|
Auteur | Sujet : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message édité par OTH le 27-07-2004 à 21:31:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:45:22 |
Adeher | J'espere qu'on me souffle juste.
|
Adeher | Bon de toute maniere c'est bien parti pour qu'ils ne passent qu'une seule chanson... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 00:15:40 meme que les pixies ont pas voulu donner d'entrvue a Arte
|
Adeher | m'en fout de the cure! je bosse demain matin je veux voir les pixies avant de me dormir |
Adeher | Bon ok les gars je m'éclipse tout doucement.... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 00:25:12
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 00:25:54 |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:09:10 |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
picturaw | Je viens de découvrir l'oeuvre des Pixies
Message édité par picturaw le 31-03-2010 à 13:49:54 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
garcimoore | Le dernier album de Frank BLACK - BLACK Francis vient de sortir , c'est NONSTOPEROTIK.
Message édité par garcimoore le 13-04-2010 à 21:29:21 |
Eldricht $*$ BRK |
je les ai vu en 2010 pour la deuxième fois (1ere en 1990) , c'était bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-07-2013 à 11:25:27 --------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW | Bah là y'aura plus Kim vu qu'elle vient de quitter le groupe pour refaire les breeders je crois (vu ton edit ). Mais une autre bassiste. J'espère que dans une petite salle comme l'olympia y'aura plus d'interaction. Dernière fois que je les ai vus, c'était lors de leur reformation en 2004, au zénith, son un peu moisi comme d'hab là bas, et problème technique du gratteux, un début de feu Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2013 à 11:27:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW | Mayway, Rock n roll --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 01-07-2013 à 19:28:01 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
jeufman28 | Arf la tournée Doolittle c'etait en 2009, deux dates en France le 15 & 16/10/2009. Le temps passe vite |
StefSamy VC FTW | Pas convaincu par le nouveau morceau en tout cas perso....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeufman28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeufman28 | fait chier, finalement un pote m'appelle pour y aller, je checke, plus de places |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
StefSamy VC FTW |
jeufman28 |
wazax Deny Everything |
|
Eldricht $*$ BRK | tiens tu m'as donné envie de me faire un petit "into the white" Message édité par Eldricht le 02-10-2013 à 11:22:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW | Y'a la seconde date qui est à priori passée sur arte live, dispo sur le net Setlist : 1. In Heaven (Lady in the Radiator Song) Encore: 29.Caribou Encore 2: 31.Where Is My Mind? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-10-2013 à 16:44:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Cool ! --------------- Ω Quand même |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |