ah merde, t'es sûr ? elle vient d'où ?
les français sont vraiment infoutus de créer quoi que ce soit ma parole
Généralise pas, il y a des morceaux 100% produits qui sont français aussi... Braxe c'est pas le seul producteur français... Et pas franchement le + représentatif
perso je n'y trouve pas mon compte dans la production française, à part les Daft Punk, qui certes samplent à tour de bras, mais restent inventifs
Parce que, c'est qu'une supposition, mais tu dois ignorer environ 95% de la production française... Il n'y a pas que Daft Punk, Ed Bangers et assimilés...
Un truc inaudible, west papa rapper, un truc dans le style. Très 90's ayant mal vieilli. C'est déjà samplé sur les Jets.
Sinon c'est la mode de cracher sur la french touch, ils ne se sont jamais cachés d'utiliser des samples. La différence c'est de le faire sans piquer tout le morceau ou en apportant une vraie créativité. Pour les autres il reste l'avantage d'avoir mis en avant des morceaux de qualité passés inaperçus à l'époque.
Un truc inaudible, west papa rapper, un truc dans le style. Très 90's ayant mal vieilli. C'est déjà samplé sur les Jets.
Sinon c'est la mode de cracher sur la french touch, ils ne se sont jamais cachés d'utiliser des samples. La différence c'est de le faire sans piquer tout le morceau ou en apportant une vraie créativité. Pour les autres il reste l'avantage d'avoir mis en avant des morceaux de qualité passés inaperçus à l'époque.
Je ne crache pas dessus, je trouvais ça déjà pas terrible à l'époque sauf quelques exceptions...
Bon Kavinsky hier soir a Toulouse c'est pas forcement un grand Dj, mais le son et l'ambiance étaient bien là
gggl
Posté le 28-03-2009 à 15:12:16
Y a pas pire DJ que Kavinsky je pense, il le dit lui-même
Citation :
Tu sais mec, moi je suis pas dj, les kids veulent me voir alors je fais le boulot, mais franchement c'est pas mon truc.
jo la pate
Posté le 28-03-2009 à 16:14:04
Oui je sais c'est ce que je voulais dire en disant que c'était pas un grand DJ, et puis ça se voit Mais sinon apres, les sons qu'il a passé, l'ambiance, toussa j'ai bien aimé
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-03-2009 à 13:53:35
Mais clair Testarossa avec du son c'est autre chose .
Globalement les blogs musicaux sur le net sont tous dans le même cas, majoritairement illégaux sur le partage de musique. Mais les artistes ne s'en plaignent pas car cela fait une excellente promotion de leur musique, et ils sont bien souvent ensuite booké en soirée pour des live/mix.
Un blog comme Fluokids a ainsi fait d'énormes soirées et acquis une bonne respectabilité sur la scène parisienne, tout en diffusant des MP3 "illégaux".
Ils ont fait quelques remix corrects, mais ça se compte vraiment sur les doigts d'une main
ViMx
Posté le 30-03-2009 à 00:23:29
Quelle ouverture d'esprit
Ça t'a déjà effleurer l'esprit le fait que d'autres puissent penser autrement ?
the veggie boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-03-2009 à 00:25:14
Je les ais vus récemment en live au Silo à Leuven pour le DIM MAK Tour, il y avait vraiment une ambiance de malade Quands ils balançaient des bouts de Cornelius
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 30-03-2009 à 00:25:25
Je les ais vus récemment en live au Silo à Leuven pour le DIM MAK Tour, il y avait vraiment une ambiance de malade
Quands ils balançaient des bouts de Cornelius
Je les ais vus récemment en live au Silo à Leuven pour le DIM MAK Tour, il y avait vraiment une ambiance de malade
Quands ils balançaient des bouts de Cornelius
Je suis d'accord, quand Cornelius passe dans un set, ça retourne tout