Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIC UNIQUE] Tété
    - [TOPIC UNIQUE] Leslie

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Corneille

n°4020771
mimette_
Posté le 22-10-2004 à 22:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
super ! j'ai hate d'avoir son nouvel album.
il est ce soir a la star ac

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 22:22:25  profilanswer

n°4022315
Handsome d​evil
Posté le 23-10-2004 à 01:13:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

il est ce soir a la star ac

Avec Sardou j'espère.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Handsome devil le 23-10-2004 à 01:14:04

---------------
Zvarri !
n°4022466
show
Posté le 23-10-2004 à 02:07:55  profilanswer

je suis pas fan même si j'aime certaines chansons (parce qu'on vient de loin pala pala palapapa :lol: )

mais il est original, son style est recherché et comble de tout, il s'autoproduit

le tout dans la joie et la bonne humeur; il parait toujours tranquille et serein... c'est pas une carricature comme en voit sur mcm :lol:

en tout cas je trouve assez impressionant qu'il assure niveau artistique et pro a la fois!
il assure;-)

n°4023496
Handsome d​evil
Posté le 23-10-2004 à 13:33:02  profilanswer

show a écrit :

en tout cas je trouve assez impressionant qu'il assure niveau artistique et pro a la fois!

Ca veut dire quoi ?  :??:

---------------
Zvarri !
n°4124135
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 23:40:56  profilanswer

News:
Il a composé le tube "Chanter qu'on les aime" pour l'association AMADE (Association mondiale des amis de l'enfance). Un titre chanter par une dizaine d'artistes, tels que Bénabar, Calogero, Willy Denzey, Diam's, Jenifer, Lokua Kanza, Nolwenn Leroy, Yannick Noah, Florent Pagny, Natasha St Pier, Tété, Tragédie, Jenifer, Diam's, et bien d'autres encore.

n°4124176
Extraduke4
Posté le 05-11-2004 à 23:44:59  profilanswer

et participation de johnny hallyday pour le titre de la chanson. :jap:

n°4134693
mimette_
Posté le 07-11-2004 à 15:38:06  profilanswer

mis à jour pour le titre chanter pour qu'on les aime :

News:
Il a composé le tube "Chanter qu'on les aime" pour l'association AMADE (Association mondiale des amis de l'enfance). Un titre chanter par une dizaine d'artistes :  
Bénabar
Calogero
Willy Denzey
Diam's  :love: (j'aurai bien créer un topic unique mais je penses que sur ce forum c'est pas la peine!)
Jenifer
Lokua Kanza
Nolwenn Leroy (très belle dans le clip)
Yannick Noah
Florent Pagny
Natasha St Pier
Tété  :love:  (voir mon topic unique sur Tété)
Tragédie
Mathieu  :love:  
Diane Tell
Anthony Kavanah
Singuila
Matt Houston  :love:  
Chimène Badi
Nadyia

Message édité par mimette_ le 07-11-2004 à 15:38:46
n°4134697
mimette_
Posté le 07-11-2004 à 15:38:26  profilanswer

Extraduke4 a écrit :

et participation de johnny hallyday pour le titre de la chanson. :jap:

par contre je n'ai pas entendu parler de cela, si tu as des sources  :jap:

n°4135013
bibille
Posté le 07-11-2004 à 16:40:30  profilanswer

Il l'a chantée au Zénith à la fin, un vrai bonheur :)
Des infos sur la sortie de son prochain album ? (il en a interprété 2 titres au Zénith mais pas parlé de la date de sortie)

n°4135485
mimette_
Posté le 07-11-2004 à 17:36:33  profilanswer

oui je les ai entendu les deux titres, ils étaient terrible, un peu zouk pour l'un des deux, ct cool.
je n'ai aucune info pour la date.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 17:36:33  profilanswer

n°4143916
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-11-2004 à 17:19:18  profilanswer

Par contre lui, respect [:bien]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4232870
benjiman
..............................
Posté le 20-11-2004 à 20:21:53  profilanswer

Je suis le voir en concert, vraiment très bien, très complice avec le public, très ... classe et oui ... tous ces musiciens et lui même en costard. Violoncelle, contrebasse, flute, trompette, percu, clavier, guitare ... de la partie vraiment très loin des appriori que certains peuvent avoir.  
Assimiler Corneille à Tragédie  :lol: . Enfin bon le public c'était les filles de 16-20 ans complètement fans ... pleins de gens 20-35 ans et même des gens 50 ans et + donc les conneries la cible c'est les wesh wesh qui écoutent Tragédie  [:figti]  [:joce]  
Sa première partie c'est Gage avec son titre "trop fresh" qui devrait sortir d'ici peut ;)
Aussi, Corneille avait parait il déjà commencé la musique et ce style avant la guerre au Rwanda donc dire qu'il fait du R&B parce que c'est la mode ... surtout quand on voit ce qui est classé dans R&B de nos jours ...

Bref allez le voir ou ecoutez ses titres acoustiques pour vous faire une idée ...

Encore bravo pour le pourrissage en règle de 4 pages sur 5   [:master_jul]

Message édité par benjiman le 20-11-2004 à 20:24:23
n°4232914
mimette_
Posté le 20-11-2004 à 20:28:25  profilanswer

et encore, un modo a supprimé 4 pages de pourrissage.

n°4232936
benjiman
Posté le 20-11-2004 à 20:33:16  profilanswer

:lol:  pardon  :ouch:  

bon courage  [:spamafote]  

quant à un éventuel topic unique diam's je n'en suis pas  :D

n°4234762
bibille
Posté le 21-11-2004 à 00:00:15  profilanswer

Ouep, Corneille en concert, c'est un vrai bonheur... Vivement sa prochaine tournée :)

Sinon j'ai beau écouter beaucoup de RnB, je ne le classerai pas du tout dedans. S'il faut vraiment le mettre dans une case, alors je dirais peut-être simplement variété (ce n'est pas péjoratif du tout dans ma bouche). Mais il a ceci de commun avec les chanteurs de RnB qu'il a une sacrée voix :D

n°4235140
benjiman
Posté le 21-11-2004 à 00:50:39  profilanswer

Disons qu'on est pas placeur rayon musique à la Fnac du coup on a pas besoin de mettre Corneille dans une case  :wahoo: ;)

n°4236366
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-11-2004 à 04:49:08  profilanswer

Moi je voulais aller le voir Corneille en concert, dommage je l'ai raté :/

Corneille a l'avantage de tourner sa musique en électronique dans ses albums, et de faire produire des versions acoustiques de ses morceaux qui sont très sympa :) ("Seul au monde" à La Rochelle, [:bien])
Mais sinon, ses chansons dans la version album, c'est de la R&B, on peut pas dire dire le contraire :non:
Et quand au fait qu'il utilise des instruments acoustiques en concert, euh... je vois pas trop d'artistes qui ne le font plus maintenant, c'est pour donner plus de crédibilité auprès du public. Et maintenant ça se fait de plus en plus...

Mais j'aime beaucoup la justesse de voix de Corneille, mais surtout ses compositeurs. Après son style, je sais très bien qu'il le fait pour s'en donner un [:spamafote]

---------------
n°4237616
mimette_
Posté le 21-11-2004 à 14:18:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Moi je voulais aller le voir Corneille en concert, dommage je l'ai raté :/

Corneille a l'avantage de tourner sa musique en électronique dans ses albums, et de faire produire des versions acoustiques de ses morceaux qui sont très sympa :) ("Seul au monde" à La Rochelle, [:bien])
Mais sinon, ses chansons dans la version album, c'est de la R&B, on peut pas dire dire le contraire :non:
Et quand au fait qu'il utilise des instruments acoustiques en concert, euh... je vois pas trop d'artistes qui ne le font plus maintenant, c'est pour donner plus de crédibilité auprès du public. Et maintenant ça se fait de plus en plus...

Mais j'aime beaucoup la justesse de voix de Corneille, mais surtout ses compositeurs. Après son style, je sais très bien qu'il le fait pour s'en donner un [:spamafote]

:lol:  [:e-te]

n°4237703
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 21-11-2004 à 14:29:43  profilanswer

Il dédie la plupart des chansons à se parents qui sont décédés au Rwanda suite à une guerre (civile?).Est ce vrai? :??:

n°4237843
mimette_
Posté le 21-11-2004 à 14:52:18  profilanswer

oui

n°4238393
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 21-11-2004 à 16:54:57  profilanswer

:(

n°4251266
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-11-2004 à 04:32:29  profilanswer

alors tu reprochais à certains de ne pas être constructifs dans ses arguments et ses posts, mais alors toi c'est pas mieux [:e-te]

---------------
n°4252064
mimette_
Posté le 23-11-2004 à 11:09:06  profilanswer

ouais lol mega lol
sans déconner que veux tu que je réponde a cela. si c pour continuer les éternels débats auxquels tu as deja participé hein..
tu SAIS tres bien qu'il le fait pour s'en donner un. dis moi tu es bien informé.

---------------
n°4256889
didlelina
Posté le 23-11-2004 à 19:25:14  profilanswer

Je suis en ce moment à Montréal où Corneille a raflé des prix locaux le mois dernier dont celui de l'artiste québecois qui a représenté le plus le Québec a l'étranger cette année. Il a remporté ce prix devant Garou et Natasha St Pier  :D  

J'ai une copine qui était de passage à Montréal la semaine dernière et elle était derrière lui dans l'avion, sur le vol aller et elle a dit qu'il était vraiment cool.
Elle a même eu du mal à le reconnaitre tellement il était tranquille et ne se prenait pas la tête.

J'aime bien son style même s'il y en a qui pensent que c'est un style qu'il se donne.

n°4256917
Handsome d​evil
Posté le 23-11-2004 à 19:28:33  profilanswer

didlelina a écrit :

Je suis en ce moment à Montréal où Corneille a raflé des prix locaux le mois dernier dont celui de l'artiste québecois qui a représenté le plus le Québec a l'étranger cette année. Il a remporté ce prix devant Garou et Natasha St Pier  :D  

Bande de petits veinards, quel beau palmarès.

---------------
Zvarri !
n°4257201
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 23-11-2004 à 19:51:38  profilanswer

à ce qu'on m'a dit. y a Funradio qui aurait diffuser un concert live ce dimanche:  y a des gens qui ont enregistre? ;)

n°4279897
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-11-2004 à 20:56:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais lol mega lol
sans déconner que veux tu que je réponde a cela. si c pour continuer les éternels débats auxquels tu as deja participé hein..
tu SAIS tres bien qu'il le fait pour s'en donner un. dis moi tu es bien informé.

mais t'es completement débile toi :heink:

J'ai complimenté Corneille, l'un de tes artistes préférés, t'es pas contente ?
Maintenant j'ai dit qu'il se donnait un style, rien de plus normal dans le show biz, et c'est pas ça qui va m'ébahir plus.
Qu'est ce que t'as à me répondre de constructif ? pourquoi le prends tu comme une insulte ?

Décidemment :pfff:

---------------
n°4292927
mimette_
Posté le 28-11-2004 à 22:35:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais t'es completement débile toi :heink:

J'ai complimenté Corneille, l'un de tes artistes préférés, t'es pas contente ?
Maintenant j'ai dit qu'il se donnait un style, rien de plus normal dans le show biz, et c'est pas ça qui va m'ébahir plus.
Qu'est ce que t'as à me répondre de constructif ? pourquoi le prends tu comme une insulte ?

Décidemment :pfff:

:pt1cable:

---------------
n°4403540
Theblack-c​at
Posté le 13-12-2004 à 22:34:49  profilanswer

Question ?

Corneille va t'il lancer une nouvelle mode de coupe de cheveux à la Arnold & willy ? :D

n°4755642
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2005 à 19:40:15  profilanswer

Chuis fier de dire que, après avoir téléchargé l'album ya bien longtemps, après l'avoir écouté au moins 200 fois, je suis allé l'acheter à la fnac today :o

Et je regrette pas, pour 17 euros, 2 cd ça reste raisonnable comme prix, et les versions acoustiques sont tout simplement magnifiques  :)  

A quand le prochain moi jdit, en espérant que ça restera dans la même veine

n°4773047
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-02-2005 à 00:16:52  profilanswer

J'ai écoute l'interprétation de Parce qu'on vient de loin sur le plateau de la Star Ac, avec Lucie ([:meganne])
C'est pas mal, en acoustique avec le contrebasse.

---------------
n°4773797
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-02-2005 à 09:40:01  profilanswer

Faut écouter l'album, parce que autant "Parce qu'on vient de loin" est vraiment pas mal dans le style de l'album, autant "C comme Classe", est vraiment pas représentatif de son album et c'est bien dommage qu'ils aient diffusé ce morceau en premier. Ca a donné une mauvaise image de son album j'ai l'impression :/

C'est un des seuls, voire le seul titre "léger" de son album, le reste est plus sérieux, plus orienté, plus mûr :D

n°4799728
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2005 à 12:33:34  profilanswer

C comme classe, de la pure R&B en léger forme de Zouk quelquechose de purement vendeur et commercial pour lancer sa carrière. Bonne stratégie en tout cas, car ils ont réussi à coincer un jeune public qui accroche vite, puis s'est orienté vers l'acoustisation (?) de ses morceaux pour rajouter une durée de vie à sa carrière.

---------------
n°4858431
mimette_
Posté le 15-02-2005 à 20:47:25  profilanswer

vyse a écrit :

Faut écouter l'album, parce que autant "Parce qu'on vient de loin" est vraiment pas mal dans le style de l'album, autant "C comme Classe", est vraiment pas représentatif de son album et c'est bien dommage qu'ils aient diffusé ce morceau en premier. Ca a donné une mauvaise image de son album j'ai l'impression :/

C'est un des seuls, voire le seul titre "léger" de son album, le reste est plus sérieux, plus orienté, plus mûr :D

Je suis d'ailleurs contente que "comme un fils" soit enfin sorti.

---------------
n°4982384
mimette_
Posté le 03-03-2005 à 15:03:39  profilanswer

En ce moment, a la radio, ils passent le single de Corneille qui est une reprise de Céline Dion :/ "d'amour et d'amitié".
il s'agit d'une chanson faite en 2003 pour loft story :/

Message édité par mimette_ le 03-03-2005 à 15:14:19

---------------
n°4982392
mimette_
Posté le 03-03-2005 à 15:04:34  profilanswer

Son nouvel album, un live, est uniquement accoustique

Message édité par mimette_ le 03-03-2005 à 15:05:15

---------------
n°4983905
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-03-2005 à 17:42:04  profilanswer

on entend les extraits à la TV, j'aime pas trop :/

il a pas une voix tip top en live malheureusement, un peu comme tous les artistes d'ailleurs :o

n°5789685
Mercusio
Posté le 08-06-2005 à 04:07:00  profilanswer

Sur l'album live il enchaine un passage un peu spécial à la fin de Sexual Healing, c'est une autre chanson ou c'est la même? Parce que dans la version de Marvin Gaye je me souviens pas avoir entendu ça...
C'est Corneille qu'a inventé peut être?

n°5799225
Tonuz56
La pêche?
Posté le 09-06-2005 à 00:00:31  profilanswer

Mercusio a écrit :

Sur l'album live il enchaine un passage un peu spécial à la fin de Sexual Healing, c'est une autre chanson ou c'est la même? Parce que dans la version de Marvin Gaye je me souviens pas avoir entendu ça...
C'est Corneille qu'a inventé peut être?

Nan en fait il enchaine sur Let's Get It On de Marvin Gaye :) une chanson bonus en somme :)

Bon sinon ce que je pense de Corneille :  
bah perso j'aime beaucoup, j'ai son 1er album et son Live double cd , que j'ai ecouté un bon paquet de fois :) , j'aime beaucoup ce qu'il fait, surtout en acoustique :love: . Je l'ai vu au Solidays l'année derniere , bonne ambiance et tout.
Bref moi j'aime :D

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°19693874
ehben
Posté le 31-08-2009 à 21:48:02  profilanswer

un petit up pour un très bon artiste :
http://www.youtube.com/watch?v=B-p [...] re=related
j'adore cette version acoustique :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unique Brassens, le poete a la guitareKoh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)Topic unique de merde
[Topic Unique] Supertramp[ Topic Unique ] bon plans vacances .
[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC][Topic unique] Les liens vers les topics closes ...
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style[Topic Unique] Jet Ski (/!\ RTC)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Corneille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR