| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:29:00 ![]() ![]() |
gggl | Sha! Shtil! L-Vis 1990 VIP Remix en téléchargement |
koskoz They see me trollin they hatin |
klink33 | Petit coup de coeur du jour : Ame - Setsa
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
gggl | Nouveau mix SP |
ViMx | Ils passent vraiment des trucs sympas sur clubbingtv. Là il y a un vieux live des Daft Punk (Ils n'ont même pas leurs casques) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-11-2009 à 17:39:07 |
--------------- |
@l Oue$t Death to humans ! | J'étais a Scopitone à Nantes --------------- 1000 lasagnes |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:46:34 ![]() ![]() |
moonboots | qu'as-tu aimé ? |
@l Oue$t Death to humans ! | Je vais répondre à coté moonboots ; ce que je n'ai pas aimé avant Message cité 3 fois Message édité par @l Oue$t le 15-11-2009 à 22:43:59 --------------- 1000 lasagnes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est marrant, Vitalic la dernière fois que je l'ai vu (Pukkelpop) c'était super mou. --------------- blacklist |
Magicpanda Pushing the envelope | retour de la raving nightmare avec visite de maastricht et étape gastronomique de fromage hollandais.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KB208 Keket Boy |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 16-11-2009 à 00:37:12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
TheHitman aka Rienabatman. |
et t'a raté PCP !!! edit : pas eu l'occase de vous dire au revoir, c'était le bordel au niveau gestion interne la soirée, surtout avec l'hotel à 1h30 de route. Message édité par TheHitman le 16-11-2009 à 08:40:42 |
Magicpanda Pushing the envelope | et oui je suis arrivé juste à la fin de pcp, ruffneck était en train de s'installer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@l Oue$t Death to humans ! | merci KB208, marrant que tu ais aimé boys noize, j'ai trouvé sa plus que fade, étant fan total de Oi Oi Oi. Après il est vrai que cette soirée de vendredi était super sympa, celle de samedi aussi ^^.
|
KB208 Keket Boy | Je suis de Saint Brieuc.
|
moonboots |
|
gggl | Nouveau Strip Steve
|
KB208 Keket Boy |
Magicpanda Pushing the envelope | petite sélection vidéo de ce we :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Baathor GT: iSuitUp |
whitelabel2 |
Bruce Music 4 your ears! | Concert de Prodigy au Zénith en Janvier... Comme cette année quoi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zex | Tiens une petite radio sympa pour ceux qui aime la french touch, mais aussi l'electro en générale, y'a pas que des trucs super mais ça s'écoute plutot pas mal. En plus ils passent parfois des lives, c'est cool. Au fait niveau electro il se passe qqch du coté de Marseille parfois ? Message cité 1 fois Message édité par zex le 17-11-2009 à 23:37:38 |
igor1984 | hello, je n'y connais rien en musique électro, mais vous auriez des titres de sons qui ressemblent à ceux de Kavinsky svp ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
whitelabel2 |
|
fookooflakman |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | grosse saveur hier soir avec Shadow Dancer, Djedjotronic, et Strip Steve à Liège. --------------- blacklist |
simouu equipe serpentard | Normal. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
KB208 Keket Boy | La version piano de Waves de Boys Noize et Erol Alkan par Gonzales est.... mais ouais quoi ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je l'avais déjà écouté, mais faut vraiment que je me chope le vinyl (même si j'ai pas de platine là --------------- |
KB208 Keket Boy | là : http://www.deejay.de/ErrorPage_404 [...] eSupport=1
|
Bruce Music 4 your ears! | Il faut tj que je retrouve le sample original moi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |