| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:41:53 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-11-2008 à 17:45:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 24-11-2008 à 17:47:34 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-11-2008 à 17:51:32 |
Parrapa pas le modal |
|
am7 tadam | ZZT - The Worm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les beetroots, même en vidéo, ça déboite Justice au passage c'est le blog d'un pote, n'hésitez pas à naviguer Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-12-2008 à 00:14:20 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 00:13:22 ![]() ![]() |
Mehjret |
|
simouu equipe serpentard | C'est assez sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
simouu equipe serpentard | Je me doute bien. Quelques noms d'artistes contemporains svp? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-12-2008 à 13:38:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si tu aimes les bloody beetroots, on les compare souvent aux crookers, deux autres italiens assez connus maintenant qui tournent de temps en temps avec.
--------------- blacklist |
-vega- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | haha le vieux truc de quand on était gamins --------------- blacklist |
Les meilleures années sont entre 1982 et 1986, après ça a vite évolué en italo-dance, de bien plus mauvaise qualité. Dans les grands noms : Dharma Si tu veux découvrir quelques mix : Message édité par Bruce le 07-12-2008 à 19:35:19 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
simouu equipe serpentard | Merci --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain je VEUX un lemur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | ouais sympas ces nouvelles interfaces, j'ai mis qq liens il y a qq pages |
Magicpanda Pushing the envelope | mais je suis toujours frustré d'avoir des idées de trucs que je peux pas faire parce que j'ai pas le temps de m'investir suffisamment pour apprendre la mao --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | fais-tu de la musique et si oui de quelle manière ? |
Magicpanda Pushing the envelope | non je fais pas de musique, je mixe un peu pour jouer mais en hardcore spa forcément nécessaire d'avoir une grosse précision, j'ai plus une idée de texture/sonorité qu'autre chose --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | Tu mixes hardcore ? Je ne suis pas dingue de cette musique mais parfois il y a des morceaux sympas sur des compiles de Laurent Ho ou Manu le Malin. Récemment j'ai bien aimé une compile mixée par Tieum. Ca te dit qq chose ? Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça me fait marrer cette musique, je trouve que c'est plein d'humour (involontaire peut-être ?). Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-12-2008 à 12:02:02 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope | au début --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | Ambiance de guerre et de marteau piqueur quoi |
Magicpanda Pushing the envelope | les gens dancent souvent sur du speedcore dans les soirées speedcore hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis pas trop d'accord
Message édité par Magicpanda le 08-12-2008 à 17:40:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | Oui en fait je me suis plus fait la réflexion avec la Tecktonik qui reprend des codes punk (vêtements, coiffure, piercings, rue...) qu'avec le hardcore, qui de toute façon date d'il y a longtemps. Je me trompe peut-être mais il me semble que les djeunes qui se seraient reconnus dans le punk il y a 30 ans se reconnaissent dans la Tecktonik. C'est vrai que dans le cas du mouvement purement hardcore ça ne m'a pas frappé, d'autant plus qu'il est assez vieux. Pour la Tecktonik (ou Jump, tout ça) bien sûr qu'il y a un aspect commercial, mais ce n'est pas que ça tout de même. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-12-2008 à 17:56:23 |
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai enfin ya vraiment pas grand chose à voir niveau musique, niveau public non plus d'ailleurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a des gens qui vont au soulwaxmas ?
--------------- blacklist |
moonboots | Pour ceux qui aiment le Show Me Love de Robin S, une reprise du groupe The Whitest Boy :
|
klink33 | Pour la personne qui cherche le nom d'un mix de Tony Humphries, ne serait ce "mix the vibe" ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |