Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stratovarius - Sa se passe comment?

n°4624718
crashh
Posté le 15-01-2005 à 15:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben finalement le split n'a plus lieu: le groupe est à nouveau réuni  :bounce:  :bounce:  

Citation :

Stratovarius has reunited
13.01.2005 /   Author:   WebmasterStratovarius

After all the turmoil of 2004, we are happy to announce that Stratovarius has reunited with the classic line-up: Timo Tolkki, Timo Kotipelto, Jörg Michael, Jari Kainulainen and Jens Johansson.

Since his breakdown in April, we have patiently been waiting for Timo Tolkki's health to improve. It has been, and since about 6 weeks he has been strong enough to go back to work.

Also during the past months, after much talk, soul-searching and reflection most of the damage within the band has been repaired. The rest of us now understand Timo's condition, and have slowly come to terms with it. There has been forgiveness, and everyone has a good relationship again.

Many of the immense problems we were facing have now found concrete solutions.

Lastly, we can announce that work is already in progress on completely new material.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 15:05:25  profilanswer

n°4624829
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-01-2005 à 15:40:14  profilanswer

crashh a écrit :

Bon ben finalement le split n'a plus lieu: le groupe est à nouveau réuni  :bounce:  :bounce:  

Citation :

Stratovarius has reunited
13.01.2005 /   Author:   WebmasterStratovarius

After all the turmoil of 2004, we are happy to announce that Stratovarius has reunited with the classic line-up: Timo Tolkki, Timo Kotipelto, Jörg Michael, Jari Kainulainen and Jens Johansson.

Since his breakdown in April, we have patiently been waiting for Timo Tolkki's health to improve. It has been, and since about 6 weeks he has been strong enough to go back to work.

Also during the past months, after much talk, soul-searching and reflection most of the damage within the band has been repaired. The rest of us now understand Timo's condition, and have slowly come to terms with it. There has been forgiveness, and everyone has a good relationship again.

Many of the immense problems we were facing have now found concrete solutions.

Lastly, we can announce that work is already in progress on completely new material.

[:zcoold]

espérons qu'ils fassent mieux que Elements part 2 :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4624838
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-01-2005 à 15:42:22  profilanswer

le profanateur a écrit :

c est sur qu avec une fille c'est plus pareil
imaginez the kiss of Judas avec une voie de fille !!!!!!

bon, il est vrai que le chanteur a une voix assez aigu  quan meme  

kikoolol ! euh... pardon :o c'est quoi le rapport avec une fille là ? tu parles de MissK ? ils ont rien sorti avec MissK, enfin pas à ma connaissance :o

(quant au lien vers le midi, vu que strato ça a moins de 50 ans - [:joce] - c'est encore soumis aux droits d'auteur et par conséquent tu risques de te faire taper sur les doigts si tu enlèves pas le lien vitement, à mon avis :o)

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4881028
stratororo
Posté le 18-02-2005 à 16:16:42  profilanswer

laissez tomber les gars stratovarius se reforme! Avec de nouveau instruments!! Faut voir j'ai ete decu d'elements part I et II. Deja infinite etait une sorte de copie de destiny. Il faut qu'ils innovent ,qu'ils changent un peu.

Sinon c'est des putains de musicos!

n°5213317
Bodette
Posté le 03-04-2005 à 20:10:47  profilanswer

J'etais pas courant dite moi pas que Strato va pas continuer ?! SNIIIFFFFF affaire a suivre

n°5225792
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-04-2005 à 11:38:06  profilanswer

reiboul a écrit :

apparament TImo (le chanteur) a décidé de quitter le groupe... ainsi que le batteur Jens Johanssons, remplacé par son frere Anders, alors que Timo sera remplacé par Aurora K, une chanteuse que je connaissai pas avant et dont je telecharge qqs extraits 'pour voire' (extraits gratuits du site officiel hein, dailleur je met les liens ici)

Arg, mon cauchemar de l'an dernier, la fin de Strato!! (soulagement en lisant la fin)
Ceci dit, en passant, Jens Johannson, c'est le clavier...

Perso, j'adore Strato, parce que c'est un des rares groupes de métal qui a l'air d'avoir une éthique et qui cherche pas à faire des trucs crades tout le temps pour faire métaleux-bourrin... D'ailleurs, en passant, la photo de MissK, en première page, m'a fait peur... C'est quoi, ce doigt, elle se prend pour Pink, ou quoi????

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5225974
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2005 à 12:05:16  profilanswer

ouais ouais :o

http://www.headbanger.hu/be/htdocs/updir/tolkki_blood.jpg

j'ai pas encore trouvé la photo ou le clavier pisse sur un autre membre du groupe en plein concert :o

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5225987
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-04-2005 à 12:07:17  profilanswer

OTH a écrit :

ouais ouais :o

http://www.headbanger.hu/be/htdocs [...] _blood.jpg

j'ai pas encore trouvé la photo ou le clavier pisse sur un autre membre du groupe en plein concert :o

Mouais... Ben je préférais quand ils étaient encore propres, là, je suis déçu... Il a bien fait d'aller faire un tour à l'asile... :pt1cable:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°14499104
OTH
Posté le 02-04-2008 à 20:57:36  profilanswer

STRATOVARIUS mainman Timo Tolkki has issued the following statement:

"It is time to stop the silence and announce what some of you have already been speculating. STRATOVARIUS is no more.  

"Last October I told the guys that I am stopping the band and told them the reasons why.  

"This letter is addressed to you, STRATOVARIUS fans, who have supported the band for so many years.  

...

ça tombe bien, ce groupe n'intéresse plus personne  :o  

reste à savoir si il va changer d'avis à son retour de maison de repos

---------------
n°14516078
Master-Of-​Puppetz
Posté le 04-04-2008 à 17:53:35  profilanswer

Mais j'ai pas suivi l'histoire : entre 2005 et 2008, il s'est passé quoi?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 17:53:35  profilanswer

n°15924790
OTH
Posté le 22-08-2008 à 08:59:14  profilanswer

les musiciens ce sont pissé dessus lors d'un concert en Espagne ou au Portugal, peu après Tolki est devenu fou, a viré tout le groupe sauf le clavier, a pris une chanteuse, a fait un séjour en HP, a refait un album avec le groupe, a sabordé le groupe pour se concentrer exclusivement sur REVOLUTION RENAISSANCE, a interdit aux autres de continuer sous le nom de STRATOVARIUS, les y a finalement autorisé avant d'annoncer qu'il sortirait lui-même un nouvel album de STRATOVARIUS

juste de mémoire, j'oublie peut-être qq détails :o

Remaining STRATOVARIUS members Timo Kotipelto (vocals), Jens Johansson (keyboards), Lauri Porra (bass) and Jörg Michael (drums) have officially recruited Finnish guitarist Matias Kupiainen to replace the group's founding member and main songwriter Timo Tolkki

http://www.myspace.com/matiaskupiainen

---------------
n°26082684
yehudili
Posté le 07-04-2011 à 11:55:49  profilanswer

Hello, this is my first post. Thank you for sharing,they are helpful.I'm glad come to this Forum and we exchange related problems, and make friends with everyone.I like going to Forum with listen to music at ordinary times, and I like playing basketball and other activities wearing my favorite watches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mais ou est passé Nokytech.net ?c quelle version de "beautiful day" qui passe sur Oui FM ?
Il s'est passé quoi entre timberlake et janet jackson ?connaitre le passé d'une voiture ?
Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...[Recherche] Titre d'une musique qui passe en ce moment à la radio...
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!![Funradio]Kes ki é passé avant Kilie minogue ?
◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclaméeEst ce qqun pet me dire quelle est la musique qui passe dans...
Plus de sujets relatifs à : Stratovarius - Sa se passe comment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR