| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:35:39 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | ça va partir vite avec une telle affiche, et le bataclan spa énorme...
|
e_esprit | My Dying Bride fait de la New Wave ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir | tu parles de leur album electro avec un nom à base de chiffres? ça date ça quand même! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ministry - With Sympathy ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir | ro cette antiquité |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | Paradise Lost, ça a déjà été du doom ? C'était quand même un poil plus violent aux débuts, après ça a viré pop pour gothopouffes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:48:12 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Prodigy |
Prodigy | J'oubliais le petit |
Caleb2000 You can't fool the fool | 15 Juin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir |
|
Prodigy | Il en lâche une ou quoi le père Yourgy ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas d'une folle elegance il est vrai. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | quand on est déguisé en Predator, l'élégance on la fume à la marocaine --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
toad | Hello ... qui pourrait me faire une liste des meilleurs morceaux de KYUSS ???? Message édité par toad le 08-05-2008 à 09:03:04 |
nedurb ixa |
tenchi-sensei Brütal | Et puis sinon il ya un best of deja, qui est plutot sympa bien qu'un peu particulier dans le choix des chansons jtrouve, pas vraiment un best of comme on l'entend. Check Amazon pour la liste des titres, tipiak. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 08-05-2008 à 09:23:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
toad | Bon j'ai fait ma petite liste "Best Of" pour KYUSS Message édité par toad le 08-05-2008 à 20:03:52 |
tenchi-sensei Brütal | Thong Song dans le best of? C'est la moins bonne de Red Sun jtrouve. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il manque Whitewater, Odyssey, Supa scoops and mighty scoop --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toad | Merci pour ces précisions ... je me suis débrouillé en parcourant qques reviews d'albums et certains forums ...
|
biboulMRPN | http://www.desert-rock.com/
|
toad | C'est tout Message édité par toad le 09-05-2008 à 19:58:05 |
nedurb ixa | non mais ils n'ont pas fait tant de titres que ça non plus, je ne vois pas à quoi bon vouloir se passer du reste --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
toad | Dans ce cas ... merci à tous. |
|
Prodigy |
Prodigy | Et Asteroid. |
tenchi-sensei Brütal | On peut dire que Blues et Sky Valley sont indispensables dans leur intégralité, voir And the Circus aussi. Par contre Wretch c'est un autre délire (mais ya des trucs bien aussi Message édité par tenchi-sensei le 13-05-2008 à 10:25:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prodigy |
H@wk The King of Cool | Wretch j'adore.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
toad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |