| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:22:18 ![]() ![]() |
gggl |
|
MrBrOwNsToNe | au fait Pone quitte svinkels.
|
gggl |
|
MrBrOwNsToNe |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Par contre, fait chier les Svinks sans pone Message édité par gurb44 le 20-09-2007 à 20:10:39 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drap |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:10:56 ![]() ![]() |
gggl |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gggl |
Kourtrajme | L'album du Svink' sortira en Février 2008... info tirée sur leur myspace --------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
goulot Pyjama mental |
|
goulot Pyjama mental |
|
MrBrOwNsToNe |
bah pas vraiment... leur dernier album est estampillé "dirty centre" c'est assez hip hop comme sons d'après ce que j'ai entendu cette année ... leurs nouveaux sons sont pas très 'rock'... svinkels ca reste un groupe de RAP et ca changera pas de si tot a mon avis ... j'ai confiance. et j' prie le seigneur pour qu'ils ne fassent pas un truc a la java... oh mon dieu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2007 à 16:09:31 |
MrBrOwNsToNe |
tibo2002 C'est très content. | D'ailleurs, je cherche à les contacter rapidement, quelqu'un peut-il me donner un contact? merci. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | C'est bon, contactaid --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | P'tain, déja une réponse :| Ils vont plancher sur le sujet et me gardent en contact --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brendaa |
goulot Pyjama mental |
Ca va ils sont pas chiants
Vrai Message édité par goulot le 11-10-2007 à 18:59:47 |
tibo2002 C'est très content. | Bah y'a pas de secret hein, faut y aller au culot, j'ai rien à y perdre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
goulot Pyjama mental |
|
MrBrOwNsToNe |
pour info je ne suis pas sur la photo ... je connais très vaguement un des 2 mecs (pas celui avecles beaux yeux 8D) Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2007 à 21:48:52 |
tibo2002 C'est très content. | "On vous recontacte dans quelques temps"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe | - sortie quasi sur de l'album du svink en février 2008 (sur le label de BNN qui a donné son accord)
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2007 à 14:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |