| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-10-2014 à 11:58:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:57:35 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:49:59 ![]()
|
|
laboulekiroule | Très bonne journée au desertfest. Gros kif sur Satan satyrs, céleste, pallbearer et Electric wizard. |
Running Disaster |
|
laboulekiroule | gros +1 pour la bière, dommage |
Zguvus |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les chiottes payants, le truc qui me donne juste envie de pisser sur la porte du chiotte --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:34:51 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:39:15 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | maintenant que j'ai ma place je vous informe que les tickets pour le Roadburn sont en vente
|
tenchi-sensei Brütal | Mouais. Comme d'hab ca coute un bras et ya 3 groupes que j'ai envie de voir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 22:19:07 ![]()
Pour le Roadburn j'avoues que cette année, il y a de quoi hésiter, mais 2 fest dans le meme mois je vais sans doute pas pouvoir Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 22:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 03:59:26 ![]()
|
Zguvus | Faut en faire rentrer en scred' |
Ehfull Like an animal | C'était parfait oué. Quel groupe, quels gens. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:31:24 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Wino renvoyé aux US par la Norvège pour possession de drogues, le guitariste et le batteur se chargeront du chant pour le reste de la tournée Message édité par OTH le 12-11-2014 à 21:41:24 |
OTH My hovercraft is full of eels | RED FANG en tournée en France en avril (Feyzin, Nancy et Tourcoing déjà annoncés) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 01-12-2014 à 10:59:46 |
Zguvus | John Garcia hier au Ferrailleur, toujours un plaisir de le voir. Grosse tuerie en rappel avec l'enchainement supa scooba - Green Machine - Whitewater |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:37:27 ![]()
|
Zguvus |
edit: il parait que la veille Garcia a même slammé lors du concert, comme quoi des fois il se lâche. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 30-11-2014 à 14:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 01:20:18 ![]() Bon j'ai pris ma place, j'ai craqué, je suis faible |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Puré Mars Red Sky, c'est a voir en live, complètement hypnotisant.
Zguvus | Je trouve ça chiant comme la pluie perso, j'arrive vraiment pas à accrocher |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Zguvus | Extrait du nouveau Torche. Sympa, même si très classique pour du Torche. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Grosse date à Lyon EYEHATEGOD:
tournée avec Pepper Keenan, pour le continent on n'a qu'une date néerlandaise annoncée pour l'instant Message édité par OTH le 14-01-2015 à 21:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
| [Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
| The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom | |