Bon, je ne veux nullement relancer le débat du vinyl/digital, mais il y a quelqu'un ici qui mixe encore uniquement vinyl ?
En aparté, même si je ne mixe pas, j'écoute majoritairement des galettes, grosso modo 80%.
Le reste en démat quand j'ai la flemme d'allumer mon système de foire. Quant aux CD, c'est vraiment anecdotique.
C'est vrai que ça fait un moment que les platines CD lisent les clés USB, d'ailleurs le dernier modèle n'a plus de lecteur CD il me semble
C'est vraiment une question de préférence, quand t'as tout tes CD bien trié t'as pas forcément envie de tout reclasser sur une clé USB
---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
Cuistot du Commensal
Posté le 03-09-2015 à 16:45:28
---------------
Cuistot du Commensal
Posté le 03-09-2015 à 16:46:53
Ca permet de pas te trimbaler un ordinateur sur toi, et pas rester figer sur l'écran toute la soirée
Ca marche plutôt bien les CDJ 2000 avec prise USB, 2 comme ça + 2 vinyle c'est parfait
---------------
Cuistot du Commensal
Posté le 03-09-2015 à 17:35:57
Pour moi c'est pas la qualité du son, les wav sur une CDJ ça sonne bien aussi, mais les DJ vinyle m'ont toujours donné meilleure impression (à 90% sur des milliers de sets)
---------------
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 17:35:57
Profil supprimé
Posté le 03-09-2015 à 17:54:20
Dans le prochain endroit où je mixe, je vais être obligé de graver des CD's et ça me fait grave chier.
Y'a aussi deux MK2, mais mes vinyles sont à 600km d'ici, j'ai pas la place de les stocker à Paris, et ça me fait bien chier aussi
Vendredi à Lyon il y a Ansome au Ninkasi Kao et Ancient Methods au DV1...
Vous choisiriez quoi à ma place ? Je sais pas où donner de la tête, les deux sont dans le même style techno bien sombre qui tabasse...
Si y'a des lyonnais dans les parages d'ailleurs, moi je viens d'arriver!
Vous choisiriez quoi à ma place ? Je sais pas où donner de la tête, les deux sont dans le même style techno bien sombre qui tabasse...
Oskar Offermann au Sucre, vraiment un tueur
---------------
Message édité par The_monk le 18-09-2015 à 17:32:14
---------------
à 2° du décrochage
Cuistot du Commensal
Posté le 18-09-2015 à 17:56:49
Propre
Mais aucune idée
---------------
paco fpg
Posté le 19-09-2015 à 19:34:17
je viens de retrouver mes platines technics + flight case dans la cave de mes parents après 13 ans de remisage
je me réécoute le fucking track de kiko là