Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Therion, connaissez vous?

n°8226915
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-04-2006 à 13:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GRAVE DIGGER and BENEDICTUM have been confirmed as the support acts for the upcoming THERION European tour, which is scheduled to kick off in January 2007. A list of currently confirmed tour dates can be found at http://main.megatherion.com/tour.html .
 
As previously reported, THERION's Christofer Johnsson recently announced that he was stepping down as THERION's vocalist. Christofer will continue to handle guitar duties for the band.  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 13:39:22  profilanswer
 

n°8226958
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-04-2006 à 13:45:20  profilanswer
 

Hier y'avait beaucoup plus de dates en France :'(
 
Quand ils étaient passés à Lille, ils avaient promis de revenir dans cette ville à leur prochaine tournée :'(
 
Ils ont menti :cry:

n°8227021
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-04-2006 à 13:53:38  profilanswer
 

OTH a écrit :

As previously reported, THERION's recently announced that he was stepping down as THERION's vocalist. Christofer will continue to handle guitar duties for the band.


 

Bin, qu'est qui lui arrive? L'a mal à la gorge?  :(
C'est vraiment dommage ce gars est super doué pour le chant. A un concert à starsbourg, il a fini sur une reprise hallucinante de Iron Fist de Motörhead.

n°8546800
sarrukin
Posté le 30-05-2006 à 17:08:25  profilanswer
 

Serryi a écrit :

Therion est un groupe de metal que j'aime bien.
 
Je ne sais pas en quelle langue ils chantent, mais cela importe peu. Est ce que vous connaissez, si oui, pour vous quelles sont les meilleurs titres ???

.
 
 
 
Therion: Wild Beast en Grec.
 
 
Groupe de death a l'origine (89), puis d' opera symphonic metal (95).
Transition effectuée avec Lepaca Kliffoth (95). Des morceaux death pures, cotois d'autres mixés à des éléments symphonic (programing), et des vocaux d'opéra.  
Ils chantent en anglais, allemand, araméen (ancienne langue de Syrie, Liban), suméro-akkadian (ancienne langue de l'Irak), egyptien ancien....
Ma préférence va à leur second pèriode.


---------------
Sarrukin
n°8546807
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2006 à 17:09:28  profilanswer
 

Ca y est, j'ai le coffret DVD [:nico54]


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8546888
sarrukin
Posté le 30-05-2006 à 17:17:25  profilanswer
 

myrskug a écrit :

Je les :pt1cable:  ai vu en concert a Strasbourg en 99 il me semble, un festival open air au parc du rhin.... c vrai ke c sympa, enfin je suis plus trop ds ce genre du musik mais j'avais beaucoup aimé (la chanteuse martina était bien belle, j'avais eu son autographe :love: :love:   )elle fait tjs parti du groupe?


 
Elle a fait partie du groupe de 98 à 2001, pour réaparaitre sous le non de Martina Hornbacher-Astner, dans le groupe Alas, du guitariste de Morbid Angel, Eric Rutan.  
1 album: Absolute Purity.


---------------
Sarrukin
n°8551748
megadez
Posté le 31-05-2006 à 07:27:44  profilanswer
 

J'aime bcp Vovin et Live in Midgard. Bon c'est un peu les seuls que je connais aussi :D

n°8588867
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 04-06-2006 à 12:45:01  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Ca y est, j'ai le coffret DVD [:nico54]


 
Impressions ?

n°8588931
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-06-2006 à 13:03:51  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

Impressions ?


 
J'ai juste eu le temps d'écouter les CD du live, j'suis partie sur Paris avant d'avoir pu regarder les DVD :'(
 
En tout cas, rien que les CD :love:
C'est du "Live in Midgard" en mieux vu que ce sont des chansons des derniers albums majoritairement (et je suis pas fan des premiers), il y a 2 ou 3 chansons de la période plus "death", dont In Remembrance qui est magnifique.
Le chanteur principal c'est Mats Levens, que j'ai pu voir à leur passage à Lille, il a une voix mais hallucinante !
 
J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir la suite, je vous donnerai mes impressions :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 21-06-2006 à 01:15:19

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8740874
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-06-2006 à 01:09:07  profilanswer
 

holala des fois j'ai l'impression de redécouvrir des morceaux :love:
 
Clavicula Nox de Vovin :love: :love: :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 01:09:07  profilanswer
 

n°8748813
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-06-2006 à 21:46:36  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai juste eu le temps d'écouter les CD du live, j'suis partie sur Paris avant d'avoir pu regarder les DVD :'(
 
En tout cas, rien que les CD :love:
C'est du "Live in Midgard" en mieux vu que ce sont des chansons des derniers albums majoritairement (et je suis pas fan des premiers), il y a 2 ou 3 chansons de la période plus "death", dont In Remembrance qui est magnifique.
Le chanteur principal c'est Mats Levens, que j'ai pu voir à leur passage à Lille, il a une voix mais hallucinante !
 
J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir la suite, je vous donnerai mes impressions :)


 
T'es revenue chez toi ?  :D

n°8748834
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-06-2006 à 21:48:45  profilanswer
 

on veut plus d'avis sur la fois hallucinante de Mats Levens :whistle:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°9026686
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2006 à 11:48:21  profilanswer
 

Je ne releverai pas ces moqueries :o
 
 
De l'info qu'elle est bonne :love: :
 
Sun, Jan 28th, 2007 France Toulouse SDF Ramonville Confirmed  
 
Wed, Jan 24th, 2007 France Lyon Ninkasi Kao Confirmed  
 
Tue, Jan 23rd, 2007 France Paris Elysee Montmartre Confirmed  
 
Thu, Jan 18th, 2007 France Strasburg La Laiterie Confirmed  
 
 
:love: :love: :love:
 
Ils avaient promis qu'ils repasseraient à Lille [:thalis]


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9772303
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2006 à 20:28:56  profilanswer
 


Former KING DIAMOND Drummer SNOWY SHAW Named New Singer Of THERION - Oct. 22, 2006  
 
 
Swedish multi-instrumentalist Snowy Shaw (MERCYFUL FATE, KING DIAMOND, DREAM EVIL) has been named the new singer in THERION. The group's new album, "Gothic Kabbalah", was recorded and mixed in Stockholm by Stefan Glaumann (RAMMSTEIN, EVERGREY, EUROPE) will be released in January 2007 via Nuclear Blast Records. Snowy shares the vocal duties with Mats Levén (YNGWIE MALMSTEEN, KRUX, AT VANCE) and two female singers. A full-blown European tour with GRAVE DIGGER and SABATON kicks off mid-January.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°9772936
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-10-2006 à 21:23:33  profilanswer
 

ya pa de doute moi je les préfèrais dans leur version métal de brute plutot que dans la version métal symphonique gentillet ( a part quelques tracks qui sont bien sympas, comme l'intro de Ginnungagap ou encore les deux parties de Kali Yuga etc.. ) [:airforceone]

n°9772991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-10-2006 à 21:27:54  profilanswer
 

hérétique [:popok]

n°9773382
Theblack-c​at
Posté le 22-10-2006 à 21:55:20  profilanswer
 

Dans un genre un peu similaire, il y a aussi Haggard qui est pas mal :love:

n°10065532
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-11-2006 à 22:32:36  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album "Gothic Kabbalah" ?
 
Je l'ai découvert ce soir et... à part quelques chansons (dont la première et la dernière) sur lesquelles j'accroche pas mal, je suis dans l'ensemble complètement sceptique...
 
Où sont les choeurs ? Où sont les instruments qui rendaient ce groupe sympho ?
Qui est cette chanteuse sur "The Perennial Sophia" qui est tout sauf une chanteuse lyrique ?
 
 
Déçue, déçue, déçue... :( Même Mats Leven ne me console pas avec sa fois hallucinante, c'est dire !

n°10065564
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2006 à 22:34:34  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album "Gothic Kabbalah" ?
 
Je l'ai découvert ce soir et... à part quelques chansons (dont la première et la dernière) sur lesquelles j'accroche pas mal, je suis dans l'ensemble complètement sceptique...
 
Où sont les choeurs ? Où sont les instruments qui rendaient ce groupe sympho ?
Qui est cette chanteuse sur "The Perennial Sophia" qui est tout sauf une chanteuse lyrique ?
 
 
Déçue, déçue, déçue... :( Même Mats Leven ne me console pas avec sa fois hallucinante, c'est dire !


 
Déja avec le duo de gallettes précédentes, j'avais un peu décroché, mais si la c'est pire...
 
[:drapal]

n°10069957
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 01-12-2006 à 17:04:23  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album "Gothic Kabbalah" ?
 
Je l'ai découvert ce soir et... à part quelques chansons (dont la première et la dernière) sur lesquelles j'accroche pas mal, je suis dans l'ensemble complètement sceptique...
 
Où sont les choeurs ? Où sont les instruments qui rendaient ce groupe sympho ?
Qui est cette chanteuse sur "The Perennial Sophia" qui est tout sauf une chanteuse lyrique ?
 
 
Déçue, déçue, déçue... :( Même Mats Leven ne me console pas avec sa fois hallucinante, c'est dire !


 
Arf ! Pas cool comme nouvelle !  :sweat:  

n°10070096
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 01-12-2006 à 17:27:48  profilanswer
 

Bon j'en suis à la troisième écoute et ça passe déjà mieux :o
 
C'est toujours moins sympho, et ça a perdu beaucoup de l'aspect "magistral" des albums précédents, mais j'ai entendu qu'avec cet album, Therion voulait faire "autre chose" (c'est réussi !) et que le prochain album, qui sera la suite de Sirius B, reprendra le cours normal des opérations :o
 
Si c'est exact, ça rassure [:huit]
 
Je vous conseille quand même de l'écouter, ne serait-ce que pour le premier morceau "Mitternacht löwe" (ils se démerdent toujours pour faire que les premiers morceaux de leurs albums soient vraiment excellents (Ginnungagap, The Rise of Sodom and Gomorrah, Typhon, Blood of Kingu...)), "Chain of Minerva" qui rappelle plus l'esprit des albums précédents, mais surtout la dernière, "Adulruna Redivivia" où on a simplement 14 minutes de pur bonheur :love:


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10458591
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-01-2007 à 00:58:25  profilanswer
 

De retour du concert de Paris [:cerveau lent]
 
Putain putain putain, c'était encore mieux qu'avant :love:
 
Les 2 nouvelles chanteuses sont excellentes, le nouveau chanteur aussi, c'était magistral :|
 
Par contre le public parisien : [:nul] 4 fois plus de monde qu'à Lille, et 4 fois moins d'ambiance. J'étais toute seule à sauter et danser :D
 
 
Je sais que je parle toute seule encore, mais j'ai besoin de partager :o


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10458630
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-01-2007 à 01:05:41  profilanswer
 

c'est marrant je tombe sur le topic ce soir, je savais qu'ils devaient passer en concert bientôt sur Paris, j'aimais bien Vovin, Lemuria/Sirius B aussi mais sans plus, donc je me disais "bon alors j'y vais finalement ou pas ?". finalement la question semble réglée :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10459676
Bonhomme
Posté le 24-01-2007 à 10:13:37  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

De retour du concert de Paris [:cerveau lent]
 
Putain putain putain, c'était encore mieux qu'avant :love:
 
Les 2 nouvelles chanteuses sont excellentes, le nouveau chanteur aussi, c'était magistral :|
 
Par contre le public parisien : [:nul] 4 fois plus de monde qu'à Lille, et 4 fois moins d'ambiance. J'étais toute seule à sauter et danser :D
 
 
Je sais que je parle toute seule encore, mais j'ai besoin de partager :o


 
Hop moi aussi j'y étais hier soir. C'était pas mal du tout même si j'avoue avoir préféré leur dernière (?) venue à Paris à la Loco. Plus intimiste, plus de monde sur scène concert beaucoup plus long et surtout un peu plus d'ambiance.
 
Mais bon le final était grandiose!
 
Bonhomme
 
 

n°10460368
yaourtocit​ron
Posté le 24-01-2007 à 11:24:16  profilanswer
 

hier soir a l elysée montmartre , j ai eu un peu de mal sur les premiers titres issus de leur nouveaux albums ... mais ensuite que tu bonheur :d
 
l instrumental avec les drapeaux ... mmmhhh
 
et les deux chanteauses. ... ont de trés belles voix et sont toutes jolies , ce qui fait toujours plaisir
 
le solo de batterie etait rigolo
 
sinon ben perso je trouve que ce n'est pluys forcement de la musique où l'on saute de partout /pogote à fond (juste imo hein) , dans ce cas je prefere un bon ratm ou autre ;)

n°10477479
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-01-2007 à 00:51:12  profilanswer
 

J'ai pas parlé de pogoter, mais juste remuer et montrer qu'on apprécie :o
 
Sur Rise of Sodom les gens se sont lachés un peu plus, étant donné que c'est le "tube" mais le reste du temps, j'avais un peu l'impression de gens qui sont dans un festival pas forcément pour le groupe, et qui découvrent sagement [:pingouino] et je ne parle pas de l'accueil glacial de Der Mitternacht Lowe :|
 
M'enfin, c'était ptêt moi qui était un peu trop enthousiaste aussi :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10555043
Anonyme35
Posté le 03-02-2007 à 22:04:24  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

Citation :

Erset La Tari Ki-Utu-Kam
Adapa Baru Sar Kissati
Ziqqurrat Kutha Pet Pi Girru
Erset La Tari Ki-Utu-Kam
 
Subigo Inimicus
 
Ludul Bel Nimeqi Ea
Naramtu Dianau Apsu


 
pas tout le temps  :D  
 
mon préféré reste Theli sans hésitation


 
Ca n'est pas de toute évidence du suédois, probablement de l'énochian ou une langue orientale indéfinie, voir à ce sujet mon interview réalisée en 98.  http://members.aol.com/matcottaz/t [...] rviews.htm


Message édité par Anonyme35 le 03-02-2007 à 22:07:25
n°10735924
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-02-2007 à 01:20:06  profilanswer
 

C'est certes éloigné mais je suis en mesure de vous annoncer que Therion a confirmé sa venue au dixième RaismesFest (situé à Raismes, près de Valenciennes dans le Nord) http://www.raismesfest.fr/ le dimanche 9 septembre 2007.
 
L'affiche de l'évènement étant encore loin d'être complète, je vous tiendrais informé des autres formations susceptibles d'intéresser les fans du groupe  :o  
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par fennecfou le 23-02-2007 à 01:22:18

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10739242
asdaena
...
Posté le 23-02-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

C'est certes éloigné mais je suis en mesure de vous annoncer que Therion a confirmé sa venue au dixième RaismesFest (situé à Raismes, près de Valenciennes dans le Nord) http://www.raismesfest.fr/ le dimanche 9 septembre 2007.
 
L'affiche de l'évènement étant encore loin d'être complète, je vous tiendrais informé des autres formations susceptibles d'intéresser les fans du groupe  :o  
 
 :hello:


T'es un rapide toi ! Ca a été annoncé hier :p
En tout cas, je peux dire que ce fest est génial, ça vaut le coup de se déplacer :)

Message cité 1 fois
Message édité par asdaena le 23-02-2007 à 14:40:28

---------------
Le Monde est-il donc aveugle ?
n°10753373
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-02-2007 à 11:42:49  profilanswer
 

Raaah merci, j'y étais allée en 2005 pour Sonata Arctica, c'est vrai que c'est un bon festival !


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10797129
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 01-03-2007 à 20:47:55  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

C'est certes éloigné mais je suis en mesure de vous annoncer que Therion a confirmé sa venue au dixième RaismesFest (situé à Raismes, près de Valenciennes dans le Nord) http://www.raismesfest.fr/ le dimanche 9 septembre 2007.
 
L'affiche de l'évènement étant encore loin d'être complète, je vous tiendrais informé des autres formations susceptibles d'intéresser les fans du groupe  :o  
 
 :hello:


 
Un autre élément est confirmé : Therion sera la tête d'affiche dimanche  :p  
 

asdaena a écrit :

T'es un rapide toi ! Ca a été annoncé hier :p


 
[:elegy_wilde]
 


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°11315656
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-04-2007 à 19:41:46  profilanswer
 

Ils passent aussi au HellFest près de Nantes le 23 juin, je vais surement y aller [:shay]
 
http://www.hellfest.fr/index3.html


---------------
NNiD: Sylfurd
n°11566456
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-05-2007 à 21:03:33  profilanswer
 

Juste pour ceux qui apprécient la "fois" extraordinaire de Mats... :o
 
 

Citation :

This is shocking news for all THERION fans - the masters of Opera Metal have recently announced a significant change in the band camp. From Wacken Open Air and onwards, Mats Levén will no longer be singing with the band!
"It was a decision taken by the whole band in discussion with Mats.


 
:'(


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°11566515
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-05-2007 à 21:10:41  profilanswer
 

naaan :/ il pouvait pas attendre le HellFest :fou:


Message édité par Sylfurd le 18-05-2007 à 21:10:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11566941
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-05-2007 à 21:51:36  profilanswer
 

Le Wacken c'est en août, pas de panique :)


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°11567007
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-05-2007 à 21:55:53  profilanswer
 

haaa j'avais pas compris ça comme ça !
 
c'est coo [:shay]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°12111428
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-07-2007 à 12:07:32  profilanswer
 

Sur Heavylaw :
 
Therion, The Vision Bleak et Sirenia ...  
... en concerts en France pour CINQ dates en Décembre !
 
Dec. 18 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
Dec. 19 - Transbourdeur - Lyon, FRA
Dec. 20 - Bikini - Toulouse, FRA
Dec. 21 - Cite - Rennes, FRA ( :love: )  
Dec. 22 - Elysée Montmarte - Paris, FRA
 
[:shay] [:shay] [:shay]


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°13466816
Shaffan
Posté le 08-12-2007 à 07:08:53  profilanswer
 

Rho bordel je rentre en France a Strasbourg que le 22 decembre rhaaaaaaa ! Deux fois que je les loupe !!!

n°13602473
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 24-12-2007 à 20:34:50  profilanswer
 

Excellent pendant le HellFest , Magique a l'Elyséé montmartre (presque 3h de concert) !!!!
 
Congratz Thérion :love:

n°13615415
Bonhomme
Posté le 27-12-2007 à 08:17:40  profilanswer
 

effectivement j'étais à l'Elysée le 22 et c'était bien sympa.
D'ailleurs si quelqu'un à la set list et la guest list ça me plairait pas mal :)

n°21549450
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-02-2010 à 17:10:36  profilanswer
 


2010-11-02 France Lille Aeronef
2010-11-03 France Paris Elysee-Montmartre
2010-11-10 France Lyon Transbordeur
2010-11-11 France Toulouse Le Phare
2010-11-14 France Limoges CC John Lennon
2010-11-15 France Strasburg La Laiterie


Message édité par OTH le 14-02-2010 à 17:11:24

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Connaissez vous des titres de musique indoue???Connaissez vous d autres musiques de ce style ?
Starsailor, vous connaissez?VOus connaissez des sites qui font des tests...
messieurs les balezes, connaissez vous cette musique? 
Plus de sujets relatifs à : Therion, connaissez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR