|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stratovarius - Sa se passe comment? |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | apparament TImo (le chanteur) a décidé de quitter le groupe... ainsi que le batteur Jens Johanssons, remplacé par son frere Anders, alors que Timo sera remplacé par Aurora K, une chanteuse que je connaissai pas avant et dont je telecharge qqs extraits 'pour voire' (extraits gratuits du site officiel hein, dailleur je met les liens ici)
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:19:03 |
Cereal_Killer updated |
double clic Why so serious? | moi chuis fan et c bien dommage jtrouve que tout ça c bien dommage et c klr que en changeant de chanteur ça sera plus stratovarius, surtout si en + c une chanteuse... vu que tolkki reste, et que c le compositeur, on peut espérer que ça restera bien, mais bon ça sera plus la même chose.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
angra Beyond The Realms Of Death | bonsoir à tous
|
double clic Why so serious? | voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:36:26 |
double clic Why so serious? | pour le moment pas d'extraits, à mon avis c encore un peu tôt --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Thief | ptain j'étais pas au courant |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 16:23:08 je les aurai même pas vu en concert... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 19:51:18
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 09:21:49
|
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 13:12:12
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 13:12:58 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | De toutes façons, on ne pourra juger que si nous avons un nouvel album à écouter --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah tu sais, y'a pas mal d'artistes qui change de style en cours de carrière ... ou même sur un seul de leurs albums ... alors pourquoi pas Strato ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crashh |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Wait & see © --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
akron | lol |
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou est passé Nokytech.net ? | c quelle version de "beautiful day" qui passe sur Oui FM ? |
Il s'est passé quoi entre timberlake et janet jackson ? | connaitre le passé d'une voiture ? |
Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... | [Recherche] Titre d'une musique qui passe en ce moment à la radio... |
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!! | [Funradio]Kes ki é passé avant Kilie minogue ? |
◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | Est ce qqun pet me dire quelle est la musique qui passe dans... |
Plus de sujets relatifs à : Stratovarius - Sa se passe comment? |