| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:03:24 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2008 à 22:31:02 |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 16-06-2008 à 17:08:10 |
MrBrOwNsToNe |
Bah le mec cite plus ou moins les personnalités qui le font triper je dirais... les vivant d'abord puis ceux qui vont bientot claquer et ceux qui sont déjà partis. c'est un délire disons. je pense que le PIPPIPIPIIIIEEEEEEEEEEEEERE PALMAAAAAAAAAAAAADE restera dans les anales. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 19:48:58 |
vince911g | Bon alors, les adeptes du Svink', vous validez ce nouvel opus ?! vaut il la peine que je me deplace à la Fnac l'acheter ?! |
powerangerouge |
MrBrOwNsToNe |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 16-06-2008 à 20:43:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MrBrOwNsToNe |
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhh ouais c'est vrai. Vous avez raison. La meuf a paul loup sullitzer a fait une cure ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 20:47:32 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Stef32 |
"Ma musique n'est pas faite pour les MJC, calibrée pour l'entrée du Stade Français"
Tiens l'album s'apelle dirty centre ... Ca aurait pas une signification "implicite" ?
Clair, cet album sonne comme tous les albums de rap français "violon piano spécial skyrock pour ado [...] rappeur qui pleurniche, avec une grognasse au micro". Clair que y'a beaucoup de groupes de rap qui parlent de picole, de s'foutre a poil, de drogues dures, et qui auraient les couilles de lâcher un des meilleurs DJ du monde pour se lancer dans une nouvelle aventure avec un groupe sur scène. Putain mais les Svinks quoi, le groupe français le plus banal qui soit.Meme Francis Lalanne à l'air original à coté des Svinks.
"Ils disent qu'il écoutent pas d'rap [...] ils disent qu'ils préfèrent l'premier disque en fait ils aiment que Reveille le punk". Mais clair, dire qu'on va troquer un DJ contre un groupe guitarre+basse+batterie+clavier si c'est pas pour faire du punk ça sert a rien. Remboursez nos invitations et nos tickets de péage quoi !
et
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 16-06-2008 à 20:49:15 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Stef32 | Je crois que le dénominateur commun de tous les gens cités est la participation à une télé réalité. J'essaie de retrouver ma source
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 16-06-2008 à 20:55:44 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
powerangerouge |
|
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 16-06-2008 à 20:55:53 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
MrBrOwNsToNe |
|
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe |
oui oui je penche aussi pour l'usage de drogues. y'a matière à débat. Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 21:09:53 |
MrBrOwNsToNe |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pour la soirée à la flèche d'or, on peut se pointer et acheter une place ou bien il fallait avoir pris son billet à l'avance ? |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
vince911g |
vince911g |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Lucien Tallomel |
|
MrBrOwNsToNe | AhAHaHAH le mec est fou. (Sekbiz du forum svinkels)
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2008 à 22:50:29 |
Stef32 |
Les raisons du départ de Pone, il me semble qu'on en sait rien. C'était plus pour répondre à tibo2002 qui disait que le svink a sombré dans la facilité en empruntant les sentiers battus par tous les groupes de hip hop. Ils auraient pu chercher un autre DJ , au lieu de faire un tel pari, c'était juste ce que je constatais.
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 17-06-2008 à 00:13:01 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
MrBrOwNsToNe |
Bah non à part qu'il semble s'appeler Bang Bang. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2008 à 00:14:27 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Enorme son casque ! J'veux le même ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nuk strike Cold as ice | C'est con, j'ai betement pris ça comme des noms de personnes qui etaient parties de la ville vers la campagne.
|
djlemon @LemonMBA | C'est bon, je l'ai enfin en ma possession.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Widejoy | Putin il me le faut!!!! Je vais le choper direct aprés la fin du bac! |
MrBrOwNsToNe | Glanés à la soirée d'hier. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2008 à 17:50:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |