| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
goulot Pyjama mental | Reprise du message précédent :
Définitivement énorme Message édité par goulot le 01-06-2008 à 20:33:27 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:33:01 ![]() ![]() |
powerangerouge |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe |
powerangerouge |
StatuFab | Bonjour les gens, j'avais pas vu le topic donc Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 03-06-2008 à 14:12:40 |
MrBrOwNsToNe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il a enlevé le lien de sa vidéo sur son post du coup... |
MrBrOwNsToNe | ahahah...
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 01:24:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Stef32 | Normalement Svinkels @ Beauvais le 15 juin --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Parrapa Dah dah parrapa |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
goulot Pyjama mental | Arrêtez avec cette soirée, y'en a qui peuvent pas y aller --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
--------------- Topic RPG |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2008 à 15:37:18 |
StatuFab | Bein y en a aussi qui ne le sont pas Message édité par StatuFab le 06-06-2008 à 16:37:26 |
MrBrOwNsToNe |
goulot Pyjama mental | Les albums de démo sont souvent dans des pochettes fines comme les singles --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2008 à 13:46:16 |
MrBrOwNsToNe |
|
gggl | Album dispo en LP à la fnac de nantes aujourd'hui |
goulot Pyjama mental | LP --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MireilleTrunks Darling ! | Mais où est passé Xavier |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-06-2008 à 21:40:33 |
tibo2002 C'est très content. | Bon, après une première écoute, je suis extrêmement déçu. J'avais un peu flippé en voyant la vidéo de "droit dans le mur" en live, le son était vraiment naze. C'est quoi ce son? On s'écarte vraiment du son des premiers albums, là ça sonne cainri comme wouatmille album west coast. J'ai pas tenu sur la moitié des morceaux, les beats sont vraiment insupportables (du pq pour mon trou-trou, au secours). Les nappes de synthé ultra lourdes à la Xzibit, les samples les plus entendus et reconnu du hip-hop bling bling, c'est du dirty south, point barre. Les paroles m'ont pas marqué, on tombe dans les sentiers les plus connus du rap/r'n'b. J'ai eu parfois l'impression d'écouter un trip de TTC quoi, pas le son keupon-fusion avec les bons textes que je leur connaissait. enfin bref, j'espérais trouver dans cet album l'originalité de la fusion keupon-rap, je n'y trouve qu'un mauvais rap prétentieux entendu mille fois. Je pensais aller les voir au bruit de melun la semaine prochaine, j'annule. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 15-06-2008 à 12:31:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2008 à 15:40:20 |
klemton Chic et pas cher | Première écoute aussi, et y a du lourd Si il fallait chipoter, le synthé est en effet trop présent, ca gache un peu... Et j'ai pas accroché sur Faites du Bruit, Tour Eiffel, et surtout Tout Nu Yo (que j'ai eu du mal à écouter jusqu'au bout
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 15-06-2008 à 17:43:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gggl | Ptit Con devient quoi donc ? |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
Le truc c'est que tu ne te rend pas compte a quel point ton commentaire est caricatural... c'est un peu l'eternel "c'etait mieux avant" le refus de l'évolution quoi. C'est toujours mieux avant quand c'etait plus rock/trash tout cke tu veux... ca devient lassant ce genre de commentaires c'est tout. le svink a toujours été du RAP. Et là bah ils font du RAP en prenant en compte toutes les évolutions de ces dernières années. Là ils ont réussi a pondre un album qui se renouvelle tout en gardant l'essence du svink. Ils ont selon moi réussi là ou TTC s'est lourdement planté. J'ai pas l'impression que cette évolution suive une quelconque stratégie commerciale ou quoi. les mecs ont fait ce qu'ils aiment et ca a été super bien fait. Très intelligemment selon moi. Ca sonne dirty south tout en restant bien ancré en France... c'est dirty centre quoi. Le groupe évolue quoi c'est bien ... un 2eme "bons pour l'asile" là ca aurait été totalement dépassé et anachronique. Ils ont fait un album avec quasiment que du gros son qui tache et en live ces sons sont vraiment énormes. Ca reste plus que jamais un groupe de scène. Alors oui y'a peut etre moins de chansons revendicatives (c'est pas un mal selon moi) les sons sont moins rock (tant mieux) et ca fait trembler ton plancher. aussi, je pense qu'il faut plus d'une écoute pour juger un album. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2008 à 21:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |