| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:39:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 17:39:53 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 22-08-2009 à 17:49:40 |
TheHitman aka Rienabatman. | effectivement, je suis un peu à la traine avec mon "trigger finger" mais on me l'a filé, je vais pas me plaindre. |
moonboots | un canadien installé au Japon dont j'apprécie vraiment certains morceaux et qui ne fait qu'avec du Hardware : Rhythm Droid
Message édité par moonboots le 22-08-2009 à 18:41:50 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:28:48 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- blacklist |
leserigraphe Stop the music and go home | Calvin Harris je le savais un peu fou mais a pas a ce point !!! |
Bruce Music 4 your ears! | Petit rappel pour le concours DJ, il reste 6 jours pour envoyer vos mix ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:52:12 ![]() |
bidibulle houg ! |
gggl | C'est justement garraud qui lui fait sa musique |
TheHitman aka Rienabatman. | argh ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:27:49 ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | ah oui "ça fracasse" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | mais mais mais --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
moonboots |
moonboots |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:52:34 ![]() |
gggl |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain horrible l'ambiance Ibiza tropical extasy bermuda et cocaïne
--------------- Maintenant c'est braquos |
bidibulle houg ! |
gggl | Paye ton vieux vocoder dégeux toutes les 30 secondes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il avait prévenu sur twitter qu'il balancerait ses samples vocaux pourris sur tous les tracks Message édité par the veggie boy le 28-08-2009 à 14:46:35 --------------- blacklist |
ViMx | Ptain j'étais chaud à l'idée d'aller voir BNN ce soir @ Rock en Seine, mais je viens de voir que c'est 45€ pour toute la journée, alors que je veux juste aller voir un seul artiste |
ViMx | Je suis en train d'écouter l'album de Guetta, mais faut qu'il se remette au Rnb hein, il fait de la merde là |
gggl |
|
ViMx | Ben j'avais bien aimé le Guetta Blaster |
jamespas moi non plus | Il y a un truc pas mal dont vous avez déjà peut être entendu parler:
|
jo la pate |
|
jamespas moi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |