|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sziget .... vous connaissez ??? |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | Salou à tous... petit sondage.... à savoir que si vous ne connaissez pas je vous engage à y aller plutot 1000 fois qu'une, c tout simplement un miracle que ca existe !!!!
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 12:32:26 |
theloix |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | c clair.... j suis vener lol... tant pis j'y retournerai qd meme avecles 5000 francais de l'an dernier... tant pis pour vous.... lol |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Space Profil: Maux des rateurs | allez sur le site,y a du nichon !!!!
--------------- Ma cinémathèque |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je voulais y aller cette année, ça a l'air grandiose --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | ca l'est ...sérieux... g fait 1/10 de ce que l'on peut faire là bas ! |
booffi85 | ouaip ca a l air cool, j ai trouvé personne pour y aller avec moi cette année -__-
|
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | il y a des bus qui partent de 40 villes... tu pars tout seul tu arrives à 50 potes !!! |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:51:19 |
booffi85 | ouais mais bon, c est mieux de partir a 2 ou 3 quand meme (et c est plus facile de rencontrer des gens) |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
michel 1664 Patriote |
|
kalys- chat ! | ben à la gueule du festival ca m'a l'air vraiment bien mais racontez ceux qui y sont allés et comme l'a dis theloix détaille un peu fais un premier post digne de ce nom.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
kalys- chat ! | Sinon pas mal satanbet, inscris depuis le 20-10-2005 et déjà une 50aine de messages faut pas lire tout le forum hien . Message édité par kalys- le 23-10-2005 à 22:00:20 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
m4u |
|
Angrodd | drapal, pour l'année prochaine sa me tente bien |
Angrodd | Y a déjà un site Sziget 2006 ? |
albataur | Des potes y sont allés cette année, j'aurais bien aimé être avec eux.
|
ploop |
|
archange_redemption 大塚愛 | Moi ça ne me tente pas plus que ça =/ |
lustucrew | Un pote m'en a parler et c'est clair que ça a l'air bien sympa Message édité par lustucrew le 29-10-2005 à 03:46:59 |
michel 1664 Patriote | http://www.szigetfestival.com/cadre.php?page=actu
|
nyhctom C'mon c'mon | J'y suis allé l'an passé les 7 jours et c'était l'éclate totale, même si finalement y a trop de frouses, on se croirait aux Vieilles Charrues
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | Il y a bien sûr tous les types d'alcools buvables à un festoche, mais le rapport qualité-prix est bien moins intéressant, pour ma part, j'y allais pas pour gerber ma mère tous les jours...Ca m'étonnerait que les bouibouis et bars acceptent les €, les magasins de fringues et autres attrape-blaireaux, par contre... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon | alors les veinards qui y étaient, un ptit feedback ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
souliane | up 2008 |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont réduit à 7 jours apparemment cette année, mais le prix n'a pas bougé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reelooz10 | Drapo mais pas pour cette année. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
nyhctom C'mon c'mon | L'affiche pour le moment:
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso j'y vais.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |