Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[topik unik] @FreeParty@

n°5402458
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-04-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon apparement ce serait une fois de plus à Marigny (comme en 2001 et 2003) Les premiers sons devraient commencer à poser demain soir !
 
Pour ma part j'y serai à partir de vendredi :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

n°5403829
jules39
*******
Posté le 26-04-2005 à 20:59:36  profilanswer
 

yes cest bien a marigny  
 
je part egalement vendredi cest cool tout ca bon tekos a tous ce qui y vont

n°5406358
azka
Posté le 27-04-2005 à 03:18:52  profilanswer
 

oui c'est bien marigny et faudra compter sur la presence du groupe 6tem kronos (stel_r et finger_in_the_noise) qui mixeront la bas.

n°5419544
alex_b18
Posté le 28-04-2005 à 13:33:16  profilanswer
 

slt a tous  
je recherche un covoiturage pour le tekos de marigny pour 2 personnes en partance de caen dans le 14.
merci d'avance
alex.b18@caramail.com

n°5499965
azka
Posté le 08-05-2005 à 13:02:53  profilanswer
 

Voila suite au tekos de marigny et a d'autres teufs je vous mets le liens du blog du groupe 6tem kronos. :hello:  
http://spaces.msn.com/members/6tem [...] r=1&js=yes
Et lacher des comms et demander a stelr si ca va mieux avec les chenilles. Le pov i c fai attaquer par une colo de chenilles. :kaola:


Message édité par azka le 08-05-2005 à 13:04:18
n°5499967
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

merci azka :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5499971
azka
Posté le 08-05-2005 à 13:03:33  profilanswer
 

de rien

n°5515436
benji123
Posté le 10-05-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

alors ce tekos personne vient commenter????
moi j'ai pas pu y aller :(
mais zavé surement vu tout mes potes
ct le son "kaltatribe" :)

n°5515556
leoz
Posté le 10-05-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

Mon frère y est allé. C'était devenu presque un habitué des teufs comme ça mais cette fois il a vu des choses qui l'ont (enfin) décidé à ne plus y retourner. Sérieusement, je respecte tout à fait les musiques électroniques sous toute leur formes (j'ai parlé un peu avec Magicpanda sur d'autres topic, il pourra témoigner ! ;)) et je suis moi même compositeur (j'essaye en tout cas!) mais j'ai vraiment du mal à accrocher à ce phénomène de teufs. Je connais beaucoup de gens grâce à mon frère qui vont dans ce genre de soirées et vraiment, en toute objectivité, la plupart n'y vont pas (plus en tout cas) pour la musique. Pour certains (et je suis persuadé que beaucoup sont dans ce cas) la musique est devenu un truc en plus par rapport à tout ce qu'on peut trouver là bas. Je trouve ça tellement triste...
 
Mon frère m'a raconté une chose particulièrement horrible qui est arrivé là bas. Je n'ai pas envie d'en parler ici mais c'est vraiment pire (si on peut parler de pire ou de moins pire dans ces conditions) qu'une overdose.
Je serais vraiment curieux de voir combien de personnes seraient attiré par un tel événement si il n'y avait pas du tout de drogues. C'est horrible pour les gens qui fréquentent ces teufs bien sur, mais aussi pour l'image des musiques électroniques.
 
Je suis vraiment attristé. J'imagine que c'est parce que cette fois ça m'a touché personnellement mais j'ai toujours ressenti ça au fond de moi...

n°5515597
leoz
Posté le 10-05-2005 à 11:52:32  profilanswer
 

Rectification, mon frère n'etais pas au tekos de  Marigny mais à Chambley.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 11:52:32  profilanswer
 

n°5515640
benji123
Posté le 10-05-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

ah oki l'an passé a chambley g pas aimé non plus en plus temps de merde :/
moi en tout cas je ne prends rien, j'y vé pour faire des barbak camper et le son evidemment

n°5519007
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2005 à 19:02:10  profilanswer
 

ce que je trouve dommage c'est surtout que les teufs évoluent de cette facon :/ ( faut il vraiment prendre du speed pour produire , mixer ou venir écouter de la DNB et du hardcore ?)
Les teufs sont le lieu d'expression d'une musique à qui on ne donne pas sa place en club ( et c'est dommage )
 
Perso je ne suis pas contre la consommation de drogue en tant que tel , mais je ne suis completement contre les mecs qui débarque avec un sac à dos de pharmacie  
 
c'est le milieu du deal qui s'invite dans les teufs et pas l'inverse ( je ne connais pas de sons qui pronne la présence des dealers )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5519503
benji123
Posté le 10-05-2005 à 20:20:15  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ce que je trouve dommage c'est surtout que les teufs évoluent de cette facon :/ ( faut il vraiment prendre du speed pour produire , mixer ou venir écouter de la DNB et du hardcore ?)
Les teufs sont le lieu d'expression d'une musique à qui on ne donne pas sa place en club ( et c'est dommage )
 
Perso je ne suis pas contre la consommation de drogue en tant que tel , mais je ne suis completement contre les mecs qui débarque avec un sac à dos de pharmacie  
 
c'est le milieu du deal qui s'invite dans les teufs et pas l'inverse ( je ne connais pas de sons qui pronne la présence des dealers )


 
 
+1 :jap:

n°5520278
microsoft
Posté le 10-05-2005 à 21:54:37  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est le milieu du deal qui s'invite dans les teufs et pas l'inverse ( je ne connais pas de sons qui pronne la présence des dealers )


 
je ne suis pas tout à fait d'accord, les gens qui viennent faire leur biz sont là car il y a malheureusement une demande. Trop de gens qui viennent maintenant dans les tekos, sont là uniquement pour acheter des produits (tripper sur le son, c'est devenu tellement secondaire).
 
C'est dommage que ce tekos se soit déroulé comme ça, j'ai vraiment du mal à comprendre. Les infos étaient claires sur le fly, ne pas nourrir ceux qui pourrissent la fête. Pourtant les ventes à la criée sont toujours là, les frîtes/merguez/kebab aussi, et tout le monde trouve ça normal  :sweat:.  
 
Je crois que l'avenir des teknival est mal barré, l'image que l'on donne du mouvement est encore plus mauvaise (et pourtant, je pensais pas que ça pouvait être pire... :sarcastic: ) même les chenilles nous en veulent !,  je pense continuer à aller en teuf (plus de tekos), mais l'avenir du mouvement n'est plus devant nous  :sweat:    
 
http://flyerszone4.free.fr/galleries/propaganda/tekos01mai2004respectdumouvement.JPG


Message édité par microsoft le 10-05-2005 à 21:58:29
n°5520677
leoz
Posté le 10-05-2005 à 22:34:44  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ce que je trouve dommage c'est surtout que les teufs évoluent de cette facon :/ ( faut il vraiment prendre du speed pour produire , mixer ou venir écouter de la DNB et du hardcore ?)
Les teufs sont le lieu d'expression d'une musique à qui on ne donne pas sa place en club ( et c'est dommage )
 
Perso je ne suis pas contre la consommation de drogue en tant que tel , mais je ne suis completement contre les mecs qui débarque avec un sac à dos de pharmacie  
 
c'est le milieu du deal qui s'invite dans les teufs et pas l'inverse ( je ne connais pas de sons qui pronne la présence des dealers )


 
Ouais c'est vrai. Mais parfois c'est quand même vachement faux cul... Les groupes qui s'appellent Psykoaktiv etc... ca rentre vachement dans ce trip la quand même. Ils pronnent pas la présence des dealers, mais ils revendiquent l'usage de drogues, ca revient presque au même selon moi. Je pense pas quand quand ils nomment leur groupes ainsi ils pensent que les mecs qui veulent se défoncer vont faire leur propre récolte de peyotl pour avoir de la méscaline ou alors aller cultiver leur propre pavot. Donc certes ils ne pronnent pas la présence des dealers mais indirectement certains le font quand même selon moi... :/

n°5520716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2005 à 22:39:22  profilanswer
 

tu penses qu'un groupe comme Hallucinogen était un fer de lance pour le business de l'acide ???
 
@ Microsoft : ce type de dérive est hélas quasi mécanique dans une manifestation autant attendue et autant annoncée
 
c'est d'ailleurs complètement choquant : l'ambiance n'était pas aussi bonne que celle de l'excellent karnageval qui n'a pas eu de dérives
 
est ce qu'il faut vraiment conserver la teuf sous sa forme actuelle ? je ne sais pas
 
j'ai passé d'excellentissime soirées gratuites au rex , avec une ambiance très proche de celle des teufs ( les Massives par exemple , mais aussi la soirée micropoint de février )
Perso si le hardcore et ses dérivés trouvent leur place pour pas cher en club , qu'il offre  un accès à la reconnaissance pour cette musique , ceux qui la produise et ceux qui la mix , je suis partant ..
 
ca commence à se faire , au gibus par exemple , ou dans quelques soirées événementielles ..


Message édité par Magicpanda le 10-05-2005 à 22:45:06

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5742020
Kankrelune
En direct de la lune... .. .
Posté le 03-06-2005 à 02:59:40  profilanswer
 

leoz a écrit :

Ouais c'est vrai. Mais parfois c'est quand même vachement faux cul... Les groupes qui s'appellent Psykoaktiv etc... ca rentre vachement dans ce trip la quand même. Ils pronnent pas la présence des dealers, mais ils revendiquent l'usage de drogues, ca revient presque au même selon moi.


 
Nous ne revendiquons en rien l'usage de drogue... .. .  
 
Ce que la teuf revendique vis à vis des drogues c'est, comme pour beaucoups de chose, la liberté (d'où le nom... free)... liberté de consommer, liberté de ne pas consommer... .. .
 
L'essence même de la free réside comme son nom l'indique dans la liberté et dans l'ouverture d'esprit ("open your mind" )... l'ouverture d'esprit envers les autres, envers les arts, envers la fête, envers la vie... il n'y a plus de barières, qu'elles soient culturelle, artistique, racial, social, idéologique, religieuse... voire même politique... .. .
 
La free c'est échapper le temps d'une nuit, d'un week end, de quelques jours à cette société qui se renferme sur elle même... c'est un échange... échange d'un moment passé ensemble, de sensations, d'émotions mais aussi de connaissances, de créativité (son, déco, vizu, perf), d'idées et d'idéaux... cet échange a pour ossature le "fameux" DIY ("do it yourself"... ou "fait le toi même"... et oui encore les anglais) qui est le moteur de ce qu'était les free party... chacun est acteur de la free, chacun fait la free... le sourire et la bonne humeur, de la couleur, des déguisements, un peu de jonglage, des cracheurs de feu, une sculture, des tentures, du son... chacun participe à son échelle à cette grande communion qu'est (était ?) la teuf... bon je vous le concède c'est un peu fleur bleu ce que je viens d'écrire... nostalgie quand tu nous tiens... Enfin bref... tout ça est bien joli mais le problème au jour d'aujourd'hui c'est que, comme pour tout mouvement alternatif, la tekno et donc la free a son heure de gloire... à l'heure actuelle et ce depuis maintenant pas mal d'années (allé on va être gentil on va dire 5 ans) la free est victime de l'ambiguïtée de son message... free... liberté... autogestion... alternative... contestation... beaucoups de, vous m'excuserez de l'expression, branleurs prépuberts en manque de sensations fortes (je precise que pour moi "prépubert" correspond avant tout à un état d'esprit et non à l'âge) bref des petits cons sont bien heureux de venir se lacher en teuf faisant comme ils font chez papa, maman c'est à dire n'importe quoi... irrespect des lieux, de soit même, des autres, du son... bref comme ça a été sous entendu par Leoz "pour se défoncer la tête et basta" répétant ainsi les mêmes shéma de consomation que ceux contre lesquel ils s'insurgent... ça se prétend free mais ça bouffe au Mc Do, claque des mille et des cent en défonse, porte des parka militaire à 200 euros (et encore que juste pour les teufs), s'achete le dernier portable à la mode et s'en sert pour voter pour les gignols de la star ac...  
 
et après ça dit "ouaaaiieeeuuuu tu comprend on est gouverné par des pourrit... p'tain d'monde de merde"...  
 
c'est effectivement assez pathétique mais ce n'est pas le cas de tout le monde... concernant la drogue bon nombre de personnes ne consomment pas ou consomment modérément... et même défoncé on peut être adorable... les gens fréquentable ne se limitent donc pas au personnes non consomatrices... les connections (discutions, rencontres, délires, etc) possible sont très nombreuses en teuf... .. .
 
après pour ce qui est des cons... de toute façon il y en a partout... faut il pour autant arrêter de faire des teufs... je ne pense pas... au contraire... comme pour tout phenomène de masse ça finira par s'aténuer... il faut juste de la patience et surtout la percévérence de continuer à faire la fête comme elle doit se faire... libre... .. .
 
N'oubliez pas que la free c'est pas la musique... c'est la façon de faire... .. .  ;)  
 
@ tchaOo°
 
Le Kankrelune
  Cir-K-Son
 
ps : je sais plus qui disait que les travelers sont refermés... et bah on a pas du croiser les mêmes... .. .  :sarcastic:


Message édité par Kankrelune le 03-06-2005 à 03:03:50

---------------
°oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo°
n°5742086
Kankrelune
En direct de la lune... .. .
Posté le 03-06-2005 à 03:35:51  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


est ce qu'il faut vraiment conserver la teuf sous sa forme actuelle ? je ne sais pas
 
j'ai passé d'excellentissime soirées gratuites au rex , avec une ambiance très proche de celle des teufs ( les Massives par exemple , mais aussi la soirée micropoint de février )
Perso si le hardcore et ses dérivés trouvent leur place pour pas cher en club , qu'il offre  un accès à la reconnaissance pour cette musique , ceux qui la produise et ceux qui la mix , je suis partant ..
 
ca commence à se faire , au gibus par exemple , ou dans quelques soirées événementielles ..


 
Les soirées en boite ne sont pas nouvelles ça fait plusieurs années déja que l'on en trouve... mais soirée en boite et free ce sont deux choses bien différentes... .. .  ;)  
 
@ tchaOo°


---------------
°oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo°
n°5742091
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 03:39:04  profilanswer
 

Kankrelune a écrit :

Les soirées en boite ne sont pas nouvelles ça fait plusieurs années déja que l'on en trouve... mais soirée en boite et free ce sont deux choses bien différentes... .. .  ;)  
 
@ tchaOo°


 
Il est certain que le concept de TAZ est assez difficile à mettre en place dans une boite ou autre lieu fermé !
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5742190
Kankrelune
En direct de la lune... .. .
Posté le 03-06-2005 à 04:21:13  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Il est certain que le concept de TAZ est assez difficile à mettre en place dans une boite ou autre lieu fermé !


 
Ce n'est pas le fait que le lieux soit fermé... la TAZ peut s'intaller en intérieur comme en extérieur... c'est l'esprit qui n'est pas compatible... .. . ;)
 
@ tchaOo°


---------------
°oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo°
n°6400346
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 26-08-2005 à 11:51:17  profilanswer
 

tous au tekos  
alléééééééé fait pétéééééééééééééééééééééééééééééééééééé


---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°6403260
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 17:34:20  profilanswer
 

Jah Kaya a écrit :

tous au tekos  
alléééééééé fait pétéééééééééééééééééééééééééééééééééééé


 
 
tous a la foire du trone!!
 
(et les mecs qui beuglent "allllezzzzz, fait petttteerrrr!!!" a 5 cm de mes oreilles, jleur fourre ma bouteille de kro dans la bouche)
 

n°6403375
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-08-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

héhéhé c'est bien pour ça que je n'irai pas !
Ca commence à me gonfler sérieusement ce milieu...

n°6403535
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-08-2005 à 18:23:17  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

héhéhé c'est bien pour ça que je n'irai pas !
Ca commence à me gonfler sérieusement ce milieu...


 
suffit de bien choisir ou on va et d'eviter les zones rouges; perso les nawak, heretik & Co j'evite comme la peste (trop de monde, trop la foire, trop la zone) je vais plutot voir des gens que je connais bien et qui calent du son que j'aime...
d'ailleurs speedcore au menu chez les buissons hurlants, avis aux amateurs  :sol:  

n°7616574
benji123
Posté le 08-02-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

un petit up tiens... :D

n°8239931
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 24-04-2006 à 03:28:34  profilanswer
 

up pour la forme...
d'ailleurs sarkoval a chambley dans 2 semaines...kikiva?
 
si jamais jy vais, ce sera que le vendredi soir/samedi apres midi, car apres, c'est trop la foire...
et vu que le nombre de sons qui seront susceptibles de passer du son que j'aime (breakcore/speedcore en particulier), j'aurais pas trop de marche a faire^^


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°8240248
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-04-2006 à 07:00:23  profilanswer
 

Deufret a écrit :

up pour la forme...
d'ailleurs sarkoval a chambley dans 2 semaines...kikiva?
 
si jamais jy vais, ce sera que le vendredi soir/samedi apres midi, car apres, c'est trop la foire...
et vu que le nombre de sons qui seront susceptibles de passer du son que j'aime (breakcore/speedcore en particulier), j'aurais pas trop de marche a faire^^


 
 
ouaip ca à l'air rapide , il me semble que buisson hurlant fait la manifestive du 1er mai à Paris


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8240274
benji123
Posté le 24-04-2006 à 07:46:03  profilanswer
 

ptet faire un tour aussi moi vu que c a a 40 min de chez moi  :sol:  
 
kaltatribe en force  [:benji123]  [:aras qui rit]

n°8241357
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 24-04-2006 à 11:54:27  profilanswer
 

Ce serait Chamblay alors encore une fois? J'ai entendu parler de Bourges moi?!?
 
Bref, j'y passerai ptetre vendredi soir si c'est pas très loin de paname, mais si je dois me tapper 5h de caisse pour que ce soit aussi chiant que l'année dernière j'hésite :S

n°8241448
benji123
Posté le 24-04-2006 à 12:09:50  profilanswer
 

ca pouvait etre que different, vu que c'était une autre époque et un autre lieu [:jkley]
moi je sors plus en teuf depuis plus d'un an... je verrais pour le tekos si le coeur m'en dit :p

n°8257383
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-04-2006 à 02:41:19  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ouaip ca à l'air rapide , il me semble que buisson hurlant fait la manifestive du 1er mai à Paris


 
ouep, rendez vous a place des fêtes a 12h...
y'aura des concerts avec notamment, Miss Helium et les Bérus (oui oui!)
et niveau son, y'aura les Teknocifs, les Teufanou, LaHP, les Buissons et les ptits K-Bal qui vont nous faire un bal musette des familles :D


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°8257387
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-04-2006 à 02:42:11  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Ce serait Chamblay alors encore une fois? J'ai entendu parler de Bourges moi?!?
 
Bref, j'y passerai ptetre vendredi soir si c'est pas très loin de paname, mais si je dois me tapper 5h de caisse pour que ce soit aussi chiant que l'année dernière j'hésite :S


 
Bourges y a eu un truc ce week end...mais aucun rapport avec le sarkoval traditionnel...


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°8258667
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-04-2006 à 10:32:59  profilanswer
 

Pour les toulousaings [:ooooo]
 
http://img161.imageshack.us/img161/4701/249eu.jpg


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8258702
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-04-2006 à 10:38:30  profilanswer
 


 
 
Boudiou c'est du bon ça  [:chalouf] Je préfèrerai largement aller dans un truc comme ça qu'au tekos, mais bon Toulouse ça fait une trotte...
 
Bref, apparement aux dernières nouvelles le tekos sera à Chavannes, vers Bourges.

n°8258859
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-04-2006 à 11:08:40  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Boudiou c'est du bon ça  [:chalouf] Je préfèrerai largement aller dans un truc comme ça qu'au tekos, mais bon Toulouse ça fait une trotte...


J'ai eu l'occasion de rester 12h à la première édition l'année dernière, et c'était énorme. [:jofusion]
L'intérêt étant la diversité des styles musicaux, les sound-systems se produisent simultanément sous différents chapiteaux donc impossible de se lasser...


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8258879
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-04-2006 à 11:11:47  profilanswer
 

Alors là je veux bien te croire, du Ninja Tune, Rephlex et Expressillon dans la même soirée, chapeau !  
 
Merde, faut qu'ils nous fassent ça à Paris aussi !!! J'en veux !!!

n°8263051
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-04-2006 à 19:46:11  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Boudiou c'est du bon ça  [:chalouf] Je préfèrerai largement aller dans un truc comme ça qu'au tekos, mais bon Toulouse ça fait une trotte...
 
Bref, apparement aux dernières nouvelles le tekos sera à Chavannes, vers Bourges.


 
effectivement, l'etat propose Chavannes, mais le collectif des sound system refuse car le site serait inadapté a l'ampleur du tekos (environ 180 sound systems attendus)

Message cité 1 fois
Message édité par Deufret le 26-04-2006 à 19:50:21

---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°8264550
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2006 à 22:30:05  profilanswer
 

Deufret a écrit :

ouep, rendez vous a place des fêtes a 12h...
y'aura des concerts avec notamment, Miss Helium et les Bérus (oui oui!)
et niveau son, y'aura les Teknocifs, les Teufanou, LaHP, les Buissons et les ptits K-Bal qui vont nous faire un bal musette des familles :D


 
yep Hara kiri aussi non?
 
en tt cas , teufanou + la hp + buissons + kbal c'est du lourd

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-04-2006 à 22:32:16

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8265453
benji123
Posté le 26-04-2006 à 23:52:44  profilanswer
 

Deufret a écrit :

effectivement, l'etat propose Chavannes, mais le collectif des sound system refuse car le site serait inadapté a l'ampleur du tekos (environ 180 sound systems attendus)


 
ca sera chavannes :o

n°8265576
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2006 à 00:06:52  profilanswer
 

nan ca sera ptetre marigny , chambley , voir crucey ou ailleurs
 
Les sounds systems veulent pas aller sur un terrain agricole réquisitionné


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8265931
benji123
Posté le 27-04-2006 à 00:43:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

nan ca sera ptetre marigny , chambley , voir crucey ou ailleurs
 
Les sounds systems veulent pas aller sur un terrain agricole réquisitionné


 
mais euuhhhh  
 
http://www.ravest.net/info8.htm
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Préparateurs {RTC Warning}[TopiK UniK] Les Colocataires ??? C'est très HOT !!! :ouch: ???
[Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge[Topik Unik] Vos marques préférées
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmTopic Aviation
[TOPIC UNIK] Neo-Metal[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ![topik UniK] Fête de l'internet du 29/03 au 04/04
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] @FreeParty@


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR