| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:00:20 ![]() ![]() |
MPJUAN06 | Pour ceux qui ne connaissent pas il y a pandadub ! Excellent Electro ! --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
killterion 90% of everything is crap |
Faux Donc merci |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
En fait Mick Willis c'était le premier. Assez anecdotique à mon goût : un enchainement de bons tracks mais décousu, sans réelle cohérence... Ceci dit comme bande son pour squatter le bar c'était très bien Pour Legowelt, tu as tout dit, c'était parfait. Un son unique, trop content de l'avoir enfin vu. Bon, j'aurais pas craché sur un ou deux tubes (Sturmvogel, Disco Rout...), mais apparemment c'est pas son style. Le troisième c'était I-F, et c'est lui que j'ai préféré. Je savais pas à quoi m'attendre, il nous a sorti un set robotique, froid, rentre-dedans, martial... j'ai pris claque sur claque. Les deux coupures italo-disco au milieu de tout ça c'était excellent, les gens dansaient en se marrant, ça a bien mis l'ambiance Gesloten Cirkel effectivement c'était efficace, pas de doute là-dessus. Pourtant son live m'a laissé un sentiment bizarre. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il s'est pas beaucoup fait chier : il a balancé dès le départ trois gros tubes de l'album, mais alors VRAIMENT version album, limite il savait pas trop quoi faire derrière ses machines. Helena Hauff je voulais vraiment l'entendre, j'ai pas été déçu, elle nous a démonté la gueule. Un DJ set (full vinyl) bien violent entre electro et techno, elle a complètement retourné la salle. En plus ses prods sont excellentes, j'ai dans l'idée qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle. Sinon c'était la première fois que je mettais les pieds à la Machine du Moulin Rouge, la salle est bien cool mais le son pas top et les consos trop chères. Voilà voilà Message édité par Dead_Skin_Mask le 03-03-2015 à 08:38:55 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | J'attends toujours une salle aux consos pas chères et au son top à Paris |
killterion 90% of everything is crap | Le son à la machine est tout à fait correct niveau qualité par contre ça manque de puissance |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:25:52 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Je viens d'écouter le dernier album de Brodinski. Autre nouvelle, la première scène du Weather Festival a été annoncé, ça sent bon. Ben Klock, Nina Kravitz, Jeff Mills, Josh Wink & Rhodad et Villalobos (que j'aime 1 peu moins mais c'est de jolis noms). Message cité 1 fois Message édité par killterion le 07-03-2015 à 00:36:16 |
0cool29 |
|
Cuistot du Commensal | C'est marqué sur sa gueule que c'est une merde depuis le début Brodinski, non ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui. |
grao The visitor | Du monde qui va à Time Warp ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cuistot du Commensal | Non --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gmund | Dans le genre bien posé |
aintnoclue | Un titre techno d'un pote très productif.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
toninus | J'aime bien cette nouvelle track de Lauer, un peu oldschool mais point trop :
|
mpoi Hummm | Je sais pas si vous avez vus passer :
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
0cool29 | Des clubs à conseiller sur Stockholm ?
|
eihcew | Ca peut etre sympa pour se rincer l'oeuil (et vider son porte monnaie), mais niveau musique bof. |
0cool29 |
|
eihcew | Bon, la meme question que 0cool, mais pour Rome ? |
Cuistot du Commensal | Le Goa est pas mal niveau prog --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 | Villalobos qui grille l'annonce du line-up du Weather |
ViMx | La prog d'Astro commence à tomber:
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 25-03-2015 à 17:00:16 |
aintnoclue | Pendant qu'on y est |
fabcool serieux ? naaaan... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0cool29 |
|
Cuistot du Commensal |
Après je n'irai à aucun des trois (ni à aucun autre d'ailleurs), j'aime pas du tout les festivals, trop de trucs à voir, trop de monde, des sets assez courts, et j'aime pas vraiment l'ambiance, je préfère les sets très longs dans des petits clubs où le DJ joue à 2m de toi et pas perché sur une énorme scène A une exception près, le Sunwaves, l'ambiance est vraiment mortelle, et ça reste assez intimiste Même chose pour les salles de concert à propos de la question plus haut, je déteste l'ambiance de ce genre d'endroit pour ce type de musique (Et Etienne de Crecy ça fait longtemps que ça vaut plus rien Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 26-03-2015 à 18:30:17 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
| Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit | [Topic nécro] RIP Norman Mailer, Ira Levin et Magda Szabo |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| Le topic qui sert à rien | [Insolite] Topic fermé car issu d'un journal concurrent... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des tendances et musiques electroniques | |