|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Corneille |
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:22:25 |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 23-10-2004 à 01:14:04 --------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Extraduke4 | et participation de johnny hallyday pour le titre de la chanson. |
mimette_ |
|
bibille | Il l'a chantée au Zénith à la fin, un vrai bonheur
|
mimette_ | oui je les ai entendu les deux titres, ils étaient terrible, un peu zouk pour l'un des deux, ct cool.
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:36:33 |
-tinost@r- Revers coupé | Par contre lui, respect --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mimette_ | et encore, un modo a supprimé 4 pages de pourrissage. |
benjiman .............................. | pardon |
benjiman .............................. | Disons qu'on est pas placeur rayon musique à la Fnac du coup on a pas besoin de mettre Corneille dans une case |
mimette_ |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Il dédie la plupart des chansons à se parents qui sont décédés au Rwanda suite à une guerre (civile?).Est ce vrai? |
mimette_ | oui |
Clatzzz Steam: Rossy61800 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mimette_ | ouais lol mega lol
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à ce qu'on m'a dit. y a Funradio qui aurait diffuser un concert live ce dimanche: y a des gens qui ont enregistre? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mimette_ |
Theblack-cat | Question ?
|
mimette_ |
mimette_ | En ce moment, a la radio, ils passent le single de Corneille qui est une reprise de Céline Dion "d'amour et d'amitié".
Message édité par mimette_ le 03-03-2005 à 15:14:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | Son nouvel album, un live, est uniquement accoustique Message édité par mimette_ le 03-03-2005 à 15:05:15 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vyse Yaissssseee | on entend les extraits à la TV, j'aime pas trop
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ehben | un petit up pour un très bon artiste :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |