| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Travis_Bickle Profil : Collins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:43:01 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | De toutes façons ils en sortiront un, un jour ou l'autre ... |
MrBrOwNsToNe | si si ils ont posté un bulletin myspace y'a quelques jours disant qu'ils revenaient très bientot "avec un album sous le bras." Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2007 à 14:59:23 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Esperons qu'ils aient les aisselles fraîches dans ce cas |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | tu veux qu'ils reviennent avec l'album entre les fesses quoi... on a tous compris. |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
MrBrOwNsToNe | Bon le concert d'hier soir au Zenith etait enorme. On etait tout devant ...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2007 à 18:52:49 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
MrBrOwNsToNe |
j'ai pas du tout bad tripé ... j'dis juste que les mecs en habits paramilitaires c'est vraiment pas mon truc. Les "prods" non plus, les dreadlocks rouges encore moins. c'etait pas le massacre a l'intérieur c'etait assez bon enfant en fait... Moi j'ai eu du mal physiquement a cause d'une bronchite que je traine depuis 10 jours. J'ai été a cette soirée uniquement pour Svinkels... la Jungle c'est vraiment pas mon truc non plus en fait alors bon... le Cab. si j'avais du aller a une soirée hier c'etait la soirée Headbangers Record à l'espace Pierre Cardin qui visiblement était assez énorme. pour ce qui est du bordel, des bleus etc c'est plutot positif pour un concert du svink... Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2007 à 18:44:21 |
|
MrBrOwNsToNe |
bah j'suis quasiment sur que c'etait pas a la demande du svink ... mais ca fait bizarre quoi... super malsain. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2007 à 22:02:00 |
Parrapa Dah dah parrapa | Ca fait 4 exclus |
MrBrOwNsToNe | La soirée à été filmée ... les vidéos vont arriver bientot.
|
MrBrOwNsToNe |
mais j'ai vu plusieurs mecs avec des cams donc a mon avis y'aura plusieures sources. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2007 à 19:09:15 |
Parrapa Dah dah parrapa | Ouais je vois de qui il s'agit.
|
MrBrOwNsToNe | Vidéo du Zenith: Zvinkels - Droit dans le mur http://www.youtube.com/watch?v=osBVWC1ww1Q la salle parait etrangement peu eclairée... j'y etais j'ai pas eu cette impression ... bizarre. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2007 à 21:59:36 |
Parrapa Dah dah parrapa | C'est freddy rock quand même |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ouah c'est bien sympa en tous cas ! On peut esperer qu'ils passent a Dour cette année ! (Probable je pense) |
MrBrOwNsToNe |
c'est pas moi qui est filmé moi j'etais tout devant et c'etait pas "mou" contrairement a ce que disent ceux qui etaient derriere a comater. mais la le public bah on le voit pas donc bon. disons que le noyau dur venu voir le svink etait bien motivé ... après les 5000 autres etaient venus pour la kétamine et pour la harteck. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2007 à 23:06:36 |
Parrapa Dah dah parrapa | J'men doute que c'est pas toi qui as filmé.
|
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
Black_Panther Problem Killer |
|
MrBrOwNsToNe |
c'etait très bien. puis y'en a meme qui ont un mini concert gratos avant hier soir à la fleche d'or Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2007 à 18:08:43 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2007 à 18:25:12 |
Kourtrajme |
MrBrOwNsToNe |
pOtOrOz ou pas | excellent groupe, je drapalise |
djlemon @LemonMBA |
|
MrBrOwNsToNe | Un petit montage de la soirée a la Fleche d'Or ... http://www.youtube.com/watch?v=hF-hoAVpC2I Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2007 à 22:53:31 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ah ouais putain c'est tôt. Ce serait naze de perdre Baste tout de même, s'il venait a reconsommer. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
MrBrOwNsToNe | oui oui il a fait un infarct. ... mais bon il consomme quand meme ahahah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |