|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Jerry Lee Lewis "The Killer is back" |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:15:21 |
fatal error Slava Ukraini | une video tres rare de jerry lee chantant du gospel ca date de 1971 la preuve qu'il n'y a pas que presley qui avait une voix exeptionnel pour chanter du gospel c'est beau c'est emouvant put*** ça me file des frissons Message édité par fatal error le 21-12-2006 à 05:04:16 |
nicoyougo | cool les videos
|
fatal error Slava Ukraini | tonton killer a los angeles en 1974 entrain de se foutre
|
nicoyougo |
Message édité par nicoyougo le 01-02-2007 à 10:41:35 |
nicoyougo |
|
fatal error Slava Ukraini | en tout cas jerry lee lewis a fait des emules
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:46:23 |
banditmagnia Profil : de fer | Je sais que c'est un peu HS, mais que pensez-vous de la prestation de son "sosie" dans le film "Walk the line" |
patou the killer oups! | bonjour libertycat combien de temps jerry lee est rester sur scene? et qu'elles chansons il a chante? merci bonne soiree |
patou the killer oups! | merci beaucoup nicoyougo
|
fatal error Slava Ukraini |
|
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 16-03-2007 à 09:10:06 |
nicoyougo | Meme si les avis sont partager a ce sujet...(beaucoup pretendent dont le Killer lui meme que Dennis Quaid en faisait beaucoup trop et grimacait pour rien)
|
dicknroll | bonjour à tous, |
nicoyougo | A noter que demain sort le DVD "Last Man Standing" plus de 120 min de duo avec des chansons bonus
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai vu hier au Virgin, un DVD d'un des dernier concert, il est affiché en "nouveauté", mais je le trouve pas sur le net |
nicoyougo | la pochette est rouge , le dvd est dispo sur le site de la fnac et un peu partout |
patou the killer oups! | voila la pochette du dvd |
banditmagnia Profil : de fer |
|
libertycat | jerry lee reviens cette annee en Belgique et Paris en septembre je crois.... !!! --------------- A VOIR : des montres telephone GSM : http://www.heliclub.fr |
patou the killer oups! | bonjour jerry lee est le 14 novembre 2008 au zenith de paris et le 26 novembre a forest national a bruxelles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |