Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Stratovarius - Sa se passe comment?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2116362
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 23-02-2004 à 23:19:03  profilanswer

apparament TImo (le chanteur) a décidé de quitter le groupe... ainsi que le batteur Jens Johanssons, remplacé par son frere Anders, alors que Timo sera remplacé par Aurora K, une chanteuse que je connaissai pas avant et dont je telecharge qqs extraits 'pour voire' (extraits gratuits du site officiel hein, dailleur je met les liens ici)

quesque vous en pensez de tout sa?

les extraits de Aurora K

http://www.aurorak.com/The_Hopeless.mp3
http://www.aurorak.com/11th_Hour.mp3

mon avis, c que Stratovarius sans la voie de Time, sa sera pas glop :\ jai pas encore ecouté les extrait de Aurora, mais la voie de Timo c une grande partie de la musique de Stratovarius, c plus pareil sans lui, quoi :\
pour le batteur, je dirai pas grand chose pasque moi niveau batterie je suis zero j'entendrai surement meme pas la difference entre Jens et Anders...

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 23:19:03  profilanswer

n°2116491
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 23-02-2004 à 23:45:47  profilanswer

erf sa interesse personne?

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2116542
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-02-2004 à 23:49:58  profilanswer

Reiboul a écrit :

erf sa interesse personne?

les zenfants sont couchés à cette heure tardive  [:dawa]

n°2116618
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 23-02-2004 à 23:58:40  profilanswer

:(  

bon dans ce cas moi aussi je v dormir, pasque apres je pourrai plus avant mercredi soir  :sleep:

jreprendrai des nouvelles de mon topic si il est pas tombé dans les oubleittes de HFR

Message édité par reiboul le 23-02-2004 à 23:59:06

---------------
n°2116626
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-02-2004 à 23:59:54  profilanswer

moi chuis fan et c bien dommage jtrouve que tout ça c bien dommage :/ et c klr que en changeant de chanteur ça sera plus stratovarius, surtout si en + c une chanteuse... vu que tolkki reste, et que c le compositeur, on peut espérer que ça restera bien, mais bon ça sera plus la même chose.

quant au batteur, c dommage parce que j'aimais bien ce qu'y faisait mais bon à la limite c'est pas ça qui va changer radicalement l'esthétique de la musique :o

et d'ailleurs anders johannsson ne reste pas dans strato : http://www.stratovarius.com/index2 [...] newsid=847

en attendant la nouvelle chanteuse, la tête ça m'inspire pas grand chose [:mlc]

http://www.stratovarius.com/article/miss_k_1_thumb.jpg

une question d'ailleurs : quand timmo chantera plus avec strato et que ça sera ste fille qui aura pris sa place, comment y feront en live pour reprendre tout leur répertoire ? je sais pas ce que ça donnera :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2116635
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 24-02-2004 à 00:01:11  profilanswer

bonsoir à tous

je me demande ce que cela va donner aussi et si strato ferra tout de même le festival d'hirson

A+

n°2116668
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-02-2004 à 00:04:39  profilanswer

l'autre jour sur le site officiel de strato, timo tolkki a posté une news complètement jeté, avec une histoire de délire, qu'il avait trouvé la vraie vérité, que jésus lui avait demandé de prendre une photo ensanglantée de lui et de la poster (il l'a fait) etc... enfin jme suis dit il est dingue ce gars c pas possible :o et la news a bizarrement disparu là, le lien que j'avais sauvegardé marche plus... ça se barre vraiment en couille tout ça :( dmg parce que ct un groupe excellent, même si Elements Part II m'a pas vraiment séduit la discographie qu'y ont derrière ben voilà quoi :o

---------------
n°2116796
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2004 à 00:18:54  profilanswer

http://gui.fannzic.net/tolkki_blood.jpg

STRATOVARIUS webmaster Fred Derf has posted the following message on the band's official web site:

"Today I received a phone call from [STRATOVARIUS mainman] Timo Tolkki.

"He sounded like being in a very confused state of mind and was talking about red Kabbalah ribbons and how when he was reading Madonna's biography he felt warm waves all over his body and that the spirit of Jesus entered him and that now he really has found something he has been searching for all his life.

"I am very worried about him, he sounded like completely crazy.

"From this day onwards I will not take the responsibility of whatever is being released on this Website.

"As long as my paycheck arrives, I will continue putting on the site whatever Tolkki asks me to put there.

"But there is nothing I can do about it.

"I just work here."  

-------------------

STRATOVARIUS leader Timo Tolkki has posted the following statement on the band's official web site:

"I really need to share this with all of you.  

"2 days ago I had a panic attack, I lied down and tried to relax.  

"Then a voice in my head told me repeatedly: Kabbalah, Kabbalah, Kabbalah. I believe it was the voice of Jesus Christ. I felt warm waves through my body and I felt secure and happy. The voice told me to take a bloody picture of myself in honour of HIS memory. Then the voice told me to go to my library and one of the books fell into the floor before me. I didn't even remember I have that book.  

"It was about the teachings of Kabbalah. I believe I have now found the complete and only Universal truth. I understand that none of the things in my life matters really. It is all an illusion anyway.  

"I will use this webpage and also the future STRATOVARIUS recordings to celebrate the beauty of this ancient teaching.  

"Here is the Part 1  

"Classical kabbala identifies four levels of the soul - called nefesh, ruach, neshama and neshama l'neshama. Nefesh is the animating principle of the physical body and the senses ruach is the force vitalizing the emotions neshama is the vitality of intellect and neshama l'neshama is the essence of life of the human soul. The Arizal refers to this fourth level of soul as chaya, signifying its function as the essence of life. However, all these four aspects of the soul he regarded as mere extensions of the essence of the soul, which he called yechida.  

"Between the Creator and the created (i.e., the aspect of spirituality1 in general) there is an intermediate level - regarding which it states, 'You are children of G-d your Lord.,' for our Sages have declared, 'the Patriarchs are the merkava.' The intention here is that a tiny spark of G-dliness, drawn from the lowest level of the Creator, clothes itself in a single spark of the created in potentia, which is an extremely ethereal soul. Within this soul-spark, called yechida, are the roots of all the other four levels of spirituality - nefesh, ruach, neshama and chaya.2  

"In other words, the soul is both part of the Creator and at the same time it is created - its luminous essence is "a tiny spark of G-dliness,' and the sheath in which it is clothed is a created being, albeit a spiritual being and not physical. As the soul emanates from the Ein Sof - the Infinite One - eventually to be clothed in the physical body, the soul descends via the four worlds mentioned above, leaving a root in each of the worlds3 - chaya in the world of Atzilut, neshama in the world of Beria, ruach in the world of Yetzira, and nefesh in the spiritual dimension of Asiya.4 All of this is then enclothed within a physical body.  

"The soul enclothed within the body is a reflection of the Divine Form, called the tzelem, or tzelem Elokim. This tzelem Elokim may be described as the human mold of man's physical form, linking his body and soul. This mold derives from the configuration of the sefirot, which form the structure of the worlds through which the soul descends on its journey down into the body.  

"At the same time that the soul's outer dimension reflects the configuration of the sefirot, the inner dimension of the soul reflects the Infinite Light that illuminates the sefirot. This reflection is called the demut Elokim (the Image of God).5 Thus man includes all of creation within him, from the loftiest spirituality to the most mundane physicality.6  

"From the perspective of man's service of G-d, these levels of soul may be described as five ascending levels of awareness of, and communion with, G-d. Regarding these levels of soul, Zohar7 states that when a person is born, he is given a nefesh from the world of Asiya, the lowest world, representing the greatest concealment of G-d. If, through his divine service and proper action, he makes himself worthy, he is then given ruach on the plane of Yetzira. With greater effort, he can earn the revelation of neshama, paralleling the world of Beria. If he purifies himself greatly, he may be able to attain the level of chaya paralleling Atzilut, and even yechida - the G-d-consciousness of the level of Adam Kadmon and beyond. ('Beyond,' because the level of soul called yechida in essence transcends all the worlds, since it is never separated from G-d. It is described as being 'truly part of G-d above,' 8 the 'spark of the Creator clothed within a spark of the created' described earlier.)  

"This setup puts man in a unique position, for through his spiritual and physical composition (soul and body) he is bound up with all levels of creation. His actions and behavior are therefore capable of affecting all the worlds and all the sefirot. Thus man is a microcosm of creation and his actions have cosmic significance. He is able to affect the balance of the universe, both spiritual and physical, by his kavanot (mystical intentions) and yichudim (unifications of the sefirot). The Arizal revealed an elaborate system of kavanot and yichudim designed to achieve this very purpose.  

"In Metal, Timo Tolkki"  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2116812
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-02-2004 à 00:20:17  profilanswer

voilà :o

---------------
n°2118806
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 24-02-2004 à 11:36:26  profilanswer

il a peté un cable :??:

ya pas encore d'extraits ou on peut ecouter ce que sa donne?

Message édité par reiboul le 24-02-2004 à 11:37:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:36:26  profilanswer

n°2122021
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-02-2004 à 17:56:42  profilanswer

pour le moment pas d'extraits, à mon avis c encore un peu tôt :o

---------------
n°2175692
OTH
Posté le 02-03-2004 à 23:59:39  profilanswer

concert en Espagne : Timo Tolkii se fait pisser dessus par son clavier ( http://www3.soneraplaza.fi/musiikk [...] 49,00.html ) et quelques heures plus tard il se fait agresser au couteau par un fan ( http://www3.soneraplaza.fi/musiikki/ )

splu excitant que leur musique  [:ddr555]

---------------
n°2515390
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:11:44  answer

il devait yavoir un concert le 23 Mai au soir, à Paris... plus de nouvelle, il a pas été officiellement annulé, mais y'a pas d'autres nouvelles...
dommage qu'ils se soient engueulés franchement...
avec Miss K la nouvelle chanteuse, mm si le groupe gardera le nom, ça ne sera plus du Stratovarius...

n°2515426
Thief
Posté le 19-04-2004 à 16:15:55  profilanswer

ptain j'étais pas au courant  :sweat:

n°2515485
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:23:08  answer

je les aurai même pas vu en concert... :(

n°2516289
OTH
Posté le 19-04-2004 à 17:59:47  profilanswer

madoxav a écrit :

il devait yavoir un concert le 23 Mai au soir, à Paris... plus de nouvelle, il a pas été officiellement annulé, mais y'a pas d'autres nouvelles...
dommage qu'ils se soient engueulés franchement...
avec Miss K la nouvelle chanteuse, mm si le groupe gardera le nom, ça ne sera plus du Stratovarius...

jamais entendu parler d'une date avec Kotilepko à Paris, par contre une à Lyon (Transbordeur) et l'autre au festival de la Rotonde (22/05), dates susceptibles d'être annulées vu la pathétique situation du groupe (Tolki ayant ayant fait récemment un passage en HP pour dépression et pulsions suicidaires)

---------------
n°2517090
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 19:51:18  answer

OTH a écrit :

jamais entendu parler d'une date avec Kotilepko à Paris, par contre une à Lyon (Transbordeur) et l'autre au festival de la Rotonde (22/05), dates susceptibles d'être annulées vu la pathétique situation du groupe (Tolki ayant ayant fait récemment un passage en HP pour dépression et pulsions suicidaires)

exact, autant pour moi, c'était prévu à Lyon. jme suis juste trompé en écrivant  :ange:

n°2519093
OTH
Posté le 19-04-2004 à 23:29:16  profilanswer

STRATOVARIUS: Ce mardi 20 avril, nous avons eu la confirmation de Mr Olivier GARNIER, directeur de NTS (distribution Stratovarius) que le groupe viendrait en France le 22 mai au Rotonde Festival 8, ainsi qu'à Lyon le 23. A cette occasion, NTS distribuera dans divers concerts une série de flyers indiquant les noms des membres du groupe, soit le line-up que nous connaissons tous. D'après Olivier, le reste n'est qu'un vaste mensonge alimentant des chroniques qui parfois attristent les nombreux fidèles du groupe.  

Jean Pierre, organisateur du Rotonde festival 8.  

---------------
n°2520841
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 09:21:49  answer

:love:  :D

n°2524622
OTH
Posté le 20-04-2004 à 18:22:47  profilanswer

j'espérais une tête d'affiche surprise  :o

---------------
n°2524646
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-04-2004 à 18:28:11  profilanswer

madoxav a écrit :

tolkki reste quand même et comme c'est le compositeur, au vu de ce qu'il a déjà produit, pourquoi pas après tout ? enfin j'attends d'entendre ce que ça va donner :/ d'ailleurs c'est pas le premier changement de chanteur, kotipelto il chante qu'à partir de fourth dimension :o même si c'est vrai que les meilleures chansons c'est kotipelto qui les chante :/

---------------
n°2524684
OTH
Posté le 20-04-2004 à 18:34:22  profilanswer

double clic a écrit :

tolkki reste quand même et comme c'est le compositeur, au vu de ce qu'il a déjà produit, pourquoi pas après tout ? enfin j'attends d'entendre ce que ça va donner :/ d'ailleurs c'est pas le premier changement de chanteur, kotipelto il chante qu'à partir de fourth dimension :o même si c'est vrai que les meilleures chansons c'est kotipelto qui les chante :/

c même pas sûr qu'elle chante sur le prochain album :D

Quelques petites nouvelles de STRATOVARIUS... Le groupe aurait débuté l'enregistrement de son nouvel album. La batterie est déjà enregistrée mais Tolkki n'a pas encore écouté ça puisqu'il a disparu dès le début de la session d'enregistrement (il se serait rendu dans un hopital psychiatrique, enfin une sage décision). Jörg Michael (qui rappelons le n'est plus sensé faire partie du groupe) a donc enregistré ses parties seul dans le studio avec un click et... le souvenir des morceaux dans sa tête. Miss K la nouvelle chanteuse, que Jens Johansson (claviers), qui a posté cette news n'a encore jamais rencontré semble avoir disparue de la surface du globe. Jari (basse) semble lui aussi avoir disparu. Tout va donc très bien pour STRATOVARIUS comme vous pouvez le constater...  

---------------
n°2530686
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 13:12:12  answer

OTH a écrit :

j'espérais une tête d'affiche surprise  :o  

j'ai pas trouvé le smiley surpris  :(  

OTH a écrit :

Quelques petites nouvelles de STRATOVARIUS... Le groupe aurait débuté l'enregistrement de son nouvel album. La batterie est déjà enregistrée mais Tolkki n'a pas encore écouté ça puisqu'il a disparu dès le début de la session d'enregistrement (il se serait rendu dans un hopital psychiatrique, enfin une sage décision). Jörg Michael (qui rappelons le n'est plus sensé faire partie du groupe) a donc enregistré ses parties seul dans le studio avec un click et... le souvenir des morceaux dans sa tête. Miss K la nouvelle chanteuse, que Jens Johansson (claviers), qui a posté cette news n'a encore jamais rencontré semble avoir disparue de la surface du globe. Jari (basse) semble lui aussi avoir disparu. Tout va donc très bien pour STRATOVARIUS comme vous pouvez le constater...

bin c'est mal barré pour les prochains albums  :(

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 13:12:58
n°2654397
K2R2
See you space cowboy
Posté le 07-05-2004 à 18:17:25  profilanswer

je suis pas rassuré pour la rotonde d'Hirson, je viens juste de prendre mes places aujourd'hui. Enfin, j'y vais pas que pour Stratovarius, on est bien d'accord.

Message édité par K2R2 le 07-05-2004 à 18:20:38

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°3031606
Lelldhorin
Posté le 22-06-2004 à 20:59:59  profilanswer

Pour ceux que ça intérèsse, Jorg Mickael, l'ex-batteur de STRATO vient de rejoindre les anglais de SAXON !

Sinon Strato, sur un plan personnel, c'était un de mes groupes préférés jusqu'à Elements Part2 que j'ai trouvé à chié (sauf les tracks 2 et 3). Un des plus grands groupes de Speed Melodique !!

n°3031788
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2004 à 21:21:00  profilanswer

De toutes façons, on ne pourra juger que si nous avons un nouvel album à écouter ;)

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3031828
Lelldhorin
Posté le 22-06-2004 à 21:24:43  profilanswer

Ouais, et c'est pas près de venir, apparement Tolkki serait dans un hopital psychiatrique ou je sais pas quoi... L'est completement out lui... :-\
Puis à ma connaissance, ils ont toujours pas récupérer un nouveau vocaliste...
Bref, Strato ne tient plus qu'à un fil...

n°3031849
OTH
Posté le 22-06-2004 à 21:27:05  profilanswer

depuis le groupe a donné qq concerts, et le départ de Kotilepko ne semble pas être aussi sûr que ça :o

---------------
n°3051255
crashh
Posté le 24-06-2004 à 20:25:59  profilanswer

"I can announce that I am talking to Timo Tolkki and actively trying to come to terms with what happened between us."
"Despite what many people would wish, I can not confirm that I am back in the band, but whether I do go back or not, at least I can say that we have some sort of dialogue now and that we all are trying to help solve all the many problems that his mental illness has caused.

Recently Olof Wikström from Skrikhult had a real emergency when Running Wild dropped out of their commitment to headline Gates Of Metal. I have agreed to sing more show with Stratovarius, partly because I want to help Olof, partly because I want to help Jörg, Jens, Jari and Timo, and of course also because I love to perform live. This means that I will be at Gates of Metal in Hultsfred on July 31st with Stratovarius, and with my solo band at Ankkarock on August 1 instead of the previous day. So, hope to see you there on either concert!

Timo"  

20.06.2004

n°3057129
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 25-06-2004 à 11:24:26  profilanswer

Dommage, il est vrai que je ne connais pas plus que ca l'histoire du groupe stratovarius, mais je dois avouer que certaines de leurs musiques notamment paradise, black diamond, et hunting hight and low resterons de trés bons moments de musiques :jap: , aprés ca la venue d'une chanteuse dans le groupe c'est plutot bizarre ( de plus la voix dans les extraits ne ma pas convaincue  :pfff: ) et je pense que au niveau ethique il serait mieux de changer le nom du groupe. Pour moi ca ressemble a un changement total d'optique musicale, a un remaniement total  :ouch: , allez arretons d'être pessimiste et bonne chance a strato dans cette nouvelle voie :sol: . :bounce:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3061735
toTOW
Posté le 25-06-2004 à 19:00:07  profilanswer

Bah tu sais, y'a pas mal d'artistes qui change de style en cours de carrière ... ou même sur un seul de leurs albums ... alors pourquoi pas Strato ? :??:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3062098
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 25-06-2004 à 19:50:14  profilanswer

Heu un pote vient de me dire que l'info de l'arrivée d'une chanteuse etait finis depuis des mois :). Apparament timo est sortie de sa "cure" et veut reformer le groupe ( les autres seraient d'accord). Alors est-ce vrai ou du pipot ? ;)

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3067031
Lelldhorin
Posté le 26-06-2004 à 09:53:50  profilanswer

Toute manière, Tolkki change d'avis comme de chemise, alors... Un jour il va dire que Strato va se reformer tel qu'il l'était avant, un autre jour qu'il ne veut pas revoir Kotipelto, etc...
Alors on verra avec le temps...

n°3067440
crashh
Posté le 26-06-2004 à 11:28:27  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Heu un pote vient de me dire que l'info de l'arrivée d'une chanteuse etait finis depuis des mois :). Apparament timo est sortie de sa "cure" et veut reformer le groupe ( les autres seraient d'accord). Alors est-ce vrai ou du pipot ? ;)

mhum le retour de Kotipelto est loin d'être fait ... ca dépend de Tolkki, espérons qu'il se soit fait un " brainstorming " pendant son séjour chez les hommes en blouse blanche et qu'il ait compris que Strato sans Kotipelto c'est plus Strato  :pfff:

n°3075990
toTOW
Posté le 27-06-2004 à 22:11:05  profilanswer

Wait & see © ;)

---------------
n°3083251
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 19:34:26  answer

tfaçon plus personne n'a de nouvelles de miss k (la potentielle nouvelle chanteuse). elle a disparu de la circulation, qui sait. tant mieux, ça aurait pas été du vrai strato sinan...

n°3121376
crashh
Posté le 02-07-2004 à 19:36:25  profilanswer

Petite annecdote vite fait en passant ( up déguisé inside  :D  ) :
l'équipe Tchèque de l'euro 2004 de football écoute du Stratovarius dans les vestiaires avant leurs matchs  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ils sont éliminés ceci di ...

n°3150732
akron
Posté le 07-07-2004 à 03:05:52  profilanswer

lol :D

n°3150740
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-07-2004 à 03:11:45  profilanswer

madoxav a écrit :

tfaçon plus personne n'a de nouvelles de miss k (la potentielle nouvelle chanteuse). elle a disparu de la circulation, qui sait. tant mieux, ça aurait pas été du vrai strato sinan...

tolkki avait posté un communiqué comme quoi il avait réfléchi, et que finalement, comme strato sans kotipelto c'était plus strato, bah si kotipelto revient pas le groupe sera mort :/

---------------
n°4624718
crashh
Posté le 15-01-2005 à 15:05:25  profilanswer

Bon ben finalement le split n'a plus lieu: le groupe est à nouveau réuni  :bounce:  :bounce:  

Citation :

Stratovarius has reunited
13.01.2005 /   Author:   WebmasterStratovarius

After all the turmoil of 2004, we are happy to announce that Stratovarius has reunited with the classic line-up: Timo Tolkki, Timo Kotipelto, Jörg Michael, Jari Kainulainen and Jens Johansson.

Since his breakdown in April, we have patiently been waiting for Timo Tolkki's health to improve. It has been, and since about 6 weeks he has been strong enough to go back to work.

Also during the past months, after much talk, soul-searching and reflection most of the damage within the band has been repaired. The rest of us now understand Timo's condition, and have slowly come to terms with it. There has been forgiveness, and everyone has a good relationship again.

Many of the immense problems we were facing have now found concrete solutions.

Lastly, we can announce that work is already in progress on completely new material.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
mais ou est passé Nokytech.net ?c quelle version de "beautiful day" qui passe sur Oui FM ?
Il s'est passé quoi entre timberlake et janet jackson ?connaitre le passé d'une voiture ?
Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...[Recherche] Titre d'une musique qui passe en ce moment à la radio...
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!![Funradio]Kes ki é passé avant Kilie minogue ?
◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclaméeEst ce qqun pet me dire quelle est la musique qui passe dans...
Plus de sujets relatifs à : Stratovarius - Sa se passe comment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR