| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 23:34:16 ![]() ![]() |
moonboots | tu n'appelles pas ça de la funk ? c'est funk à fond, sauf que c'est le son du début des années 80 (qui est ma période préférée de la funk, quand ça devient + électronique) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour moi c'est de la pop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • | Y'a musicalement aucun rapport entre ces deux sons et l'autre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | personne n'a dit ca, c'est du g-funk, un peu émoussé Message édité par Timoonn le 07-07-2012 à 23:48:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • | Beaucoup trop classique, c'est l'équivalent d'un kool and the gang. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | évidement que c'est un classique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 23:53:37 ![]() ![]() |
moonboots | tiens prends ça par exemple, un peu pareil que R&A dans le gros son http://www.youtube.com/watch?v=1XZ7gi1VRwU
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est trop mou Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-07-2012 à 23:56:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Lugz • | En electro funk, j'aime bien willesden dodgers, un groupe anglais des 80's
|
comme quoi la définition du gros son est vraiment subjective je crois que j'aime surtout le funk "classique" en faite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:08:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-07-2012 à 00:10:38 |
moonboots |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • |
moonboots |
|
Lugz • | Moi j'adore |
mais ca devient quand même chiant au bout de 5 min Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:18:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comme si pour être funky fallait aimer ce que t'aimes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:36:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Lugz • |
moonboots |
|
(pas la peine de me demander d'écouter la basse, je suis bassiste Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:41:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots | tiens du Nile Rodgers que tu aimeras peut-être Timoonn, là on est pas loin de la pop même si ça reste très funk (faut dire que Nile Rodgers et Bernard Edwards ont produit pas mal de pop) : http://www.youtube.com/watch?v=4fEIVF8jY3M |
moonboots |
|
moonboots | si tu aimes Chic tu aimes peut-être Change aussi ? http://www.youtube.com/watch?v=UMOJvKD_26I |
ashrog Let's Rock Baby ! | Cool un topic fonk --------------- GT : Sangocid |
elles font chier ces nappes quand même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-07-2012 à 00:53:31 |
Message édité par Timoonn le 08-07-2012 à 00:57:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | we are famille elle tue sa race --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Funk, Electro Funk, Jazz Funk, Afro Funk etc. | |