| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:21:59 ![]() ![]() |
toad | C'est un peu "dur" comme réponse Message édité par toad le 15-05-2008 à 21:36:45 |
Prodigy | A mon avis il a été bouffé par sa touche TAB |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Même pas dans les nichons? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pamplelune Yes sir | Il m'est complikaÿ de les peser indépendamment... |
Prodigy |
pamplelune Yes sir |
|
Leg9 Fire walk with me | On a un peu l'impression qu'il est tenu en laisse par le mouton, qui ne saurait tarder à le fesser durement de la main gauche avant de lui faire subir les derniers outrages, mais oui c'est "choupinou" Message édité par Leg9 le 18-05-2008 à 14:37:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Prodigy | Y'a combien de skeuds ? |
Prodigy | En tout cas le son sur leur MySpace me botte bien |
nyhctom C'mon c'mon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en tout ils se sont bien cassé le c** artistiquement sur l'emballage spa mal du tout en fait edit2: bon bah 10€ sur Amazon je me suis laissé tenter Message édité par Prince DeLU le 19-05-2008 à 18:10:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa | je sais pas si je dois mettre ça dans le topic rock ambient ou ici m'enfin... dans le doute je vais le mettre dans les deux
www.inoxia-rec.com/boris www.growingsound.com http://fr.youtube.com/watch?v=mXr1nTsWKYk Message édité par nedurb le 20-05-2008 à 22:59:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Deouss SOLA GRATIA | BORIS = --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nedurb ixa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens de recevoir mon cd de Torche, y'a un sticker sur le fil plastique:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
toad | Merci .... pour la date de Reims à la Cartonnerie tu sais ? A priori probablement My Uncle The Wolf ... Je sais ... j'abuse ... Message édité par toad le 27-05-2008 à 20:44:08 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tenchi-sensei Brütal | C'est bizarre Torche. Gras et répétitif mais plutot rapide, et ca s'eparpille... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Deouss SOLA GRATIA | Entendons-nous bien j'ai rien contre Tiamat, les derniers Anathema et toussa, mais c'est à peu près aussi doom que Radiohead --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | (je parlais des premiers albums de ces groupes...Wildhoney, Eternity...) --------------- Horse_man |
|
OTH My hovercraft is full of eels | sinon demain y'a BLACK COBRA et SAVIOURS à la Mécanique Ondulatoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |