|
Auteur | Sujet : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:34:30 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Tangzzz |
|
swedish chef bork, bork, bork |
swedish chef bork, bork, bork |
yorba restons simples |
|
yorba restons simples | j'ai 1 live de la première tournée solo de Frank Black (1992-93) mais sans les catholics.Alors TANGZZZ si ça t'intêresse... |
Tangzzz |
|
toad | Quel est le meilleur album de Frank Black selon vous ? |
Tangzzz |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 21:06:35 |
cacao | Bonjour, je m'y prend trop tard pour acheter mes places pour le ZENITH le 14JUIN, mais je viens demander içi avec peu d'espoir tout de même, si l'un d'entre vous vendrais une place pour le concert du 14 donc ?
|
Zeplusoif | Les Pixies seront-ils aux Vieilles Charrues? |
cacao |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Pixies quasi certain a Montreux peut etre le 6 juillet --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Zeplusoif |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 13-04-2004 à 20:37:58 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Zeplusoif | avant de voir les PIxies g 2 questions :
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | laisse tomber, elle est pour moi --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
youmoussa Ecrou-vis |
zigouni |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enorme le programme de Montreux! |
format_c Plouf plouf ... | Tain ils sont relous à Montreux, ça leur vient pas à l'idée que les gens qui écoutent les Pixies sont des gens qui ont un boulot maintenant ? Ils pourraient pas les mettre un Vendredi soir ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zigouni |
|
format_c Plouf plouf ... | Tanpiche, je pourrais pas y aller. Me rattraperer sur un autre festival --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour le programme de montreux c'est pas sur a 100 % y'a des doutes concernant certains groupes, notamment les pixies, mais c'est peut être parceke c'est censé être une surprise --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est combien le billet pour tout le jazz festival?
|
dabratt | Argh et moi qui me réveille seulement maintenant |
rootdown Don't be croul | J'ai acheté le Dvd des pixies qui vient de sortir.
|
peewai renversant |
Message édité par peewai le 09-05-2004 à 11:23:27 |
Coxwell | Ne pouvant assister à cette occasion , j'ai deux places à vendre pour le concert du 7/06 au Zénith Paris. Aux amateurs.
|
Bernard Black I'm not... Wonder Woman | Bon, alors moi, je dis cash : champagne ! J'ai postulé pour l'offre et le prix exhorbitant mis à part (mais Cox a l'air d'être un bon gars), rien ne devrait m'empêcher d'aller la bande à Frankie !!! |
verdoux And I'm still waiting | 2H sur les pixies en ce moment sur OuiFM. |
youmoussa Ecrou-vis | Surpris de n'avoir aucun retour ce matin.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
youmoussa Ecrou-vis |
|
p'tit petroll | manquait surtout Allison et Is she weird selon moi! --------------- Petroll |
youmoussa Ecrou-vis |
|
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
youmoussa Ecrou-vis |
|
p'tit petroll | meuh non j'pense pas ; à la Cité de la Musique il doit certainement y avoir des concert bruyants qui durent bien plus longtemps parfois!?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topik des Pixies/Franck Black] J'ai -enfin- vu les pixies! |