec un peu de Soul / Funk bien de chez nous, donc francais ! Oui messieurs (dames?) --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Angela Johnson : http://www.youtube.com/watch?v=3CmoGcpbPEs
Message édité par Drfunkenstein le 02-09-2012 à 14:23:12 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
daadou | Air Power - Be Yourself : http://www.youtube.com/watch?v=YO4Mz4oJTqs --------------- jnpppaliadcf |
Lugz • | Pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |