|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Therion, connaissez vous? |
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 17:31:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | La tronche de Christofer dans ce clip, ils l'ont pas raté ! --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hoiniel | Pour leur tournée de fin d'année (Paris le 19/12), il vont jouer quelques morceaux de son opéra rock, mais surtout l'album Vovin en intégral. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem.... Je rate plein de trucs.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je vais y aller à Francfort, on sera sûrement 5, comme la dernière fois... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne a voulu me loger --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:39:22 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est demain soir pour moi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu m’étonne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de découvrir qu'ils reprennent par fois "La Bamba" lors des concerts. (ou alors c'était spécialement pour le mexique) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Tiens j'ai croisé le dernier coffret DVD live de Therion, je savais pas qu'il était sorti, du coup je l'ai acheté --------------- NNiD: Sylfurd |
Hoiniel | Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans le topic plus générique power metal, mais, Therion + Luciferian Light Orchestra au Trabendo, le 18 janvier 2016. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
misato Clavicula Nox | merde, j'avais pas vu ce topic ou quoi ? pourtant, j'ai été au trabendo en 2016 et en 2018 pour les voir. j'ai aussi vu imperial age en première partie, les deux fois. et vraiment, imperial age, ils ont bcp progressé (surtout aor, le chanteur, qui a beaucoup travaillé sa voix) j'ai essayé "of darkness", mais... ce genre de musique, j'y arrive pas (j'ai aussi essayé to mega therion, l'album de celtic frost, et c'est encore pire ya imperial age qui passe le 8 février à paris, le 7 à lyon et le 9 à lille meme si je trouve que la batterie a que 2 positions, OFF et 200 BPM, je trouve leur dernier CD, un "opera" aussi (legacy of atlantis), plus réussi que celui de therion, un peu trop long pour moi par contre, les reprises par therion de vieux titres obscurs des yéyé, j'ai bien accroché. meme la reprise d'abba (d'il y a ... longtemps Message édité par misato le 23-01-2019 à 21:18:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, désolé de faire remonter le topic pour ça, mais j'ai fait un blind-test spécial metal, et comme therion est vraiment mon groupe préféré, j'en ai mis pas mal dedans...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si ya des gens qui ont la collectionnite (comme moi j'ai du coup commandé ceux qui me manquaient : Beyond Sanctorum, Symphony Masses: Ho Drakon Ho Megas et Lepaca Kliffoth par rapport à Of Darkness... que j'avais réussi à trouver sur amazon ou nuclear blast ya longtemps, et sachant que le death ça m'intéresse pas à la base, ça semble mieux développé. ya des morceaux de musique (des riffs, des phrases mélodiques voire des refrain / mélodies complètes) qu'on retrouvera dans des chansons sur des albums plus récents, sans la guitare sursaturée et le mec qui hurle à la mort typiques du death qui occupent le devant de la scène sonore sur ces titres plus anciens. on sent bien l'évolution du style vers la complexité mélodique et les arrangements vocaux à plusieurs voix typées à la fois "opéra" et "death" (growl), à défaut d'etre hyper plaisant à écouter Message édité par misato le 13-06-2022 à 03:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |