Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Tablature-Gratte]Andalousie de cabrel, introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tablature-Gratte]Andalousie de cabrel, introuvable

n°590961
l3lade
Posté le 01-06-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

:fou: j' ai cherché partout, j' ai rien trouvé, mysongbook, abc tabs and co n' ont pas ca en stock, si par hasard vous aviez la tablature, ca pourait bien m'aider, j'aime pas cette chanson, mais je trouve l' instrumental sympa...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

n°591006
l3lade
Posté le 01-06-2003 à 19:42:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:heink:  
 
Andalousie ?
 
Cherche plutôt la Corrida.  


 
 :D jmen suis rendu compte en verifiant que j'avais pas gaffé, en effet c la corrida, merci !

n°591051
l3lade
Posté le 01-06-2003 à 19:50:13  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
 :D jmen suis rendu compte en verifiant que j'avais pas gaffé, en effet c la corrida, merci !


 
 :pt1cable: en fait je la voyais mieux que ca, sur la tab que j'ai choppé, on entend 4 guitares, ca va etre co de jouer les 4 en meme temps !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Tablature-Gratte]Andalousie de cabrel, introuvable

 

Sujets relatifs
[gratte] Composition, vous en pensez koi?que pensez vous de cette gratte ?
[Gratte ] Quelles cordes pour mon acoustique ?Un ptit jeu flash introuvable
Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?
Cherche tablature de David Gray :---> twilighty'a t'il un joueur de gratte avec une bonne oreille ds la salle ?
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??J'ai une énigme super dure introuvable :)
Plus de sujets relatifs à : [Tablature-Gratte]Andalousie de cabrel, introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR