|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |
t-w HDBNG club | Viendez discutez ici de ce groupe legendaire et de son non-moins legendaire leader, Mr Frank Black, un veritable genie de la musique (selon moi hein ok? )
Message édité par t-w le 15-06-2004 à 00:19:23 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 04:07:18 |
humramos | rien à jeter dans la disco des Pixies...
|
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
yopyopyop หมดตูด |
|
ChrisDv | Teenager of the year...
Message édité par ChrisDv le 22-01-2003 à 11:18:48 |
humramos |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:10:59 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz | si kelk'un a un ou des live de frank black (+catholics), je suis pret a échanger contre d'autres bootlegs (groupes divers)
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | Le premier album de Frank Black seul est excellent et ensuite à part quelques morceaux dont le prodigieux Thalassocracy, y a plus grand chose de bon malheureusement |
Tangzzz |
format_c Plouf plouf ... |
|
Tangzzz |
Tangzzz | d'ailleurs c pas pour rien si il fait la premiere partie de placebo dorenavant --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz | ca f du bien ke des jeunes branleurs reconnaissent leurs maitres --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ill Nino Love |
Placebo a fait une reprise live de Where is My Mind a Freibourg recement...C'etait pas mal... |
Tangzzz |
Ill Nino Love |
Ouai...C'etait ca... |
outlaw |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
Tangzzz |
Tangzzz |
scroutch bière compliant | très bon site sur les pixies :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Tangzzz |
Tangzzz |
t-w HDBNG club | le topic surgit d'outre tombe --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tangzzz |
Tangzzz |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Tangzzz |
|
toad | Les pixies, c'est excellent !!! |
t-w HDBNG club | dans mon infinie bonté ...shoutcast pixies!! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |