|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
---|
bouffi_bouffon ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:49:42 |
guyzang Le super Renard |
|
Jackkk tout simplement | La compositrice Yoko Kanno pour toute son oeuvre |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Shiina Ringo, je trouve ça bof bof. Certes, le mélange des styles est interessant, la voix est plutôt jolie, mais je trouve que ça manque de touche personnelle, et les transitions sont souvent vraiment tirées par les cheveux.
--------------- Mon Flickr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 14:19:46 Andy Lau
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 15:10:05
|
gnarky Sac à puces | Salut salut
|
yo9999 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Comme ça sans trop chercher:
Message cité 1 fois Message édité par hideki le 22-01-2006 à 20:53:01 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
inti t'as mieux mais tapir | Boa c'est pas celle qui a fait la BO de Lain?
Message cité 1 fois Message édité par inti le 22-01-2006 à 21:51:02 |
Mexican0 | J'aime bien le Visual Rock, notament Silver Ash ( Silver Ash - Lunar Eclipse ) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 23:16:05
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 23:17:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-01-2006 à 03:53:21 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
amytarga | J'ai découvert y'a quelque mois ARC-EN-CIEL et INFINITY! c'est pas mal ! |
nancy-brian-mazza | euh ce topic c'est les musique asiatique triste, genre celle qu'on entend souvent dans les resto chinoi mais on ne sais jamais d'ou elle viennent? |
Papaiyahime | Tout d'abord désolé pour mon topic de spammeuse mais comment faire parler d'un site ? Comment le faire découvrir si on n'en fait pas la pub ? Ca me fait bien marrer ça.. enfin bon le sujet n'est pas là.
|
gilou ModérateurModzilla | Moi, ce que j'aime surtout c'est la musique classique japonaise (le ji-uta ), la j-pop, j'en suis pas fana du tout. Bon, il y a quand meme quelques groupes que j'apprecie, mais a petite dose uniquement, decouverts dans des bandes sons d'animés, par exemple le Ali Project et Rythem.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mashpriborintorg | En musique chinoise, mes préférées sont Faye wong et Dadawa, quel talent Parce contre je ne connais pas trop la musique japonaise et coréenne, si vous avez des choses à me conseiller, je préfère les chanteuses au chanteurs (allez savoir pouquoi ), et de la musique qui se laisse écouter facilement, pas des bong bong abrutissants genre techno si vous voyez ce que je veux dire Message édité par mashpriborintorg le 10-11-2006 à 16:05:57 |
razorei | je suis fan de la musique coreene et japonaise depuis pas mal de temps
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kaman |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oui, dsl pour la faute --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mashpriborintorg | Tenez des petites friandises musicales:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche desesperement titre et auteur du morceau de musique ci join | Topic unique "C dans l'air" |
topic unique: honda cbr 125r | Votre musique japonaise |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
Musique de soirés | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
Cosmétique chinoise : Quelle horreur! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |