| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2007 à 14:40:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:40:02 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
biboulMRPN | hop drapal, le svink ca pete, je les vois a lille en decembre |
gggl | Place pour Nantes réservée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
biboulMRPN | j'aime bien le style de cette affiche |
djlemon @LemonMBA | je les vois demain --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:38:02 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | j'ai pas trop aimé l'album du klub des 7 ... j'suis allé les voir plusieures fois en live juste pour gérard en fait ... fanatsike inside. |
ment@l | klub des 7
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrBrOwNsToNe | moi je ne supporte pas cyanure, j'ai du mal avec le jouage et freddy K bah ... euh ... |
gggl |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Y'a un nouvel opus Qhuit egalement à venir...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-10-2007 à 19:04:34 |
djlemon @LemonMBA | J'attend aussi plus un nouveau Q8 qu'un nouveau Kd7...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Odes FoncD comme un mongolito... | Hier soir yavai le Svink a Stras une vraie tueri. Gérard il a grav tout niker |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | une très belle interview a propos du prochain album ...
|
gggl | C'était quoi en gros les playlists sur la tournée jusqu'à maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par gggl le 25-10-2007 à 22:53:40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djlemon @LemonMBA |
MrBrOwNsToNe |
|
Mr Acide | OK alors sans certitude aucune, mais il se pourrait que le Doc Crunkeinstein soit par ici:
|
gggl | Pas directement lié aux svinkels mais plutôt au klub des 7, Freddy K (ATK) est décédé la semaine dernière :
|
MrBrOwNsToNe |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. | Et tout le monde ne suit pas les deux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
powerangerouge |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |