| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Instrument à vent |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:28:24 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | Tu devrais peut etre etendre ton topic a tous les cuivres --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
zed[pocketsworld] | Le complet il a une gamme de son plus large ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Thief | deja que sur le topic pianiste on est pas des masses, alors le topic tromboniste |
Expanium |
|
Laurent_g | je croyais que ct le trombi d'hfr |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 02:52:35 ![]() ![]() |
Gnub | je joue du sax mais je ne suis pas sûr que ça fasse partie des cuivres |
Thief | ben si |
Gnub | il me semble que les saxophones forment une famille à part entière, justement... |
Laurent_g | Non, les saxophones, bien que faient majoritairement de cuivre, font partie de la famille des bois, de la par vibration de la anche. |
Laurent_g | Ba oui mais en tant que saxophoniste, je peux pas participer dans le topic Cuivres |
zed[pocketsworld] |
Dis, c'est dur le saxo ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Laurent_g |
|
zed[pocketsworld] |
Ok, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir --------------- Guiliguiliguili :| |
Laurent_g | A la louche, tu peux commencer avec un sax d'occase dans les 5000 FRF je pense, ptet meme 4000 FRF. En dessous c ptet un peu dommage, c'est un investissement, je pense qu'il faille y mettre un minimum. Yamaha représente un bon rapport qualité prix (mon mien Message édité par Laurent_g le 09-05-2004 à 16:46:05 |
tristanf RIP Rostro | euh... devriez plutôt étendre le topic aux vents plutôt que de le limiter aux cuivres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
zed[pocketsworld] |
Merci pour toutes les infos --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
les vents regroupent les cuivres et les bois --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
essaye déjà de bien jouer de la guitare --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Laurent_g |
|
zed[pocketsworld] |
J'en joue deja comme Jim Handrique --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
tu peux commencer à te chercher une planque --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Tu as quoi comme sax ? Message édité par Laurent_g le 09-05-2004 à 17:05:39 |
Gnub |
|
Laurent_g | un bon sax donc Message édité par Laurent_g le 09-05-2004 à 18:20:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |