| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-08-2006 à 13:55:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:55:19 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Qui sera au Plan le 29 septembre? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe | moi et mon frere certainement.
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est a Ris Orangis, a 30 bornes de paris sur l'autoroute A6 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. | ça y est j'ai reçu mes places pour le plan --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:33:08 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MrBrOwNsToNe | parce que Baste a dit sur le forum du svink qu il serait peut etre absent pour cause d album du svink en preparation + game one = rentree chargee
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2006 à 18:04:35 |
Parrapa Dah dah parrapa | Voilà. Et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que pendant les concerts, le Klub risque d'être incomplet parce certains ont des choses à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 21-08-2006 à 18:06:14 |
tibo2002 C'est très content. | Damned. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
|
tibo2002 C'est très content. | Un peu nul ça. S'ils peuvent pas faire des concerts au grand complet, autant ne pas en faire. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe | j espere que gerard previendra le peuple avant ... si j y vais et que fuzz et gege sont absent je brule la salle. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2006 à 18:10:30 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
vince911g | Oh un topic sur les Svinkels, celle qui me fait bien rigoler c'est Hard Amat quand meme, et l'instru de pone sur krevard au debut |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
tibo2002 C'est très content. | Quelqu'un a-t-il des nouvelles quant à la présence de Baste et Fuzati le 29 septembre à Ris Orangis? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 24-09-2006 à 14:36:33 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est pas trop loin de paris, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
Kourtrajme | Et si quelqu'un sait, le 30 Septembre 06 à La Laiterie à Stras, ils seront tous au complet le Klub des 7 --------------- Westside |
tibo2002 C'est très content. | De retour du concert de ris Orangis...ils étaient tous là...c'était assez monstrueux. Très très bons sur scène, super présent, son de voix moyens, éclairages moyens aussi, mais l'esprit était là; Présence de Yannick, un ancien animateur de Canal+, pour annoncer la soirée, et très bonne première partie de de dj Kozi (aucun charisme) avec Kondho, un ancien de la Clika.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Non, mais j'étais juste à coté de lui, à sa gauche. mon pote était juste derrière ce mec, avec son appareil. J'avait des lunettes, un visage fin, un sac à dos, et un t-shirt blanc-gris Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 30-09-2006 à 11:17:33 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2006 à 11:25:28 |
MrBrOwNsToNe | pfah les vigiles avec leurs coudieres/genouilleres là ? a mon avis c'etait mort d'avance quoi ... |
tibo2002 C'est très content. | Bah j'en connaissais bien 2, mais bon, a mon avis, pote ou pas, tu rentres pas, leur taf l'exige --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tant qu'il y aura des fachos et des bières, yaura des keupon ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | "on a besoin de maille alors on a raclé les tiroirs pour sortir un album, merci de l'acheter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |