Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un ptit jeu flash introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ptit jeu flash introuvable

n°503296
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 15-05-2003 à 21:40:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Ma demande va paraitre bizarre a certain mais il me semble avoir vu sur ce forum un topic sur un jeu flash plutot special. Il simule les effets "ravageurs" de l'acool aux toilettes (la visee se complique au fur et a mesure des verres absorbés)
 
qq'un peut'il m'aider a le retrouver (fonction recherch deja utilisé :jap: )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 21:40:36  profilanswer
 

n°503303
Lord deep
Posté le 15-05-2003 à 21:42:34  profilanswer
 

Je ne sais plus d'où il vient mais je pense que je l'ai sauvegardé, je recherche  ;)  
 
EDIT : Pas trouvé, ce devait être une adresse ... je consulte les favoris  :whistle:
 
EDIT 2 :
Trouvé !!!
Il est là : http://195.92.224.73/j20/content/host.asp
 
De rien  ;)   :jap:


Message édité par Lord deep le 15-05-2003 à 21:46:38

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°503361
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 15-05-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Je ne sais plus d'où il vient mais je pense que je l'ai sauvegardé, je recherche  ;)  
 
EDIT : Pas trouvé, ce devait être une adresse ... je consulte les favoris  :whistle:
 
EDIT 2 :
Trouvé !!!
Il est là : http://195.92.224.73/j20/content/host.asp
 
De rien  ;)   :jap:  


 
Merc i jamais je me serais douter d'une reponse aussi rapide :jap:  :jap:

n°507364
Lord deep
Posté le 16-05-2003 à 17:15:51  profilanswer
 

LeRoutier a écrit :


 
Merc i jamais je me serais douter d'une reponse aussi rapide :jap:  :jap:  


Tu ne voulais tout de même pas qu'on se fasse le plaisir d'y répondre après qu'il ne soit passé en 5ème page ton topic ?  ;)  
 
Ca devrait d'ailleurs ête plus souvent le cas car on voit rarement des topics posant une question se voir avec la réponse 10/15 minutes plus tard et puis effacé ... pourtant il y a pas mal de monde qui a la réponse mais qui est occupé à d'autres choses  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°507397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 17:22:18  profilanswer
 

51072 du 1er coup :sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un ptit jeu flash introuvable

 

Sujets relatifs
Ptit prob de science physique...Ptit topic pour savoir votre avis
Pub honda FLAsh, C MORTEL! a voirJ'ai une énigme super dure introuvable :)
[Défi pr les as]Pub Budweiser assez ancienne et introuvable nulle partLe [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...
Topic des anim flash, images divers sur la guere en IraqUne ptit coup de pouce pour une demonstration de maths..
dessin animés en flash (humour très noir, enfin un peu rouge meme bcp)un ptit solo de batterie que j ai fait cette aprem et d ote avec basse
Plus de sujets relatifs à : Un ptit jeu flash introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR